Atila · 5 novembre 2012 à 18:35 · 39 photos 862 messages · 45 participants · 80 184 affichages | | | | À: Lefantomas · 24 décembre 2012 à 9:30 Re: La France qui souffre... Message 281 de 862 · Page 15 de 44 · 1 391 affichages · Partager Mais voyions ! Au lieu de vous répandre en imprécation qui ne font de mal qu'à vous, ne voyiez-vous pas que c'est justement, parce que la famille revêt une importance sociale bien plus importante que ce qu'elle était depuis 1968 que les homosexuels réclament le droit d'en fonder une ? Si, comme en 1968 ils déclaraient, plagiant Gide "famille je vous hais " ils ne militeraient pas pour ce droit. | | | À: CatherineGil · 24 décembre 2012 à 17:09 Re: La France qui souffre... Message 282 de 862 · Page 15 de 44 · 1 357 affichages · Partager En 68, le militantisme homo était aux antipodes des revendications sur le mariage gay et même du mariage tout court jugé ringard! Les acitivistes gays militaient avant tout pour l'abaissement de la majorité sexuelle et bon nombre de nos Ministres et députés européens actuels se répandaient sur les plateaux de télévision et dans les colonnes de Libé pour nous raconter leurs jeunes amours.... Que de chemin parcouru depuis avec cette revendication du mariage gay.
Maintenant, Revendication ou pas, cette pancarte tenue par un enfant au milieu d'une manifestation pro-mariage gay est une honte!!! Tout comme celle en novembre qui menaçait de mort les catholiques!!! Pour moins que cela Me Barbarin a été jeté en patûre dans les médias alors qu'ici rien sinon le risque de se faire censurer tout court. Ces pancartes révèlent un véritable état d'esprit haineux et la véritable nature de ce lobbying d'une minorité de la minorité homosexuelle qui prétend en plus accéder à la parentalité..
Ces manifestations sont suffisamment encadrées et organisées pour ne pas que l'on puisse prétendre que ces slogans sont le fruit du hasard ou de l'erreur imbécile. Image attachée: | | | À: Lefantomas · 24 décembre 2012 à 18:53 Re: La France qui souffre... Message 283 de 862 · Page 15 de 44 · 1 335 affichages · Partager Pour ma part, la " france qui souffre", me fait penser à une troupe d'enfants gatés qui auraient cassé leurs jouets; Les habitants de ce pays pourrait ou aurait pu avoir "tout pour être heureux", comparé à certains peuples d'afrique ou d'ailleurs, qui meurent de faim, ou vivent dans un dénuement particulier, sans pour autant se plaindre comme les "franchouillards", et chez qui les enfants sont joyeux "avec rien" ou presque; Un jouet fabriqué dans une chambre à air, une pirogue taillée dans une branche, et c'est le paradis ! Les enfants d'europe-occident en général, sont goinfrés, de biens de consommations, de gadgets et autres playstations; et ils font la gueule bien souvent; Peut-être faudrait-il qu'ils revoient leur "pib", et le remplacer au plus vite par "bonheur interieur brut" ? C'est pareil pour ces histoires de mariages, gay, hetero ou que sais-je; D'un point de vue personnel, j'en ai strictement rien à faire du mariage, (je fais parti de ceux pour qui "l'amour", n'a pas besoin de contrat ou papier, pour être validé, réel ou faux  ) et chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il respecte les autres, qu'ils soient homo, hétero, je n'ai aucun jugement de valeur ou moral sur les "préférences" de chacun; Mais je te rejoins sur le fait, et on revient au sujet des enfants gatés, que réclamer le mariage Et les enfants/adoption, ça me semble plus de l'ordre du caprice égoiste, (consommation peut-être), sous prétexte de "liberté", que d'un vrai acte altruiste, il me semble; Car entre deux adultes consentants, pas de pbs, chacun est libre; Mais quand il s'agit de gamins, on fait intervernir des êtres qui n'ont pas toujours droit à faire leur choix, et au mépris de leur liberté souvent; Je ne pense pas aussi que tous les gamins aimeraient avoir deux parents du même sexe, et au-delà des choix de chacun, dans la nature les êtres vivants ont jusqu'à présent un père et une mère, qui me semble meilleur à la base, d'un