|  |  |
 | | | | | Transcription d'un mariage franco-camerounais Magweregaz · 3 novembre 2011 à 20:24 · 11 photos 1 102 messages · 63 participants · 136 928 affichages | | | | À: Nirvanu · 7 novembre 2015 à 18:07 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 041 de 1 102 · Page 53 de 56 · 1 193 affichages · Partager merciooooo et bonne chance a toi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikiamour · 7 novembre 2015 à 18:12 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 042 de 1 102 · Page 53 de 56 · 1 192 affichages · Partager merci ma cherie, bonne chance a toi pr l'accouchement et ta transcription et j'espere ke tu aura tout le detail pr les demarches moi je n'en sais rien de ce coté là a+ | | | À: Layga · 7 novembre 2015 à 18:18 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 043 de 1 102 · Page 53 de 56 · 1 192 affichages · Partager merci cherie, bonne chance a toi aussi | | | À: Alice198 · 8 novembre 2015 à 6:14 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 044 de 1 102 · Page 53 de 56 · 1 166 affichages · Partager Salut Alice
Félicitation pour ton visa, je suis très heureux pour vous deux, je souhaite que du bonheur à votre couple, c'est une nouvelle vie qui commence maintenant, la vrai vie de couple. Enfin tu as terminé avec toutes ces papiers d'ambassade. super cool.
Bonne chance à vous deux ! Bye ! | | | À: Alice198 · 13 novembre 2015 à 15:38 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 045 de 1 102 · Page 53 de 56 · 1 065 affichages · Partager Mes félicitations Alice et bienvenue chez nous, on se donnera des nouvelles si tu le voudras biensûr, moi je vis à Lyon, enfin t'es libre je suis contente pour toi. Merci à notre Seigneur et qu'il en fasse de même pour tous les autres gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss | | | À: Alice198 · 13 novembre 2015 à 15:40 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 046 de 1 102 · Page 53 de 56 · 1 064 affichages · Partager Fais un bon voyage et que du bonheur avec ta future famille bisousssssssssssssssssssssssssssss | | | À: Kikiamour · 13 novembre 2015 à 15:45 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 047 de 1 102 · Page 53 de 56 · 1 064 affichages · Partager Coucou ma belle, moi je pense que tu dois aller te renseigner à l'ambassade, tu sais que ces gens là changent souvent des procédures parfois c'est pas toujours pareil pour tout le monde, alors c'est mieux que tu fasses ce qu'ils te diront eux pour être sûr de ne rien louper. Et je te souhaite que du bonheur pour la suite bisousssssssssssssssssssss | | | À: Bouboule2 · 17 novembre 2015 à 8:41 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 048 de 1 102 · Page 53 de 56 · 991 affichages · Partager BONJOUR MA GRANDE. comment tu vas ma belle? et tes soeurs leurs dossiers avancent?? mon mari à appeller au consulat ils lui ont dit qu'il doit obligatoirement etre là pour la declaration de naissance et la demande de passport du bb. mais vu ses contraintes professionnelles il ne peut pas bouger avant MARS. nous avons donc opté faire un passport camerounais au bb puis faire une demande de visa "enfant etranger de ressortissant francais" par la suite. il a demandé à combien de temps se fait la transcription de l'acte de l'enfant la dame à repondu que aussi longtemps que la transcrition du mariage voir plus. pour la transcription de notre acte de mariage elle nous demande de patienter car elles ont trop de dossier en instance. bonne semaine à toute la famille | | | À: Nirvanu · 17 novembre 2015 à 11:15 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 049 de 1 102 · Page 53 de 56 · 979 affichages · Partager BONJOUR MA FRANGINE dis tu as les nouvelles du consulat de ton coté??? de mon coté elles ont dit à mon mari que nous devrions attendre car elles ont trop de chose en instance. kisss ma jumelle | | | À: Mikamickey · 19 novembre 2015 à 12:17 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 050 de 1 102 · Page 53 de 56 · 858 affichages · Partager Bonjour Michaël et aussi à la famille mixte.
