Atila · 5 novembre 2012 à 18:35 · 39 photos 862 messages · 45 participants · 80 149 affichages | | | | À: Kola · 26 décembre 2012 à 15:05 Re: La France qui souffre... Message 301 de 862 · Page 16 de 44 · 1 323 affichages · Partager Et celles et ceux qui ne vivent pas physiquement une grossesse, qui adoptent un enfant, s'ils n'ont pas éprouvé dans leur chair cette... alchimie cellulaire, peuvent néanmoins avoir la lucidité, la conscience, le désir et l'amour, le lâcher prise, la responsabilité, la générosité... liste non exhaustive de qualités que chacun devrait symboliquement avoir à cocher avant de faire, ou de faire avec, un enfant.
Tu poses ton regard selon le prisme de l'adoptant... non de l'adopté ! Et c'est ce qui me gène dans le débat sur l'adoption homosexuelle ! | | | À: Lefantomas · 26 décembre 2012 à 15:27 Re: La France qui souffre... Message 302 de 862 · Page 16 de 44 · 1 314 affichages · Partager | | | À: Djalma · 26 décembre 2012 à 15:52 Re: La France qui souffre... Message 303 de 862 · Page 16 de 44 · 1 302 affichages · Partager On peut parler de ceci quand tu veux entre 2 macarons ! Sinon pour cette femen on appelle ça comment en psy? de la schizophrénie je crois! | | | À: Lefantomas · 26 décembre 2012 à 16:26 Re: La France qui souffre... Message 304 de 862 · Page 16 de 44 · 1 286 affichages · Partager Sinon pour cette femen on appelle ça comment en psy? de la schizophrénie je crois!
Ben non pas vraiment...La schizophrénie s'emploie en psychiatrie pour désigner une psychose particulière; la psychose se caractérisant par le fait de ne pas avoir conscience de son "désordre mental" ici je pense, à priori, qu'elle sait très bien ce qu'elle fait quand elle exerce son métier de journaliste et utilise une autre partie de son temps pour une autre activité.. Je ne sais pas du tout si l'information donnée dans tes sources est vraie mais si cela est vérifié je ne vois pas où se trouve le problème; personnellement ça ne me gêne aucunement si elle exerce son métier de journaliste correctement son activité annexe n'a de conséquences que sur ceux qui vont lui rendre visite et ceux -ci se moquent bien qu'elle soit aussi journaliste! | | | À: Djalma · 26 décembre 2012 à 16:34 Re: La France qui souffre... Message 305 de 862 · Page 16 de 44 · 1 280 affichages · Partager De belles sources!
Dans un pays où 88% des journalistes se disent de gauche et sont capables de choisir le président à la place des électeurs, il faut bien chercher des sources qui différent que celles que tu lis habituellement ! Les journalistes le déplorent (on le comprend) mais on n'est plus obligé de passer par eux pour avoir des informations ! | | | À: GilesB · 26 décembre 2012 à 16:37 Re: La France qui souffre... Message 306 de 862 · Page 16 de 44 · 1 277 affichages · Partager erreur : 88% des journalistes se disent de droite et ils ont choisi sarkozy en 2007 à ta place. | | | À: Mariodu54 · 26 décembre 2012 à 16:48 Re: La France qui souffre... Message 307 de 862 · Page 16 de 44 · 1 273 affichages · Partager LOL 6% des journalistes sont de droite... et ce n'est pas pour rien que Hollande leur a redonné leurs avantages fiscaux... bon bien évidemment, si pour toi Lenine, Staline, Mao, Tito, Castro,... sont des modèles, il est clair que pour toi Libé est un journal de droite ! | | | À: GilesB · 26 décembre 2012 à 16:59 Re: La France qui souffre... Message 308 de 862 · Page 16 de 44 · 1 267 affichages · Partager Dans un pays où 88% des journalistes se disent de gauche et sont capables de choisir le président à la place des électeurs, il faut bien chercher des sources qui différent que celles que tu lis habituellement
jusqu'à ces dernières années la presse de droite (excepté celle que l'on connait bien depuis des lustres) ne se vautrait pas encore dans l'infâme bourbier du style de celui qui vient d'être présenté.. mais depuis la scission du RPR on peut s'attendre à tout.. | | | À: GilesB · 26 décembre 2012 à 17:12 Re: La France qui souffre... Message 309 de 862 · Page 16 de 44 · 1 257 affichages · Partager Tu poses ton regard selon le prisme de l'adoptant... non de l'adopté
Le point de vue de l'adopté, ni toi ni moi ne pouvons l'exprimer...