point de vue "biologique", pour l'équilibre du gamin; Cela dit, il y a surement aussi des couples gays qui se comportent mieux envers des enfants, qu'un couple classique hétero; Globalement, le matérialisme sans idéal plus "élevé", que d'acheter un smartphone, une bagnole dernier cri, et une barraque à 300 000 euros pendant 20 ans ou plus, me semble être une voie sans issue, autant pour le bien-être des humains, que pour celui de la planète et de ses autres habitants, à plume, nageoires ou racines | | | À: Roulelemonde · 24 décembre 2012 à 20:31 Re: La France qui souffre... Message 284 de 862 · Page 15 de 44 · 1 316 affichages · Partager chacun fait ce qu'il veut, (...) je n'ai aucun jugement de valeur ou moral sur les "préférences" de chacun;
Je ne pense pas aussi que tous les gamins aimeraient avoir deux parents du même sexe, et au-delà des choix de chacun, dans la nature les êtres vivants ont jusqu'à présent un père et une mère, qui me semble meilleur à la base, d'un point de vue "biologique", pour l'équilibre du gamin;
et sinon, tu n'as rien contre les gitans...? ...tant qu'ils ne sont pas chez toi.... | | | À: Mariodu64 · 24 décembre 2012 à 21:41 Re: La France qui souffre... Message 285 de 862 · Page 15 de 44 · 1 314 affichages · Partager Si tu avais bien saisi mon point de vue, tu verrais que ce n'est pas un jugement sur les gays, mais une "défense" de la liberté et de l'équilibre des enfants, et du "droit légitime" d'avoir des parents "naturels", car jusqu'à preuve du contraire, un enfant nait grace à un père et une mère, à moins que j'ai loupé des détails techniques  D'un point de vue naturel et biologique donc; Donc, que des gays veulent faire leurs trucs, voire même se marier, perso je ne vois pas de problèmes, pas plus que pour les hétéros; Mais là il s'agit du point de vue des gamins et de leur respect; Pour moi, la liberté de chacun s'arrete au respect des autres et de la liberté des autres; Et à ce niveau, la "liberté" des gamins, qui deviennent parfois des "produits" pour ceux qui en veulent par tous les moyens, comme on veut s'acheter une bagnole et ressembler aux autres, là est la limite à mon sens de la "liberté à tout prix" ; Un gamin n'est pas un caprice ou une marchandise, ni un objet qu'on voudrait posseder, c'est un être vivant, comme tous les autres; Je ne me fais peut-être pas très bien comprendre, et d'ailleurs ce désir de procréer égoistement existe aussi chez pas mal d'hétéros, qui pensent surtout à eux, et moins aux gamins; P.s, j'aime assez le mode de vie traditionnel des gens du voyage, gitans etc, mais je ne suis pas un "pote" avec tout le monde, et que cette personne soit trader, millionnaire, vagabond, blanc, noir, vert, ou bourge de paris, n'a rien à voir là dedans, et ne sont pas des critères de jugements ;) | | | À: Roulelemonde · 24 décembre 2012 à 22:14 Re: La France qui souffre... Message 286 de 862 · Page 15 de 44 · 1 309 affichages · Partager ce n'est pas un jugement sur les gays, mais une "défense" de la liberté et de l'équilibre des enfants,
alors il te reste à prouver que les gamins de gays ne sont pas libres et équilibrés
la "liberté" des gamins, qui deviennent parfois des "produits" pour ceux qui en veulent par tous les moyens, comme on veut s'acheter une bagnole et ressembler aux autres
faut quand-même être un peu tordu pour imaginer des trucs pareils, non ?  c'est la première fois que j'entends une pareille théorie....  | | | À: Roulelemonde · 25 décembre 2012 à 13:00 Re: La France qui souffre... Message 287 de 862 · Page 15 de 44 · 1 270 affichages · Partager jusqu'à preuve du contraire, un enfant nait grace à un père et une mère, à moins que j'ai loupé des détails techniques
Alors, si on parle technique reproductive, un enfant nait de la rencontre in vivo ou in vitro d'un spermatozoïde (gamète mâle) et d'un ovule (gamète femelle). Après un temps de gestation de 9 mois maximum, mais qui peut être plus court, nait un enfant. Cet enfant fera de l'homme et de la femme dont les cellules ont fusionné, un père et une mère.