Ce matin j'ai reçu une bonne nouvelle de la mairie de naissance de mon mari. Mon acte est transcris depuis trois jours en France, et je suppose que nous sommes sur la voie qui nous mène vers le bout du tunnel de ces formalités. En attendant qu'il reçoive le fameux césame (courrier ou par sa mairie.... je sais pas trop, mais peu importe  , je me réjouis déjà de partager cette nouvelle rassurante avec toi et le reste de la famille. Voilà juste heureuse et reconnaissante. Dieu soit loué. | | | À: Layga · 19 novembre 2015 à 12:36 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 051 de 1 102 · Page 53 de 56 · 846 affichages · Partager Bonjour Laurie, et la famille des couples mixtes. Ouais je suis très heureux pour toi et ton mari, toutes les démarches sont bientôt finies pour vous  . Bientôt la fin du tunnel pour vous deux comme tu le dis si bien. Moi je suis là et j'attends toujours. peut-être que pour moi c'est pour bientôt aussi, enfin j'espère. bye ! | | | À: Mikamickey · 19 novembre 2015 à 12:41 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 052 de 1 102 · Page 53 de 56 · 844 affichages · Partager Merci. Oui j'en doute pas, vu qu'on s'est marié le même mois je pense. C'est imminent j'en suis certaine. | | | À: Layga · 19 novembre 2015 à 12:57 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 053 de 1 102 · Page 53 de 56 · 834 affichages · Partager Mes felicitation ma grande layga. beaucoup de chance pour toi et ton epoux.deja presque à la fin du tunel. Bientôt le Calvert, le stress restera derrière ton dos. Mon mari et moi nous somme toujour en attente. Deja 4 mois sans résultat.le consulat de douala sont tellement lent.j'ai un stress total..courage à toi pour la fin.bisouu | | | À: Arneau · 19 novembre 2015 à 13:05 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 054 de 1 102 · Page 53 de 56 · 825 affichages · Partager Merci beaucoup. Je comprend parfaitement ce que tu ressens et sais combien c'est dur. Là je n'en suis qu'à une confirmation sans document en main et pour moi c'est déjà un soulagement. Comme m'a toujours dis mon Mari gardes la foi ma soeur et ne cède pas au découragement. Tu es déjà mariée. Ca finira par arriver. Courage et j'espère du fond du coeur que ton mari ait des nouvelles vite. | | | À: Mikamickey · 19 novembre 2015 à 13:38 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 055 de 1 102 · Page 53 de 56 · 811 affichages · Partager Je suis quand même très surprise par les administrations, mais bref. Là comme on a eu vent de la transcription à sa mairie de naissance, mon mari s'est rendu de suite à sa mairie de résidence. Et devines quoi, ils avaient bien reçu notre transcription, bien sur on a pas été informé de suite. Et là, il l'a récupéré sur le champ.
Juste pour te dire de ton coté aussi (ça peut servir de te renseigner déjà à ta mairie de naissance. Si la transcription est faite au moins tu sauras. Car tu t'es marié une semaine après moi et à yaoundé, je pense qu'il y a des chances qu'ils aient traités tout ça pratiquement en même temps. | | | À: Layga · 19 novembre 2015 à 13:56 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 056 de 1 102 · Page 53 de 56 · 803 affichages · Partager Bonjour layga je suis très contente pour ta transcription Je voudrai que tu me dise combien de temps tu as mise pour attendre cette transcription Et quand est ce que tu t'es mariée Moi je me suis mariée le 14 août 2015 et la demande de transcription 17 août 2015 et depuis lors, SILENCE DE MORT DU COTÉ DE l'ambassade. je suis déjà vraiment trop stressé avec cette attente Merci de me repondre | | | À: Layga · 19 novembre 2015 à 15:07 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 057 de 1 102 · Page 53 de 56 · 789 affichages · Partager Waouuuuuuuu vous êtes trop beaux.trop contente pour toi, bonne chance pour la suite. Dieu est Grand | | | À: Kikiamour · 19 novembre 2015 à 17:56 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 058 de 1 102 · Page 53 de 56 · 771 affichages · Partager Bonjour Alice, Dans ce cas vu ce qu'ils vous ont dit à l'ambassade c'est mieux de faire un passeport Camerounais au bb comme tu dis, ça sera plus facile que d'attendre encore aussi longtemps.Mes soeurs sont toujours en attente elles aussi pas de nouvelle et on continue à attendre. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bien de choses à vous. | | | À: Layga · 19 novembre 2015 à 18:01 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 059 de 1 102 · Page 53 de 56 · 769 affichages · Partager Mes félicitations ma belle, l'Eternel est grand, bonne continuation et à + | | | À: Mikamickey · 19 novembre 2015 à 19:25 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 1 060 de 1 102 · Page 53 de 56 · 748 affichages · Partager bonsoir mon ami, A ce qu'il parait une nouvelle équipe a été mise au niveau de l'ambassade je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais on me l'a dit il ya quelques jours c'est probablement pourquoi çà traîne un peu du coté administratif! Ne t'inquiète pas mon ami je suis certaine que tu auras la grande nouvelle bientôt! porte toi bien mon ami | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |