Coucou

merci beaucoup Michaël !!!
C'est super, contente d'avoir ces réponses.
Pour mes vaccins suis allée au Centre Pasteur et j'ai appris que malgré qu'on exige celui de la fièvre jaune, on recommande celui de la poliomyélite. Du coup j'ai fais les deux à 7100FCFA et 12000FCFA pour la fièvre jaune. Je me suis quand même plantée car j'y suis allée en matinée et c'est bien plus cher qu'en soirée entre 12h30 et 17h (16500FCFA environles deux). Mais bon ça va.
J'ai acheté la carte Bantou à la Poste centrale à 5000FCFA. Je sais, on dit partout que c'est 3000FCFA. Mais l'agent de la poste m'a dis que désormais c'est le prix imposé pour cette carte même si les formulaires ne sont pas encore disponibles avec l'indication du nouveau prix officiel.
Le premier numéro, celui du service visa je pense sonnais toujours occupé. J'ai essayé d'appeller une demi journée. Du coup j'ai suivi les instructions en appellant le deuxième numéro (l'opérateur Bantou je pense) et par ce canal, j'ai eu mon rendez vous.
Jeudi j'irai pour le dépôt et ok je ferai des copies de toutes les pièces. pour les photos ok je tacherai de savoir. J'ai celles de l'émi émigration au
Cameroun (photo passeport sur fond blanc prises la bas) j'espère que ça ira.
Merci encore et Bonne journée surtout. On se tient au courant sans faute.