Ceci pour désembrouiller un peu ta vision idyllico-fantasmée du processus. Personne n'est père ou mère (ou parent) avant que l'enfant ne soit né. Ce n'est donc pas un pré requis. (Je laisse volontairement de côté le débat élargi qui devrait inévitablement s'ensuivre : Qu'est-ce qu'être père, ou mère... Quid de l'adoption... et autres réflexions que suscitent ce thème)
Quant à la suite... qui continue sur le fil casse gueule tendu par Lefantomas, revenant au cynisme intact et à l'indignation en toc... assemblage mal foutu, mal compris, déformé, de thèmes au coeur de l'actualité, en voici un hétéroclite florilège non exhaustif, la discussion n'étant pas (encore) verrouillée :
Dans le genre l'outrance en guise d'argument, ou plus c'est énorme plus ça passe...... "Le divorce de masse est ldevenue la règle"...... "des centaines de milliers de gosses transbahutés de familles recomposées en familles uniparentales"...... "vente record de sextoys féminins où quand la masturbation tient lieu de libération!!!"... ... "pantalonnade du mariage gay, la PMA avec l'enfant objet pour tous ou encore la prochaine étatisation de la mort par l'euthaniasie"...
Dans la catégorie raccourcis saisissants, caricatures de démonstration... ... "enfants roi devenus objets consolatoires et la mort qui est tout bonnement gommée du paysage???"... ... "Il est vrai que les gays adorent les enfants et les comprennent au point de s'en servir comme panneaux vivants"... ... "lobbying d'une minorité de la minorité homosexuelle qui prétend en plus accéder à la parentalité"...
Et dans les fonds de poubelles... ... "que des gays veulent faire leurs trucs, voire même se marier, perso je ne vois pas de problèmes, pas plus que pour les hétéros; Mais là il s'agit du point de vue des gamins et de leur respect;" ... "des gamins, qui deviennent parfois des "produits" pour ceux qui en veulent par tous les moyens, comme on veut s'acheter une bagnole et ressembler aux autres, "...... "Un gamin n'est pas un caprice ou une marchandise, ni un objet qu'on voudrait posseder, c'est un être vivant, comme tous les autres"... ... "ce désir de procréer égoistement existe aussi chez pas mal d'hétéros, qui pensent surtout à eux, et moins aux gamins"...
Suintent de ces lignes étroitesse d'esprit, mépris des autres et sentiment de supériorité... Ces propos sont indignes. Indignes parce qu'une fois de plus, dans le sillage de certains extrémistes, ils opposent des catégories de gens en les dressant les uns contre les autres... et que le monde est loin d'être aussi manichéen.
Ces thèmes qui nourrissent une actualité de plus en plus compliquée mériteraient un débat plus serein, plus intelligent... plus humain. (heureusement, qu'il existe ailleurs...) Beaucoup ici semblent l'oublier, mais une confrontation d'idées se nourrit avec d'autres éléments que ses opinions personnelles, son ressenti, ses émotions, sa bonne conscience, ses préjugés... ou ses obsessions.
... "il faudrait peut être regarder vers le ciel ne serait-ce que pour prendre de la hauteur"...Regarder vers le ciel ?... Prendre de la hauteur ??... Bon sang, mais il est là le lien avec les voyages ! | | | À: Kola · 25 décembre 2012 à 16:02 · Modifié le 25 déc. 2012 à 16:55 Re: La France qui souffre... Message 288 de 862 · Page 15 de 44 · 1 250 affichages · Partager Alors, si on parle technique reproductive, un enfant nait de la rencontre in vivo ou in vitro d'un spermatozoïde (gamète mâle) et d'un ovule (gamète femelle). Après un temps de gestation de 9 mois maximum, mais qui peut être plus court, nait un enfant.
