Je voulais savoir si il fait beau en tunisie plus particulierement a "sousse" en octobre on compte partir du 6 au 13 octobre est ce que ca tombe pendant le ramadan?si oui est ce que ca change la vie la bas pendant cette periode on m'a dit que les boutiques...
Urkane · 8 août 2005 à 23:16 · 17 participants · 7 402 affichages
Nous envisageons de partir en famille (6 adultes et 4 enfants de 6 à 13 ans) en Tunisie l'été prochain pour une durée de 15 jours, en hôtel club. Nous voulons éviter Djerba que plusieurs d'entre nous connaissent déjà. Des amis m'ont conseillé Monastir...
Slt à tous!! Voilà je pars au mois d'Aout 2006 à Djerba pour un mariage d'un ami et j'aimerais connaitres les bons plans pour partir. Ou regarder pour les séjours? quels sont les hotels à éviter?? les plages à éviter?? enfin tout ce qui pourra m'aider...
Je me demandai combien y-a-t-il d'heures de vol de toulouse à Hurgada, mais attérissons-nous à Hurgada d'ailleurs? Petit rappel si des personnes effectueraient le même voyage que nous. Je pars au club azur par fram avec mes enfants. du 01/07 au 08/07...
Je cherche a parti en sejour en tunisie a hammamet mon souci c est quel hotel choisir entre le fourati iberostar lido le paradis hammamet regency j ai un petit budget ou meme si vous avez d autres propositions
J'ai parcourru le site, je le trouve très sympas, je souhaite avoir des infos, ex: les repas, les boissons en all in, l'accueil, si ils mettent de la musique à la plage, parle t-il francais?, et si il y a beaucoup de monde la dernière semaine de juin...
Ramoutcho · 4 mai 2006 à 22:16 · 2 participants · 2 858 affichages
J'ai une femme et 2 enfants 7 et 4 ans. Ma femme souhaite partir une semaine en hotel en bord de mer en egypte. Mais moi le bord de la piscine m'ennuie. Le club med c'est sympa pour le matos de sport mais trop cher.Alors je cherche des tuyaux sur un bon...
Je pars avec toute ma p-tite famille - 3 enfants (12, 10 et 7 ans) et mon mari les 15 jours des vacances de paques prochaines en Egypte. 1ère semaine Croisière Gloire des Pharaons, et 2ème semaine: Hotel. Plusieurs questions me viennent à l'esprit: Sur...
Miminicogueg · 14 avril 2006 à 21:11 · 5 participants · 3 013 affichages
Si vous conaissez un de ces hotels, pouvez vous me donnez votre avis. Iberostar belisaire Iberostar Chich Khan Iberostar Sahara beach Iberostar Averroes Merci de me répondre
Abmag · 20 mars 2006 à 12:38 · 2 participants · 2 385 affichages
Je reviens d' Hurgada, club Marmara, où j'ai passé une trés bonne semaine. Le voyage c'est super bien passé sur Aigle Azur et nous avons bien été pris en charge à l'arrivée par Marmara. L'hotel est propre, la chambre spacieuse (nous étions du bon coté...
Gaoul · 8 février 2006 à 15:41 · 2 participants · 2 116 affichages
Vu les mauvaises critique du Thalassa Village Sousse, mon choix s'est porté sur l'hotel ci-dessus mentionné. Quelqu'un a t'il eu des echos sur cet hotel? Merci d'avance pour vos réponses.
Picaou · 20 janvier 2005 à 21:23 · 4 participants · 5 238 affichages
Nous souhaitons nous rendre en tunisie nous hesitons entre deux hotel en formule all exclusive hotel oasis marine a zarzis ouiberostar zephir merci de nous aider dans notre choix qualite plage etc
Bien le salut a vous, pour vous aidez a Bien connaitre les Hotels a Monastir, veuillez laisser une question, et on vous répondre dés que nous avons votre question, MERCI
Kasa · 26 février 2006 à 15:27 · 4 participants · 6 999 affichages
Quelqu'un connait il cet hôtel, nous souhaiterions y passer une semaine en juin. (Propreté, animations le soir, nourritures, piscine...) Savez vous aussi à quoi correspond l'excursion de marrakech, et combien de temps faut'il pour s'y rendre. Merci d'vance...
