bonsoir nadiamiss.
je suis nouvelle sur le forum et crois moi je stresse grave je vois tu es inscrite au forum en avril 2015 et en avril 2015 tu es deja en
france stp donne moi un peu un recaputulatif du parcours je t'en prie. j'ai EDV à l'ambassade mardi avec mon bb est ce qu'il pourront nous auditionner tous deux??
AU PLAISIR DE TE LIRE MERCI.
bonjour et bienvenue dans le forum
et surtout ne stresse par ce n'est que quelques questions sur ton homme
ton bb à quel âge?? EST ce que c'est lui le père? si oui tu peux partir avec ton bb ça fera aussi une bonne preuve que vous êtes ensemble depuis. mais si ce n'est pas son bb ne va pas avec lui stp.
vous aurez environ une heure elles te poserons des questions du genre :
Comment est ce que vous vous etes connu,
depuis quand etes vous ensemble,
combien de fois est il deja venu au camer
avez vous deja vecu plus de 2 semaines ensemble,
les noms et ages de ses parents
le nombre de frères et soeurs qu'il a et leur noms
leur lieu de résidence,
l'âge de ton fiance, sa date de naissance, sa profession, son numero de tel et adresse postal, email, Ils veulent juste savoir si vous vous connaissez, c'est tout il y a rien, surtout reste toi meme
si tu ne connais pas une reponse dis juste que vous en avez pas encore parlé
après l'audition il faudra attendre pour l'autorisation de mariage elle viendra du coté de ton fiancé lui aussi passera son audition donc tu doit lui dire des choses sur toi comme les noms de tes parents tes frères et sœurs
et surtout soit patiente car c'est ce qu'il faut dans ces cas là avec l'ambassade de
france l'autorisation de mariage peut aller jusqu'à plus d'1 an dit à ton fiancé d'appeler l'ambassade du
cameroun de temps en temps meme comme ils ne repondent pas souvent mais qu'il essaie quand meme
ils peuvent souvent compliquer en disant qu'il ya un probleme avec ton acte de naissance (ils disent ça à tout le monde)
juste savoir vous avez fait la publication des banc à la mairie au
cameroun??
bon après chaque étape tu peut m'ecrire ici je te repondrais quand le moment sera venu
tu peux meme ecrire à tout le monde du forum tout le monde peut d'aider t'inquiète ça va aller
bonne chance et courage