Il paraît même qu'un certain Jésus serait né uniquement d'un ovule... fécondé par "l'esprit saint"! Pour dire qu'on peut d'ores et déjà se passer du spermatozoïde. Des expériences concluantes ont été menées à plusieurs reprises (avec 2 ovules) avec réussite sur des petits mammifères. En aparté: On commence quand même un peu à être mère et aussi père avant la naissance de l'enfant... dès le début de la gestation il me semble. | | | À: Kola · 25 décembre 2012 à 16:22 Re: La France qui souffre... Message 289 de 862 · Page 15 de 44 · 1 236 affichages · Partager Mon avis n'a rien "d'extrémiste", en tous cas, chacun et chaque avis est extrémiste à sa façon ou l'extreme de l'autre; Je n'ai aucun jugement "interessés" sur ces sujets, car je n'y ai aucune attente ni attachement personnel, ne voulant ni mariages, ni gamins; Cela dit, mon point de vue est plus "naturaliste", écologiste; Je pense que l'espèce humaine est déjà "surpeuplée", en fait ce n'est pas moi qui le dit à la base, la plupart des scientifiques, biologistes, écologistes le disent; Un seul humain faisant plus de nuisances et destruction à la vie sur terre, que des milliers de mouettes, ou de chevaux libres ;) Donc de manière objective scientifique et naturaliste, les désirs de procréation n'ont rien à voir avec de "l'amour", pas plus qu'avec le respect ou une "pseudo respectabilité" qu'auraient ensuite les géniteurs; Tu seras d'accord qu'une vache ou un couple d'oiseaux qui font naitre leurs petits, ne font que reproduire leur espèce, par désirs, instinct, avant tout et il en est de même dans l'espèce hominidé, même si ces désirs et pulsions, chez ce curieux animal 'malin' sont camouflés et enrobés derrière des mots ou apparences assez hypocrites et fausses; Donc pas plus de "respectabilité" ni de droit ou devoir, dans les deux cas; chez tous les êtres vivants; Il ne s'agit pas pour autant d'interdire ou juger ces comportements, mais homo, hetero ou que sais-je, chacun fait ce qu'il veut sur terre, à condition si possible de respecter les autres, les gamins, et la terre elle-même | | | À: Lefantomas · 25 décembre 2012 à 16:35 · Modifié le 25 déc. 2012 à 16:57 Re: La France qui souffre... Message 290 de 862 · Page 15 de 44 · 1 228 affichages · Partager Maintenant, Revendication ou pas, cette pancarte tenue par un enfant au milieu d'une manifestation pro-mariage gay est une honte!!! Tout comme celle en novembre qui menaçait de mort les catholiques!!!
Penses-tu vraiment que l'on puisse juger la communauté homo avec sa revendication au mariage à la seule vue de cette photo... même si comme tu le dis cette manif était suffisamment encadrée on ne peut pas empêcher tout débordement et/ou censurer tout comportement.. Les comportements extrêmes existent partout.. Personnellement j'ai en mémoire une poignée de Cathos qui ont brûlé un ciné espace St Michel à Paris parce qu'on y projetait la dernière tentation du Christ, film tiré d'une oeuvre magnifique de Kazantzakis: "la dernière tentation" (à mon goût bouleversante mais bien peu subversive!)..J'aurais pu en conclure que tous les cathos étaient d'ignorants fanatiques... pour le reste même si j'arrive à comprendre ton indignation je trouve ta façon de voir les choses trop abrupte et caricaturale. | | | À: Djalma · 25 décembre 2012 à 19:50 Re: La France qui souffre... Message 291 de 862 · Page 15 de 44 · 1 206 affichages · Partager En aparté: On commence quand même un peu à être mère et aussi père avant la naissance de l'enfant... dès le début de la gestation il me semble.
Si on considère la parentalité d'un point de vue reproductif, oui... peut-être.
Mais combien de mères, combien de pères biologiques ne seront jamais que cela, sans jamais mettre en oeuvre (ou si peu) les multiples et nombreuses autres nuances qui définissent la fonction... de mère ou de père. | | | À: Djalma · 25 décembre 2012 à 19:52 Re: La France qui souffre... Message 292 de 862 · Page 15 de 44 · 1 204 affichages · Partager Djalma tu as écrit là une belle réponse qui est tout à fait juste. Il ne faut pas juger des gens par rapport à un fait isolé... dans notre monde surmédiatisé c'est parfois difficile de faire la part les choses mais il faut quand même faire attention.