Nous pouvons juste écouter, ou lire... comme dans l'article (horreur, un article de Libération !) auquel renvoie le lien ci-dessous... des témoignages de jeunes qui vivent avec deux parents du même sexe, dont l'un est leur père ou mère biologique (si tu relis lentement...) Les petits d'homos sortent du bois
Nous pouvons aussi aller voir comment ça se passe ailleurs, en Europe... Mariage pour tous les lecons de nos voisins
Enfants pour tous l'echappée belge
... et constater que dans les pays dont la législation est un peu plus en avance, le-système-de-valeurs-sur-lequel-repose-une-société n'a pas vacillé. | | | À: Djalma · 26 décembre 2012 à 17:14 Re: La France qui souffre... Message 310 de 862 · Page 16 de 44 · 1 256 affichages · Partager Tu t'offusques d'un problème que ces journalistes de gauche ont créé... en minimisant voire en niant la réalité que vivent de nombreux français, la presse a favorisé l'émergence d'un média ne diffusant que ce que la presse classique cachait ! Forcément, ça ne sent pas très bon mais bon... merci les bobos ! | | | À: Kola · 26 décembre 2012 à 17:22 Re: La France qui souffre... Message 311 de 862 · Page 16 de 44 · 1 269 affichages · Partager le-système-de-valeurs-sur-lequel-repose-une-société n'a pas vacillé.
Tu analyses le vacillement d'une société sur quelques années toi ? C'est dire le sérieux de ton jugement !
Les chiffres que l'on lit dans tes liens vers cette presse dont je vante tant les bénéfices, tu me permettras d'en douter... on sait que ces chiffres ont été matraqués, avec la complicité des journalistes, pour les faire entrer dans l'esprit des Français alors qu'ils ne reposaient sur aucune étude sérieuse.
Personnellement, je suis favorable à la suppression du mariage civil... le mariage est une affaire personnelle et l'état n'a rien à voir dedans.
Quant aux voisins européens, on s'étonne que Libération aime leur ouverture d'esprit quand il s'agit d'adoption homosexuelle mais beaucoup moins quand il s'agit de fiscalité ! | | | À: GilesB · 26 décembre 2012 à 17:39 Re: La France qui souffre... Message 312 de 862 · Page 16 de 44 · 1 259 affichages · Partager ...Bobos, presse de gauche, chiffres matraqués avec la complicité des journalistes, adoption homosexuelle vs fiscalité (fallait l'oser ce raccouci là pour étayer ta théorie "journalistes tous pourris")... Lenine, Staline, Mao, Tito, Castro (mais que viennent-ils faire là ?)
Tu comprendras aisément qu'avec de telles certitudes, de tels arguments biaisés... la pertinence de ton jugement soit sérieusement sujette à caution.
Sors de ton domaine et ouvre les yeux GillesB... | | | À: Kola · 26 décembre 2012 à 17:45 Re: La France qui souffre... Message 313 de 862 · Page 16 de 44 · 1 253 affichages · Partager Que viennent ils faire la dedans ? Ma foi, si tu ne le comprends pas... te l'expliquer ne sera qu'une perte de temps !
On va quand même résumer la situation, toi une généreuse gentille, moi je suis un affreux égoïste et les journalistes de merveilleux professionnels indépendants.
Sors de ton domaine et ouvre les yeux GillesB...
J'ai 4 heures de transport en commun par jour... je crois que c'est déjà pas mal ! Et mon pseudo c'est avec un seul L (j'y tiens, c'est mon prénom). Si je changeais une seule lettre de ton pseudo tu te retrouverais en boisson gazeuse américaine... avoue que ce serait insultant ! 
horreur, un article de Libération
C'est pas pire qu'un journal télévisé ! Et puis, je lis régulièrement ce journal sur mon iPhone (t'ai je dit que j'avais eu ma carte du parti communiste belge à 18 ans ?). | | | À: Djalma · 26 décembre 2012 à 18:33 Re: La France qui souffre... Message 314 de 862 · Page 16 de 44 · 1 234 affichages · Partager Elle est surtout prostituée et féministe... pas shizo tu dis? mais comment peut-on être à la fois féministe et pratiquer l'éjac faciale?... sur sa fiche de services, elle met ses limites en refusant la sodomie mais trouve l'énergie pour "fuck god" d'après ce qu'elle peinturlure clairement sur son corps... Quant à sa copine Catherine Fourest, on la voit ce jour là le poing levé (manif Civitas contre le mariage gay)à côté des femens, ce qui ne l'empêche pas d'affirmer qu'elle était venue là, innocente, en tant que journaliste pour faire un reportage. Tout ceci relèverait de l'anecdote comique si la presse très largement de gauche n'avait inversé les rôles en faisant passer les méchants cathos de Civitas pour des agresseurs de faibles femmes bénévoles. Le tintamare des journalistes miltants de la gauche sociétale bobo a parfaitement fonctionné avec son concert bien rôdé d'indignations outrées et de déclarations offusquées. | | | À: Kola · 26 décembre 2012 à 21:31 Re: La France qui souffre... Message 315 de 862 · Page 16 de 44 · 1 205 affichages · Partager Il ne faut pas confondre les homosexuels avec ces activistes gays issus de la même famille idéologique de ceux qui militaient il y a 30 ans en faveur de la pédophilie, aucun doute la dessus, la même gauche, les mêmes journaux comme Libé. Voici un témoignage d'un homosexuel, une autre vision et expérience sur cette question: leplus.nouvelobs.com/...cette-confusion.html | | | À: Lefantomas · 28 décembre 2012 à 11:04 · Modifié le 28 déc. 2012 à 11:29 Re: La France qui souffre... Message 316 de 862 · Page 16 de 44 · 1 143 affichages · Partager Elle est surtout prostituée et féministe... pas shizo tu dis? mais comment peut-on être à la fois féministe et pratiquer l'éjac faciale?... sur sa fiche de services, elle met ses limites en refusant la sodomie mais trouve l'énergie pour "fuck god" d'après ce qu'elle peinturlure clairement sur son corps... Quant à sa copine Catherine Fourest, on la voit ce jour là le poing levé (manif Civitas contre le mariage gay)à côté des femens, ce qui ne l'empêche pas d'affirmer qu'elle était venue là, innocente, en tant que journaliste pour faire un reportage.
