Je suis nouvelle, je vais passer mes vacances en tunisie à l'hôtel abou nawas à hammamet avec mon mari et mon fils d'1 ans. Je souhaiterais savoir si une personne connaissait cet hôtel!!! J'attends de vos nouvelles merci d'avance
Je vais passer mes vacances dans cet hotel, j'aimerais avoir votre avis sur l'hotel et aussi sur la plage car elles ne sont pas tjrs belles parait il! merci d'avance
Je compte aller à l'hotel vincci djerba resort ac mon copain et je souhaiterais avoir des avis ou des infos sur cet hotel svp.merci d'avance pr vos réponses!!!
Est ce que quelqu'un connait cet hotel car pour un tout compris il n'est vraiment pas cher, d'où mes soupcons est -il correct? car deux étoiles ça fait juste pour la tunisie, côté repas et boissons? et la plage lagon sable blanc, merci d'avance pour vos...
Nous partons a marrakech en mai et aimerions savoir ce que vous pensiez de cet hotel? nous sommes 2 couples, nous aimerions visiter marrakech mais également profiter de l'hotel? l'hotel n'est il pas trop loin pour visiter marrakech et y 'a t'il des navettes...
Je souhaiterai avoir des infos et des photos récentes sur cet hotel, car les avis sont partagés, bien que en générale, les critiques soient bonnes! Merci
Fafa8954 · 4 juin 2006 à 10:55 · 3 participants · 1 954 affichages
Nous partons cet été au thalassa skanes avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Je voudrais savoir comment est le club enfant car si nous sortons de l'hôtel pour quelques visites, je ne sais pas si je les emmenerai. Est-ce des grands groupes (juillet)? Faut-il...
Je suis en train de préparer un voyage au club med à djerba et j'aurais voulu déjà pouvoir prévoir un budget pour les excursions et activités (tour de l'île, quad, visite de souk...) Pourriez vous me donner un ordre de prix pour les excursions...
Je suis de retour du djerba melia menzel. J'y suis allée du 21 au 28 Mai et là commencent les surprises! Mon voyage acheté sur go voyage, (entre autre royal first travel), a débuté par un vol avec kartago (pas top du tout) le 21 mai, en arrivant à 22h...
Nous venons de reserver une semaine en AI dans cet hotel du 5 au 12 juin avec 2 enfants de 5 et 6 ans. J'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel, ses prestations, son buffet, ses chambres, son animation, son club enfants, le climat en juin, la...
JE suis le nouveau du forum, je vous salue tous et embrasse toutes. Je suis papy, ma femme mamie. Je connais assez bien le Maroc ayant effectué mon service militaire à Rabat, fes, Mekneset Marrakech - 27 mois cool! En 2004, j'ai proposé un voyage à ma...
Dois me rendre a fez en aout avec deux personnes on peut prendre une grande chambre a trois et nous voulons une piscine dans l'hotel ' 4 etoiles soit en peripherie de fez soit un peu en retrait si vous avez des infos merci
Je souhaite partir l'an prochain à Djerba et pour l'instant mon choix se porte sur le club med djerba la douce. Qu'en pensez-vous? Si vous y êtes allé pouvez vous me donner des renseignements. Merci d'avance Chouchou
Flo1520 · 6 mai 2006 à 15:36 · 2 participants · 1 450 affichages
Je suis rentrée du penelope il y a a peu pres 2 semaines et j aimerai savpir si quelqu un y est allé il y a pas longtemps et si vous avez des photos. Si vous voulez parler de cet hotel ou me poser des questions je serai ravis de vous repondre.
M aidez a trouver un bon hotel sur hammamet, je pars fin juin avec ma copine et on aimerais etre conseillé, on veu un hotel correct avec de bonnes prestations car je trouve rarement des hotels avec de bonnes appréciations ici mais il y en a tellement...
Je pars au mois de juillet avec mon ami (on a 25 ans), on aimerait un hotel bon rapport qualité prix à Hammamet. Après des heures passées sur les sites genre promovacances, last minute... mon choix s'est porté (surtout pour des raisons financières!) sur...
Titiparisien · 29 mai 2006 à 0:25 · 3 participants · 2 852 affichages
Eh oui entre les deux mon coeur balance! avec quand même une préférence pour l'odyssée car l'architecture est à couper le souffle! quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour que je puisse y passer quelques jours sans me ruiner, je compte prendre un vol...
Yopa · 31 mai 2006 à 13:52 · 2 participants · 1 926 affichages
M appelle sandrine et j ai 32 ans j aurais une ou des questions plutot voila nous partons en tunisie dans 1 semaine nous allons dans le club coralia club monastir (Skanes) je voulais savoir vos avis sur l animation la proprete et la nourriture et si des...
Je pars en vacances du 18 au 25 Juin à Agadir (hotel founty beach). Pouvez-vous me donner votre impression sur cet hotel et ses environs. Ce qu'il faut absolument voir et aussi ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas perdre son temps. Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un partai pour l'egypte du 24/06 au 08/07. mon compagnon et moi partons avec thomas cook, départ de paris. je loge aussi dans l'hotel beau rivage à hurghada les 7 derniers jours, ont ils des adaptateurs?? merci d'avance à tous...
Je souhaiterais avoir des informations sur l'hotel le salem car j'y vais bientot et j'aimerais savoir s'il est agréable, activités autour etc... et fait-il beau temps au mois de juin à Sousse? Merci pour vos réponses!!!
HELP Besoin d'aide assez vite, merci d'avance pour ceux qui vous me repondre et comme je fais à chaque retour de vacances je donne mes impressions sur mon sejour nous partons à Marrakech du 10 juin au 17 je voulais choisir hotel Marrakech via étapes nouvelles...
Je vais partir au mois de juin 15 jours à l'hôtel beach albatros à Hurghada. Nous avons choisi une chambre dans le bâtiment principal. J'aurais quelques questions pour les personnes qui y sont déjà allées... Comment sont les chambres? a t'on une belle...
Je pars mercredi matin pour le Caïre où je serais hébergée dans l'hôtel OASIS ALEXANDRIA DESERT ROAD pour 3 jours. Ensuite direction Louxor en avion et départ pour la croisiére de 5 jours! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel et si par...
Quelq'un connait la kasbah tifawte à zagora.On m'adit qu'il y avait un guide qui povait nous ammener dans le désert en chameau.peut on y partir pour plusieus jours.
Ln0211 · 17 mai 2006 à 16:42 · 3 participants · 3 911 affichages
Je voudrais avoir des infos sur cet hôtel: confort, nourriture, excursions proposées (le caire, tarif?), les chambres? est ce un hôtel animé? des points négatifs? merci pour vos réponses. Ln