LaSahariene · 23 avril 2006 à 10:07 · 2 participants · 2 688 affichages
Je suis à la recherche d' Appart' hotel ou Résidence Hotelière en Tunisie (secteur Hamamet / Monastir / Port El Kantaoui / Sousse... Si vous avez des tuyaux... Contactez moi... Merci... A +
Quelqu'un connait il l' hotel el saadi à Marrakech?on envisage d'y paser une semaine en janvier et nous aimerions bien avoir des avis sur cet hôtel. Merci Martine
Canaillou · 9 mars 2006 à 18:52 · 2 participants · 1 682 affichages
Je compte partir début mai avec 2 amies en Tunisie (on y est jamais allées). On voudrait se faire un petit séjour détente avec une cure thalasso de 3 ou 4 jours et formule tout inclus. On a sélectionné: ISIS HOTEL & SPA à Djerba PENELOPE BEACH à Midoun.Ils...
Lila1305 · 28 avril 2006 à 12:14 · 2 participants · 1 178 affichages
J aimerais partit en Egypte au mois d aout mais je ne sais pas quel hotel choisir Quelqu un peut il m aider SVP??? Voici ma selection: Hotel Aqua BlueEmpire beach ResortHotel sharm Safgaa 4Hotel regina 3 Merci pour votre aide
Je suis revenue d'une semaine à l'hotel Al Kabir ou je me suis bcp plus, petit hotel charmant, et pas très touristique.L'hotel est propre et les personnes qui y travaillent sont chaleureuses Je voulais savoir si des personnes ont l'attention d'y séjourner...
Je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais que l'on me rassure sur l'Hotel CORALIA de DJERBA, car j'ai prévu d'y aller fin Juin 2005, j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur l'hotel concernant la propreté et les Cafards!!! j'ai une phobie de ces bestioles...
Nous partons en famille au club le madina à marrakech dans la palmeraie le 25 avril pour 1 semaine de vacance. D'après notre agence de voyage nous serons au dernier moment si le club sera fini car il est toujours en construction, quelqu'un sait il si...
NOUS IRONS AU FIESTA BEACH AU MOIS D'AOUT MON MARI, MON FILS14ANS ET MOI MEME.MON AUTRE FILS DE 18ANS ET SA COPINE IRONT A L'HOTEL MENINX MERCI DE M'EN DIRE PLUS...
Je pars avec mon amie au Karthago el ksar (sousse) fin mai, apparemment ce serait avec la compagnie aérienne Karthago airlines. Notre TO est Méditerra. J'aurais voulu savoir si le Karthago possédait un bureau de change car on nous a conseillé de partir...
En projet un séjour d'une semaine à compter du 8 mai en Tunisie. Ce n'est pas notre premier séjour en Tunisie et nous retournons une fois de plus avec grand plaisir. Mais cette fois ci nous ne connaissons pas le coin, alors pouvez-vous nous apporter des...
Nous partons en aout à l'hotel lookea hammamet en tunisie. Quelqu'un pourrait il nous donner des infos au sujet de cet hotel (propreté, animation, repas...) Merci d'avance
J'ai trouvé un séjour pour le mois d'aout à 600 euros à l'hotel Haroun à Djerba. Quelqu'un connait-il cet hotel et si oui est-il correct?? Merci de me donner toutes les infos possibles.
Jseb9285 · 23 avril 2006 à 17:01 · 3 participants · 3 610 affichages
Voilà ma copine et moi avons reçu un catalogue Sélectour proposant une formule tout compris pour l'hôtel César Palace (5étoiles) pour le mois de juin à 608€. Nous aimerions nous laisser tenter par une petite semaine de détente la bas mais étant donné...
Je me rendrai en août prochain à l'hotel Grand Azur Horizon à Hurghada. Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel (nourriture, activités, y a-t-il beaucoup de francophones, les activités pour enfants sont-elles valables...) Ensuite y a-t-il...
Je suis interessé pour partir une semaine à Marrakech début mai et j'ai besoin de vos avis: j'ai trouvé des prix attractifs pour un séjour d'une semaine sur le site ECOTOUR (départ de Grenoble). J'ai le choix entre l'hotel Campaville que j'ai connu en...
Nous partons à Hurghada la 1ère semaine de mai à l'hôtel HILTON. Mon mari qui a son niveau 3 va plonger, pour moi ce sera palme-masque et tuba. ce serait dommage d'aller en Egypte sans voir quelques sites: est-ce que l'un de vous a fait dernièrement l'excursion...
Je m'en vais au Maroc à Marrakech le 7 mai prochain j'ai réservé une semaine en demi pension à l'Hôtel EL ANDALOU (S) et j'aimerais connaître l'avis sur cet établissement de personnes l'ayant déjà fréquenter. Il paraîtrait que la piscine est belle et...
Kegou · 18 mars 2006 à 22:56 · 4 participants · 3 147 affichages
Je vais surement commander mes vacances dans l'hotel Odyssee zarzis. Qqun y a t il deja été? l hotel est il beau? animation? nourriture? excursions? Merci beaucoup:) Michael
Nadia2807 · 13 avril 2006 à 18:16 · 2 participants · 1 251 affichages
Nous planifions un voyage en Tunisie dans un Hôtel Tout inclus avec un bébé de 10 mois au alentours de septembre 2006. Nous prendrons l'avion à partir de Paris avez vous des suggestions d'hôtel 4* ou plus si oui pouvez-vous me référez des sites internet...
Je voulais réserver au Mogador mais il est complet. Qui aurait une autre adresse à me proposer pour un hôtel/riad dans la médina, dans le genre traditionnel (décor et archi), caractère, qualité, confort, terrasse, etc... merci, mazarine.