Elle serait aussi lesbienne ou peut-être bisexuelle si on en croit le slogan peinturluré sur son corps? "In gay we trust". Mon avis (je n'en suis pas absolument certain) mais pas mal d'indices me font penser que c'est un grossier montage. Quoi qu'il en soit je ne vois pas trop où tu veux en venir...Son activité de prostituée (surtout) ne fait effectivement pas bon ménage avec les revendications féministes.. y aurait-il des extrémistes dans ce domaine? sûrement et alors? A priori il s'agirait de "brebis galeuses" cela existe dans tous les domaines : Associatifs, politiques et aussi religieux comme les prêtres pédophiles par exemple.. Tu vas me dire que cela n'a jamais existé que c'est une pure invention de la presse de gauche? Non ça existe bel et bien aussi (seraient-ils aussi schizophrènes selon toi?) mais il ne faut pas pour autant généraliser comme tu le fais dans d'autres domaines tout simplement. | | | À: Djalma · 28 décembre 2012 à 11:58 Re: La France qui souffre... Message 317 de 862 · Page 16 de 44 · 1 119 affichages · Partager Non les prêtres pédophiles existent bel et bien. Et tant que catholique pratiquant, j'en veux à l'Eglise qui est coupable de complicité et qui maintient sa position sur le célibat des prêtres.
Cela dit, les prêtres de gauche sont toujours plus médiatisés que les instituteurs (qui furent également protégés par l'Education Nationale). | | | À: GilesB · 28 décembre 2012 à 12:03 Re: La France qui souffre... Message 318 de 862 · Page 16 de 44 · 1 112 affichages · Partager Punaise, le débat à bien changé ici depuis ma dernière visite....
J'invite très sérieusement les participants à se relire pour réaliser le niveau d'énormité de certains propos qui ne sauraient, je l'espère, être le fruit d'une opinion libre et réfléchie. | | | À: GilesB · 28 décembre 2012 à 12:12 Re: La France qui souffre... Message 319 de 862 · Page 16 de 44 · 1 105 affichages · Partager les prêtres pédophiles existent bel et bien. Et tant que catholique pratiquant, j'en veux à l'Eglise qui est coupable de complicité... les prêtres de gauche sont toujours plus médiatisés que les instituteurs (qui furent également protégés par l'Education Nationale).
Peux-tu préciser ta dernière phrase, et définir ce qu'est un "prêtre de gauche" ?
Si on la lit à la lumière de la première, étrange impression que "prêtre de gauche" = "prêtre pédophile"... que les affaires dans lesquelles ils sont impliqués seraient plus médiatisées que celles qui impliquent des instituteurs... pédophiles également... Et que l'éducation nationale, à l'instar de l'église, protège ses brebis galeuses...
Tu expliques le raccourci... et le parallèle ? | | | À: GilesB · 28 décembre 2012 à 13:40 Re: La France qui souffre... Message 320 de 862 · Page 16 de 44 · 1 082 affichages · Partager Cela dit, les prêtres de gauche sont toujours plus médiatisés que les instituteurs (qui furent également protégés par l'Education Nationale).
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris.. Tu voulais dire que les prêtres pédophiles sont très peu nombreux mais que du fait qu'ils soient de gauche ils sont donc plus médiatisés on parlerait donc plus de leur déviance que dans le cas des instits? Ou encore les prêtres de gauche? (ce sont qui ceux là? : genre guy Gilbert?) seraient plus pédophiles que ceux de droite? (genre Lefevre?) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 173 visiteurs en ligne depuis une heure! |