Je cherche des renseignements sur l'hotel 4* L'oliveraie à Marrakech, qui connait? Y étes-vous allez? Je souhaite partir fin mai/début juin comment est la météo à cette période? Merci pour votre aide! Nath.38
Je pars 1 semaine au club Azur à Hurghada à compter du 19/11? Je souhaiterais savoir quel temps je peux espérer avoir là bas...si je peux réellement compter sur le soleil pour accompagner mes 1ères vacances. Que me conseillez vous comme activités /...
Athlétisme · 26 novembre 2005 à 18:37 · 9 participants · 6 593 affichages
Je part en Egypte en mai le 20.05.06 au 27.05.06 de lyon à l'hôtel Club Azur de FRAM (framissima) et vous. je recherche des photos de l'hôtel, plage, chambre etc.. merci.
Je sais qu'il existe un tas de messages concernant cet hotel ms bon!encore un! je pars jeudi 16 mars pr une semaine et javoue que mnt jai bcp de doutes, ya des commentaires excellents et dautres completement pourris, je my fies plus je verrais par moi...
Chouette82 · 16 avril 2006 à 18:22 · 6 participants · 3 041 affichages
Qui pourrait me conseiller une agence réceptive locale sérieuse en Egypte afin d'organiser un voyage en février 2007 avec 2 enfants de 9 et 12 ans:Vallée du Nil, Le Caire, avec pour terminer, un séjour à Sharm afin de se remettre du voyage et de pouvoir...
J'envisage de partir avec mon fils de 12 ans au mois d'avril; qui connait le club med de nabeul en tunisie? Est ce sympa, le village est t il agréable? Les chambres, la pisicine le bord de mer... Enfin bref j'aimerai récupérer un max d'info sur ce club...
Nous partons au club azur les 15 premiers jours de juillet. Je souhaite faire de la plongée et passer le brevet "open water de PADI" est ce que quelqu'un à fait de la plongée avec le club de plongée de la plage et quelles sont vos impressions sur celui-ci...
Je suis à la recherche d'info sur des hotels à marrakech, mon choix se porte sur les 3 hotels suvant 5* hotel mansour eddahbi, j'ai peu trouvé de discussion sur cette hotel 5* hotel es saadi, les repas sont ils vraiment aussi bon qu'on le prétend sur...
Floone · 3 mai 2006 à 22:53 · 4 participants · 1 437 affichages
Je souhaiterais partir en egypte 1 semaine, cet été avec ma petite fille (9 ans) et mon mari mais voila, eux veulent partir en croisière, mais moi je crois que l'on profiterait bien plus en faisant le voyage sans passer par une compagnie, qui nous demandent...
Est ce que des personnes sont déjà allées dansun de ces 2 hôtels club en Tunisie? Renseignements sur l'hôtel, la nourriture, l'ambiance, propreté etc... ayant 3 ados avec nous? de 18 à 20 ansaaaa
J'organise actuellement un voyage de noces pour un jeune couple qui bien evidemment n'est pas au courant de ma démarche. J'ai déniché une offre pour l'hôtel Lella Baya Hammamet 5 *, le cadre de l'établissement à l'air trés romantique. Je souhaiterai avoir...
Je pars pour la première fois en Tunisie, à l'hôtel "The Garden Beach" à Monastir, du 28 mai au 4 juin. Je ne connais pas du tout le pays et encore moins l'hôtel, de plus je pars seule donc je souhaite avoir votre avis sur cette hôtel si vous le connaissez...
Je pars en égypte avec agence thomas cook le 24 juin pour une croisière de7 ours sur le nil puis 7 jours dans hôtel Beau rivage à hurghada. QQ peut me dire si bonne condition de hotel?? des photos?? je voulais faire de la plongée mais je suis débutante...