Quand au mariage gay, je suis pour, tout simplement parce que pour moi le mariage est un acte d'amour et rien d'autre. A partir de là no problem. Pour l'adoption je suis pour aussi. Je ne crois pas du tout qu'un enfant ait besoin absolument d'un père et d'une mère pour bien grandir. On le voit bien aujourd'hui. Certains enfant sont de bons adultes accomplis et ils n'ont pas connu leur mère ou leur père ou les parents ont divorcé très tôt... bref pour moi l'amour est l'élément essentiel pour élever un enfant. Je ne crois pas du tout non plus aux repères. D'ailleurs il y a des gamins qui ont eu un père et une mère et qui sont très malheureux et ont des problèmes...
Bref ce que je veux dire c'est qu'un enfant doit être élevé avec de l'amour, de la morale, des limites... Et je ne vois pas en quoi deux hommes ou deux femmes ne pourraient pas le faire. | | | À: Kola · 25 décembre 2012 à 20:03 Re: La France qui souffre... Message 293 de 862 · Page 15 de 44 · 1 194 affichages · Partager En aparté: On commence quand même un peu à être mère et aussi père avant la naissance de l'enfant... dès le début de la gestation il me semble.
Si on considère la parentalité d'un point de vue reproductif, oui... peut-être.
On peut ne pas être d'accord mais je pense qu'un échange émotionnel constant s'effectue entre le foetus et sa mère et également avec le père lorsqu'il est présent, échange qui selon moi est déterminant quant à l'évolution psychologique et intellectuel du futur enfant. | | | À: Hartnett · 25 décembre 2012 à 20:14 Re: La France qui souffre... Message 294 de 862 · Page 15 de 44 · 1 187 affichages · Partager Pour l'adoption je suis pour aussi. Je ne crois pas du tout qu'un enfant ait besoin absolument d'un père et d'une mère pour bien grandir.
Il semblerait que si actuellement mais les choses à mon avis ne sont pas figées et je crois que l'être humain homme ou femme se transforme progressivement; chaque humain possède en lui des données psychologiques du sexe opposé mais sous une forme inconsciente et peu à peu au cours de l'évolution ces données prendront place dans la conscience... L'humain deviendra-t-il un jour androgyne? Pas certain mais...Il faut aussi comprendre que dans un couple homo un des deux membres joue plus ou moins un rôle plus masculin et l'autre un rôle plus féminin d'un point de vue psychologique il y aurait donc un père et une mère. | | | À: Djalma · 25 décembre 2012 à 20:47 Re: La France qui souffre... Message 295 de 862 · Page 15 de 44 · 1 178 affichages · Partager C'est juste... Mais ce n'est plus le même débat.
Cette osmose entre le foetus et sa mère ne "fait" pas forcément la mère une fois que l'enfant est né...
Et celles et ceux qui ne vivent pas physiquement une grossesse, qui adoptent un enfant, s'ils n'ont pas éprouvé dans leur chair cette... alchimie cellulaire, peuvent néanmoins avoir la lucidité, la conscience, le désir et l'amour, le lâcher prise, la responsabilité, la générosité... liste non exhaustive de qualités que chacun devrait symboliquement avoir à cocher avant de faire, ou de faire avec, un enfant. | | | À: Kola · 25 décembre 2012 à 21:37 Re: La France qui souffre... Message 296 de 862 · Page 15 de 44 · 1 163 affichages · Partager Un enfant n'est pas un doudou consolatoire. L'amour ne suffit pas pour élever un enfant. Même les orphelinats prennent soin d'attribuer à chaque enfant un référent père/homme et mère/femme. Sur quelle base se fera le développement d'un enfant qui aura 2 parents du même sexe?
Ce n'est pas l'homosexualité qui est en cause ici mais les prétentions égalitaristes d'une minorité d'une minorité pour laquelle il faudra maintenant modifier le code civil avec parent1 parent2 comme c'est le cas dans les pays ou le mariage gay a été adopté.
