J' aimerais partir une semaine fin Mai en Tunisie, avec mon mari et ma fille de 8 ans!!! Je suis déjà allée à Hammamet en Juin dernier, cette fois j' hésiterais entre Sousse et Djerba. Quels sont les hôtels interressants dans ces régions?? Quelqu'un a-t-il...
Le rêve de ma maman est de partir à Marrakech. Pour ces 50 ans, j'ai décidé de lui faire plaisir et de lui offrir ce voyage. Je ne sais pas encore si elle partira seule ou accompagnée. Pouvez vous me donner votre avis sur les hôtels que vous auriez visité...
Vronik · 12 janvier 2006 à 8:03 · 8 participants · 2 214 affichages
j'aimerais partir au mois de juin mais j"hésite entre 3 hotel, le marmara, le club azur ou l'uthopia, nous allons la bas pour faire du snorkeling et j'aurais voulu savoir dans quel hotel le site est le plus sympa pour ca, ou si vous avez d'autre hotel...
Pittie · 10 février 2006 à 16:19 · 3 participants · 1 341 affichages
J'ai déjà réservé un vol vers Monastir. Maintenant, j'ai besoin encore un hôtel (pas cher). Qui a les adresses des sites Internet où je peux réserver uniquement un hôtel. Merci, Pittie Pays-Bas
En Aout nous devons partir à 2 couples à l'Almoravides à Marrakech durant 15 jours. Le fait que cet hôtel soit situé dans le centre, nous avons peur que se soit bruyant. Si quelqu'un connait, merci de me renseigner. Nous partons en pension complète et...
Schoelcher · 24 janvier 2006 à 16:28 · 2 participants · 2 240 affichages
Je souhaite partir avec mes enfants au club thalassa skanes 4* en tunisie qui est devenue un thomas cook depuis cette annee est ce que quelqu'un y est déjà allé?? je souhaiterais avoir des informations
Je prévois partir en mai 2006 dans un forfait-circuit une semaine en 4X4 dans les oasis et desert du sud tunésien et l'autre semaine à l'hotel Liberty à Monastir en tout inclus. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce genre d'aventure? Si l'hotel...
Aubeclaire · 9 février 2006 à 23:27 · 2 participants · 2 754 affichages
Nous voudrions partir fin juin en Tunisie pour des vacances de repos. Nous voudrions pratiquer des sports nautiques tel que la voile et la planche à voile. Avez-vous des hotels à nous conseiller? (budget +/- 500 euros
Nous partons en egypte avec FRAM du 8 juillet au 22 juillet 2006 avec nos enfants de 9 et 12 ans.afin de bien préparer notre voyage nous aurions besoin de conseils et d'astuces pour supporté le mieux possible la chaleur extreme du mois de juillet. la...
Collaro01 · 3 février 2006 à 23:15 · 2 participants · 1 244 affichages
Je voudrais avoir des informations sur cet hôtel car j'y vais au mois de juin: comment est l'hôtel si on y mange bien si il y a une bonne ambiance merci
Nous partons 3 semaines en juillet au ROYAL AZUR à HURGHADA, Voulant faire des excursions depuis l'hôtel, nous avons contacté l'agence séjour-egypte.fr. Ils nous proposent un circuit en voiture particulière avec guide francophone (2 nuits au Caire, 1...
Nous partons pour la 1ere fois en tunisie dans 2 semaines et nous aimerions savoir quel type de vêtements prendre en cette saison! quelle somme d'argent devons nous emporter et en quelle monnaie (on m'a conseillé le dollars?). et quel est la conversion...
Christine110 · 6 février 2006 à 13:15 · 3 participants · 1 704 affichages
Qui pourra me renseignez l'hôtel club au meilleur rapport qualité prix répondant à ma recherche: chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) piscine avec tobboggans bonne nourriture animations sportives pour adultes soirées animées (aussi pour enfants)...
Pafamaga · 25 février 2005 à 9:41 · 4 participants · 2 531 affichages
POUVEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CET HOTEL EST IL BIEN? LA PLAGE EST ELLE BELLE? NOURRITURE? EXCURSIONS? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR J ENVISAGE DE M Y RENDRE CET ETE EN FAMILLE.
Nous partons 3 semaines en juillet avec nos deux enfants au ROYAL AZUR. Merci de nous donner le maximum d'infos sur le pays, les gens, la bouffe, les fonds marins (3 plongeurs sur 4), les excursions au départ de l'hôtel (faut-il réserver d'ici ou est-ce...
Nous envisageons un séjour en Egypte à Pâques. Y étant déjà allé 2x précédemment (à Hourgahda et à El Gouna) je me demandais s'il valait la peine de changer une fois de côte et d'aller plutôt vers Sharm el Sheikh ou s'il est préférable de rester dans...
Je suis du Québec au Canada et je cherche le l'information sur les hôtels à Hammamet, meilleur rapport qualité/prix. Je prépare un voyage pour Mars 2004. J'aimerais connaitre aussi la température à ce temps de l'année. Merci!
En prévision d'un séjour d'une semaine à Marrakech, j'ai fait mes recherches sur le net et j'hésite entre deux riads: le riad Meriem et la Maison Orange Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me faisant part de ses commentaires? Merci beaucoup.
Je pars pour la premiere fois en Egypte, pays que je ne connais pas du tout. Je suis assez pressée, et me demandais si certains d'entre vous y etaient dejà allé. J'aimerai svp quelques photos et conseils. merci
Pourriez-vous me renseigner sur la façon qu'il m'est possible de communiquer par internet avec ma famille en Belgique depuis mon hôtel en Egypte (Sunrise Select Garden Beach à Hurghada? merci d'avance!
Nous désirons partir une semaine en tunisie à hammamet au mois de juin, et nous hésitons encore sur le choix de notre hotel: à savoir le tropicana ou le tunisian village? (pour lequel les avis sont partagés!!!) si vous connaissez l'un de ces hotels, pouvez...
Qui pourrait me donner des infos sur le Carribean World à Hammamet? Je n'en n'ai trouvé aucune sur ce site pour l'instant! Sur le web, il est parfois noté en 3* et parfois en 4*!
Urkane · 25 janvier 2006 à 11:12 · 3 participants · 1 320 affichages
Nous prévoyons d'aller en Tunisie en famille (10 personnes!) à la mi-juillet. J'ai sélectionné quelques hôtels en fonction de nos attentes et de notre budget: VINCCI DJERBA RESORT 4*à Djerba HOTEL CORALIA PALM BEACH 4* à Djerba ou éventuellement, mais...
Je suis nouvelles et je viens vers vous pour avoir un maximum d'info sur Essaouira. Nous cherchons un ryad sympa ou nous faire chouchouter (hammam massage mais aussi visite ou excursion par ex.) dans ou proche d'Essaouira (budget 50_80 euro la nuit)...
Pars a l'hotel club azur a hurghada une semaine en fevrier avec mes deux enfants si qu'lqu'un a des renseignement sur la temperature qu'il y a à cette periode ils serait les bienvenue car dans les sites météo que j'ai regarder il n'y en a pas un qui disent...