Je pars la 1er semaine de mai au tikida dunas, la plage est elle belle?Peut on se baigner dans la piscine sans faire la grimace!!!J ai aperçu des énormes pierres qui longeaient la plage devant les transats, est ce la plage de l hotel?
Je suis nouvelle sur ce forum et je prends bcp de plaisir à vous lire! Si je m'en remets à vous c'est que je dois partir à Djerba fin avril avec mon zhom, ma boubounette qui aura 9 mois plus un couple d'amis (avec un bébé de18mois), et je me pose bcp...
Je commence à croire qu'il n'y a rien de bon marché à fes, ou encore que cette ville est tout simplement sans intérêts.. Personne n'a un bon riad sympa pas trop cher (30 -45 euros) à proposer??
Je suis nouveau par ici et c ma première participation, alors SVP aidez moi dans ma requete Pour ne pas m'attarder, je me marie cet été (en juillet, vous etes invités) et je compte aller en voyage de noces avec ma princesse au Maroc, Marrakech normalement...
Qui peut me renseigner sur les hôtels suivants à sharm el sheikh: pyramisaconcorde el salam dreams vacation resortdreams beach resort laguna vista j'hésite entre ses hôtels alors votre avis serait le bien venu!
Nous sommes 7 jeunes de 20-23 ans qui souhaitons partir à djerba en aout. Nous cherchons un club où il y aurait d'autres jeuns comme nouus et pas seulement des familles. Beaucoup d'activités et discothèque Que nous conseillez vous? à part le club med...
Je pars au mois de juin au Fiesta Beach à Djerba et j'aurais voulu savoir quelles chambres sont les mieux. En bungalow, rez-de chaussée ou à l'étage et dans quelle partie de l'hôtel c'est le plus tranquille. J'ai fait beaucoup d'hôtels à Djerba mais c'est...
Ma mère (72 ans) est allée il y a quelques années en tunisie. elle me demande de l'emmener de nouveau en mai qui me conseillera un hotel suffisamment confortable pour elle et pas trop loin des souks et des villes. il semblerait que nous devrions plutot...
Je vais partir début mai pour un séjour farniente au soleil mais j'hésite entre agadir et djerba. Que me conseillez-vous comme destination début mai. Quel est le meilleur climat entre ces 2 villes.
Pourriez-vous me donner le nom des meilleurs hôtels de Hurghada à El Quseir, car je recherche le repos mais aussi la meilleur qualité, j'aimerais savoir s'il y à des hôtels qui offre en all in tous le confort, la nourriture, les cocktails, alcool internationaux...
Marie69seba · 4 avril 2006 à 18:32 · 2 participants · 4 683 affichages
Hep tout le monde! Nous sommes un couple de 21 et 22 ans et on aimerait partir en vacances fin septembre... Qui pourrait nous donner qques conseils pour choisir la destination et des noms d'hotel? On aimerait trouver un endroit encore animé fin septembre...
Nous serons au Beach Albatros du 23 AVRIL au 7 MAI, nous partons avec Luxair, y a t-il des français qui ont prévu de partir à cette période, nous avons 3 enfants TRISTAN et LAURIE qui ont 12 ans et TIMOTHE qui a 9 ans, nous sommes des habitués de cet...
Nous recherchons des infos sur l'hotel Kenzi Oasis qui est situé dans la palmeraie de Marrakech. Nous partons fin mars pour une semaine. Merci de nous renseigner...
Je cherche un hotel pour partir avec ma petite famille (avec 2 enfants, 2 et 10ans) dans un club où tout le monde puisse s'amuser. Un hotel avec un belle piscine et une si possible couverte, une chambre assez grande pour accueillir 4 personnes propre...
Je compte passer 1 semaine à Djerba à l'hotel Rym Beach pour y faire une cure de balnéo. J'ai réussi à obtenir bcp d'infos sur l'hotel en lui meme mais peu sur les cures, la qualité des soins, les prix des soins etc... Donc si vous y avez fait une cure...
Je pars sous peu (juin 2006) a Agadir et je suis a la recherche d'un hotel superbe pour faire mes photos de mariage puisque je me marie au maroc et du meme coup loger a cet hotel. Apres moult recherche, j'ai pris en considération le Palais des Roses qui...
J'organise un week end pour mon entreprise, et nous serons environ 30 personnes. j'aimerais aller au corinthia khamsa à gammarth, et je souhaiterais des avis. l'hotel n'est il pas trop loin des commodités, est il propre...? j'attend vos réponses avec...
Je suis revenu ce 28/2 du Sunrise El Palacio de Hurghada, je vais essayer de vous faire le topo de la situation.. Départ de Bruxelles avec Neckermann (à l'heure, prise en charge des bagages super rapide, en cadeau un sac à dos et le journal du jour) bref...
Je compte aller dans un hotel (hotel club coralia monastir) pres de monastir, region qui me semble moins touristique que djerba... est ce que quelqu'un saurait si on peut faire des excursions dans le desert au depart de monastir ou est-ce trop loin? merci...
Je pars samedi sous le soleil d'El gouna au panorama bungalow. Je ne trouve pas beaucoup d'info sur cet hotelEst-il agréable? la nourriture est-elle bonne? etc. merci pour les infos!!!!
Nous sommes à la recherche de renseignements sur cette formule 15 jours / 14 nuits proposée par différents voyagistes notamment promovacances et Karavel. Il y a la croisière habituelle mais en 5*, séjour Hurghada au Méridien Makady Bay 5* demi-pension...
Nous avons prévu de partir la dernière semaine de juin 2006 (2 adultes et 1 enfant de 3ans) Est ce que quelqu'un à des infos sur cet hotel???? Je ne sais vraiment pas quel hotel choisir (Djerba - Coralia Palm Beach, Homère à Djerba, Tunis - Hôtel Club...
Athlétisme · 24 mars 2005 à 9:20 · 2 participants · 1 664 affichages
Voila je suis à la recherche de toute les infos sur hôtel club paladien les Almoravides de nouvelles frontieres. je part le 31.07.05 quel et la température? comment sont les chambres? comment et la nouriture la? la piscine? les jardins? vous pouvez m'envoyer...