Et cela ne s'arrête pas là il faut d'ores et déjà se prosterner devant cette idéologie égalitariste à l'école avec la théorie du genre, dans les livres d'histoire où l'orientation sexuelle d'un Vercingétorix ou d'un Louis XIII "gay frinedly" sera recommandée pour la compréhension historique allons donc!!!, les crèches "genres" expérimentales St Ouen où les petits garçons sont d'ores et déjà invités à jouer à la poupée et les petites filles au camion pour extirper au plus tôt l'affreux machisme des premiers (Najat Valleau Belkacem / Ministre) etc... Une large majorité d'homos se contrefoutent du mariage gay et préfèrent vivre leur orientation sexuelle dans la transgression. Merci donc d'accepter le débat sans hurler à l'homophobie ou agiter le carton rouge de la modération!!! | | | À: Djalma · 25 décembre 2012 à 21:44 Re: La France qui souffre... Message 297 de 862 · Page 15 de 44 · 1 158 affichages · Partager Comme tu l'auras remarqué cette pancarte est imprimée donc produite en plusieurs exemplaires. Dans ce type de manifestation tous les slogans sont imaginés, pesés et validés avec le plus grand soin par le comité d'organisation. Cette pancarte n'est donc pas le fruit du hasard. Elle a été conçue et remise à un gosse dans un but bien précis. En plus de l'agressivité vulgaire qu'elle contient, elle démontre clairement que pour cette minorité de la minorité homosexuelle les gosses passent après leur hédonisme jouissif. il suffit aussi d'observer les regards complices et aux anges des personnes derrière le gamin. Cette photo est très parlante, elle synthétise à elle seule bien des dérives de cette minorité d'activistes gays. | | | À: Lefantomas · 26 décembre 2012 à 9:45 Re: La France qui souffre... Message 298 de 862 · Page 15 de 44 · 1 130 affichages · Partager Merci donc d'accepter le débat sans hurler à l'homophobie ou agiter le carton rouge de la modération!!!
Le débat... Mais quel débat ? Tu débarques dans cette discussion avec la légèreté d'un pachyderme dans un bol de soupe, des arguments outranciers... Et tu joues toi-même au pompier pyromane (t'as reçu un beau camion rouge à noël ?) en relançant insidieusement une polémique que tu voudrais bien voir enfler. Hormis dans les citations, extraites de tes réponses et de celles de Roulemonde, à quel endroit de mon message peux-tu lire, cher prince un peu blet... un mot, un argument, un hurlement, un terme quelconque qui commencerait par "homo" on un dérivé sémantique... et qui réduirait cet échange à ce que tu voudrais qu'il soit : un affrontement pro et anti sans nuances, sans intelligence, sans humanité.
(... ce que tu cherches vainement à faire revivre ici n'existe plus...) | | | À: Kola · 26 décembre 2012 à 14:07 Re: La France qui souffre... Message 299 de 862 · Page 15 de 44 · 1 104 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intelligence et d'humanité chez ces activistes gays minoritaires. Puisque tu aimes les listes de citations, tu pourrais en commencer une plus sérieuse avec ceux-là : "Tes 2 mères sont tellement grosses qu'on dirait qu'elles sont enceintes" - "les curés au diocèse nous on baise comme les animaux" - "un hétéro une balle, une famille, une rafale..." Sans oublier le grand classique : "bite dans le cul ou pas, on veut l'égalité des droits". Je ne vois pas également ce qu'il y a d'intelligence et d'humanité lorsque des mercenaires femen hystériques et vénales apergent de gaz une manifestation d'opposants au mariage pour tous... Féministe de jour, escort girl la nuit: www.defrancisation.com/...-est-une-prostituee/ | | | À: Lefantomas · 26 décembre 2012 à 14:56 Re: La France qui souffre... Message 300 de 862 · Page 15 de 44 · 1 193 affichages · Partager A l'outrance tu ajoutes l'indigne, l'indécence, la mauvaise foi... Celle qui consiste à extraire un propos, une action, de leurs contextes et à les jeter en pâture en espérant que l'ignorance de ceux qui liront soit à la hauteur de la malhonnêteté de ton procédé, c'est à dire... abyssale.
Où est réellement la vulgarité... Dans ces phrases dont tu sembles te délecter en feignant quand même de te boucher le nez... ou dans les propos terrifiants, fanatiques des quelques personnalités politiques et/ou religieuses, qui semblent avoir fait de ces sujets de société leur chasse gardée (je te laisse les identifier ?)...
(... comme tu n'as plus ici beaucoup de contradicteurs à la hauteur, sémantiquement parlant... tu disposes désormais d'un boulevard. Reste à savoir si ce sera aussi amusant qu'avant...) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 634 visiteurs en ligne depuis une heure! |