Nous partons avec nos deux enfants (6 et 4 ans) à la fin de ce mois au makadi sun d'hurghada pourriez-vous m'expliquer le principe du complexe hotelier Makadi bay? a-ton le droit de circuler dans les differents hotels??? quels sont les bons plans j'ai...
Fatimanolan · 21 février 2006 à 19:13 · 3 participants · 3 398 affichages
Voilà, nous partons en vacance début Août et j'hésite vraiment sur ces 3 hotels!!! En sachant que nous sommes 2 adultes+ 2 enfants de 10 et 11 ans et 1bb de 14 mois!!! Nous choisissons les tout compris car plus pratique!!! Comment sont les chambres...
Gregorycolle · 21 février 2006 à 23:37 · 4 participants · 1 742 affichages
On cherche un voyage pour 2 (avec plongee) dans un hotel ou on parle le Francais (et avec moniteur de plongee qui parle Francais)pour paques Si vous avez des pistes... Cordialement, Gregory.
Je pars a l'hotel azur plaza a hammamet le 27 et j'aurais aimé avoir vos avis (positifs ou négatifs) concernant cet hotel car je par dans trois jours et je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre... alors si quelqu'un connais cet hotel n'hezitez a me...
Nous voulons partir des amies et moi a Hurghada. Le problème est que l'on hésite entre le club marmara et l'hotel utopia. Nous partons avec une enfant de 12 ans. Pouvez-vous me renseigner si vous connaissez, svp car cela nous bloque un peu pour aller...
Nous comptons partir fin juillet, à l'hotel Sofitel à Djerba, nous avons besoin de renseignements concernant l'hotel, le restaurant la plage, animations, excursions nous sommes quatre deux adultes et deux enfants merci pour tous renseignements et conseils...
Envisage sejour en avril. recherche info sur hotel thomas cook skanes a monastir. sur activiter et service repas, qu'elle temps en avril sur la tunisie. merci
Soniare · 5 février 2006 à 21:33 · 3 participants · 2 931 affichages
Je part en tunisie a hamammet au mois d'avril j'aimerai savoir si quelqu'un a des info sur l'hotel le paradis merci. et bien sur j'espere qu'il fera bo
Je recommence (dernier message, mauvaise rubrique) Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'Hôtel: INTERCONTINENTAL HELIOPOLIS du Caire? Situation, confort, convivialité etc... Merci LOU
Cloetchris · 21 février 2006 à 18:02 · 2 participants · 1 576 affichages
J'envisage de partir en juillet dans cet hôtel, j'aimerai obtenir des informations sur celui ci (confort nourriture complexe piscine etc.. merci Claude
Celine333 · 15 février 2006 à 13:09 · 3 participants · 1 846 affichages
Je suis a la recherche d'un hotel all inclusive opour le mois de juillet, en egypte, de préférence a hurghada... Voici mes selections: 1)Prima sol Beach 2)Palm beach resort 3) Hilton Hurghada long beach resort 4)Hotel iberotel arabella 5) hotel calimera...
On voudrait aller fin juin en Egypte et on hésite entre le club marmara à Hurgada et l'hotel utopia à El Quseir. Pouvez vous me donner des renseignement sur l'un et l'autre (entretien, nourriture, excursion, plongée, plage, animation). De plus, je voudrais...
Etes vous déjà allé au fiesta beach club a djerba?qu'en avez vous pensé? l'hotel est proposé par plein vent voyages en tout iclus. y a t'il beaucoup de jeunes qui vont à cet hotel l'été??? y a t-il bcp d'activités???commen... est l'hotel? merci bcp
Je souhaite aller passer 1 semaine en Juin dans l'un de ces deux hotels Quelqu'un peut il me donner des infos sur ces 2 hotels? Lequel est le mieux? Merci de vos réponse ADV
Je cherche des renseignements sur cet hotel? Calme? guerre des transats? plage? chambre au calme? a voir dans les environs? animation pour nos ados? disco? merci aux courageux qui répondront laurence
Nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton...
Nous partons une semaine au mois d aout a Djerba en tunisie. Nous avons un garcon de 12 ans et une fille de 18 ans. Nous hesitons entre 3 hotels:"Club Isis" (la plage est situé loin, est ce un pblm?)"Club Ibérostar zephir"?"Club Penelope Beach"? J'attend...
Leon · 13 février 2006 à 19:29 · 2 participants · 1 356 affichages
Ma copine et moi nous nous marions le 2 septembre 2006 et nous commençons à planifier notre voyage de noces.. Nous sommes au Québec (Canada) et nous ne voulons pas aller dans le sud (cuba ou Mexique) car nous savons que les ouragans pourraient canceller...
Boulygomme · 17 février 2006 à 13:31 · 4 participants · 1 514 affichages
Nous voulons partir 15jours en tunisie. nous sommes 4personnes (2 adultes et 2adolescents de 16 et 12ans) nous recherchons des informations sur des voyages a prix avantageux si vous avez des informations veuillez me repondre svp merci d'avance
PARS MI MARS AU CLUB MED A EL GOUNA POUR LA 1 ERE FOIS COMMENT C EST LE CLUB? AU NIVEAU TEMPERATURES IL FAIT BON? EST CE QUE AU NIVEAU BOISSONS ET AUTRES C EST CHER A L INTERIEUR DU CLUB MED? SINON J AI VU QUE L ON POUVAIT FAIRE DES EXCURSIONS AUX PYRAMIDES...
Je souhaiterais partir en Tunisie au mois de juin et j'ai trouvé un hôtel interressant se prénommant "le coralia palm beach".Il se situe à Djerba.Le connaissez vous??, Si oui pourriez vous me donner quelques infos le concernant... De même pour le voyagiste...
Kauraly · 6 février 2006 à 14:18 · 2 participants · 1 481 affichages
Je dois partir en tunisie en juin et je ne sait pas encor ou aller car je voudrai un hotel avec la formule tout inclu, pas tres loin de l'aeroport et avec si possible la télé dans la chambre.J'avais vu l'hotel tropicana, mais je ne suis pas sur car les...