Syloe · 4 mars 2006 à 21:35 · 3 participants · 1 553 affichages
Je prépare mes vacances de toussaint.5 adultes dont ma fille de 17 ans, et 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous sommes à la recherche d'un club all inclusive, pas trop onéreux, et dans un endroit super!!! Quand est il d'Hurghada? Nous avions penser dans un...
Moana · 12 mars 2006 à 9:37 · 3 participants · 3 676 affichages
Je souhaiterai séjourner à l hotel flamenco beach resort ou akassia beach resort el quseir -egypte avec mon mari et ma fille de 08ans en aout 2006 aimerais avoir insos sur ces hotels - bien ou pas bien???? merci cordialement ded
Laurence35 · 14 mars 2006 à 17:48 · 2 participants · 1 146 affichages
C'est jamais facile de trouver un séjour qui correspond le plus à ce que l'on recherche. Alors comme je sais qu'il y a parmis vous de grand voyageur, je vous sollicite afin que vous puissiez me donner le nom d'un hôtel-club 4 * formule tout inclus pour...
Comme je l'ai dit dans mes deux messages précédents (mais ou malheureusement personne ne m'a répondu), je pars samedi faire une croisière sur le Nil puis une semaine à Hurghada dans l'hotel Diamon 5*. Quelqu'un connaitrait-il cet hotel? Est ce qu'ils...
NOUS PARTONS AU ROYAL AZUR D'HOURGHADA AVEC FRAM DU 15/7 AU 30/7. L'HOTEL EST T IL BIEN? QUELLES SONT LES EXCURSIONS A FAIRE? ET LE SNORKLING DEPUIS LA PLAGE? ET LE CLIMAT EN JUILLET? D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES. NOTA: J'OFFRE MA TOURNEE AU BAR AU...
Sev300 · 4 mars 2006 à 15:29 · 3 participants · 5 731 affichages
Nous prévoyons de partir en Tunisie au mois d'aout. Nous hésitons entre 2 hotels: le thalassa shalimar qui est tout nouveau chez Fram, donc aucun retour pour le moment, et le thalassa madhia? Connaissez vous ces hotels? Sont ils bien ou pas? Merci de...
De retour de Tunis, en séjour au Sun Beach Resort, je voulais informer tous ceux qui n'y sont pas encore allé que nous avons, pour notre part vécu un vrai cauchemar dans cet hôtel. Heureusement que le soleil était au rendez-vous car pour le reste c'était...
Marilyne04 · 6 février 2006 à 12:32 · 2 participants · 2 443 affichages
Quelqu'un connait il cet hotel??? je suis preneuse de toutes infos!!!! de plus, nous partons avec neckerman, sont ils sérieux??? merci pour toutes vos réponses
Vincent76 · 31 janvier 2005 à 0:00 · 3 participants · 5 745 affichages
Je recherche des conseils sur l'hotel OASIS MARINE a ZARZIS c'est un offre de chez THOMAS COOK VOYAGE formule tout compris a l'air sympa sport tout quoi je cherche des info sur l'acceuil, l'hotel, etc... merci
Trunks07 · 12 février 2006 à 19:24 · 4 participants · 2 690 affichages
Après De nombreuses Hésitations entre différents hôtels, notre choix s'est porté sur le Melia Palma Zur.Avant de confirmer notre choix, nous aurions voulu avoir plusieurs avis: sur la nourriture, l'animation, la plage, les chambres et l'ambiance générale...
Quel est le meilleur plan pour aller de Marrakech à Essaouira aller et retour dans la journée. Faut-il mieux prendre le bus où le taxi.Et quel est le tarif de chaque? Autre question:Que pensez-vous de la fantasia "chez Ali" et l'autre fantasia dont j'ai...
Alturtusi · 9 mars 2006 à 0:58 · 2 participants · 2 413 affichages
J'essaie de trouver le telephone de l'auberge "Repos des sables" situé à coté des dunes de Tinfou, pres de Zagora au sud du Maroc je ne le trouve pas. Quelqu'un pourait me le faciliter? Merci!
Seb2212 · 13 février 2006 à 16:26 · 5 participants · 2 103 affichages
J'envisage de faire un voyage au Maroc; J'aimerais avoir votre avis sur le circuit villes impériales (si certains l'ont fait, ça serait sympa de m'en parler, soit ici ou sur message privé) et j'aimerais aussi votre avis sur les séjours. je souhaite 8...
J aurai voulu des infos sur cet hotel, cadre, restauration, animation journee et soiree bref si cet un bon hotel, on part dans 15 jours quel temperature fait il a peu pres et si on peut se baigner? et une derniere chose les escursions qui sont a faire...
Je souhaiterai faire une semaine à louxor avec mon ami et j'aimerai bien avoir des infos sur cet hotel, et savoir quelle sécurité ressentons sur cette ville exemple possible de se balader en ville et les sites. merci
Littlec · 5 mars 2006 à 14:22 · 3 participants · 3 197 affichages
Bon je me lance, je viens de réserver un séjour du 06 au 21 juillet 2006 (Akassia Swiss resort) maintenant quelques questions pratiques: 1. je recherche des contacts éventuels sur place pour des excursions, je recherche des idées d'excursions (je compte...
Nous partons avec nouvelles frontières pour cet hotel après le 15 avril avec un enfant de 7 ans Avez vous déjà été à cet hotel? Bien? meRCI de vos commentaires dENSS
Nous partons dans 1 semaine à l'hotel marmara à Hurghada. Quelqu'un peut il me dire de ce qu'il en est actuellement des épidémies de gastro et de salmonélose? J'ai cru comprendre que ce genre de pbs avaient bien diminués. Par ailleurs quelqu'un a t'il...
Avec mon mari nous sommes tenté pour aller à Djerba début juillet en hôtel club et pension complète avec 3 enfants, 7 ans, 4 ans et tout juste 1 an. Je voudrais savoir à peu près quelle température il y fait et si c'est raisonnable avec 3 loulous ou s'il...
Mes parents reviennent du club Marmara à Urghada où ils ont passé un très bon séjourdans l'ensemble, cadre agréable, très bel hôtel, bon rapport qualité / prix. Le HIC: violente épidémie de gastro (plus de la moitié de l'hôtel était malade) et ce n'est...
Mes parents, deux joyeux cinquantenaires, vont en juin prochain en tunisie ils feront d'abord un circuit et puis ils voudraient faire un sejour d'une semaine à port el kantaoui mais quel hotel choisir? Ils ne tiennet pas spécialement à aller dans un all...
Bien le bonjour! Voila, je pars fin Mars, debut Juillet en Tunisie, Djerba au Golf Beach. Est ce que certains d´entre vous y ont deja été? Si oui, est ce que ca vous a plu? Niveau animation, repas, hotel etc.? En fait on hésite entre le club Yasmine et...
Mobile11 · 23 février 2006 à 19:33 · 2 participants · 1 717 affichages
Et tout d'abord merci à tous pour ce super forum. Nouveau venu, il m'est d'un grand secours pour organiser notre futur voyage en Tunisie. j'ai retenu un hotel en Tunisie, en passant pas Thomas cook, le Iberostar Sahara Beach en All inclusive. seulement...
Je voudrais savoir comment est cet hôtel. Je pars début avril et avant de choisir j'aimerai avoir l'opinion de quelqu'un car c'est mon 1er voyage. Merci beaucoup d'avance.