Nous projetons un séjour a djerba au mois d'aout 2006.nous avons envisagé le fiesta beach club. que pouvez vous nous dire de la plage? il y a des parasols? des transats?payants? plage propre?pas comme a hammamet l'année dernière.en ce qui concerne l'accueil...
Besoinrepos · 13 août 2005 à 17:34 · 2 participants · 1 555 affichages
Je me rend au skanes garden début septembre et j'aurais voulu savoir si quelqu'un y est allé récemment et comment ça s'est passé. Moi je veux juste me reposer au soleil au bord de la mer après une année de boulot... C'est aussi ma 1ère fois en tunisie...
Je vais bientôt partir au Maroc... Je vais à Marrakech dans le club Coralia Palmariva. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les équipements proposés dans ce club... Pour préparer ma valise au mieux, j'aimerais savoir si le linge de toilette est fourni...
Quelqu'un pourrait me dire si le coralia palm beach est bien? j'hésite entre celui-ci et le sofitel mais le sofitel est plus cher et n'a pas la pension complète!! en lisant le forum quelqu'un disait qu'au coralia il y avait des algues? pouvez vous m'eclairer...
Je voudrais partir en tunisie avec mes deux garçons de 10 et 12 ans. Quelqu'un connaitrait-il l'hotel club coralia à monastir?? De plus Partir dans la region de monastir est-il plus sympa que de partir dans la région de Djerba qui me paraît être l'usine...
Apres milles hesitations je viens de reserver du 30 juillet au 6 aout au "fiesta beach club" a djerba.je par avec mon mari et mes deux enfants 12 et 18 ans. Que pouvez vous me dire sur ce club???? (plage, chambre familiales, repas, excurtion ect...)j'attends...
Galibouette · 8 août 2005 à 18:07 · 4 participants · 2 427 affichages
Je souhaite partir à Djerba début septembre et je serai intéressée par ce club. Ceux qui le connaissent pourraient ils me donner quelques renseignements et des photos, je suis étudiante et je n'ai pas un gros budget, donc je n'ai pas le droit à l'erreur...
Moilolita · 10 décembre 2005 à 19:23 · 4 participants · 5 120 affichages
Je pOste ce message pour vous poser des petites questions Je vais partir avc une amie en juin (fin juin) au marOc, a l'iberostar founty beach hotel Y avé vous déja été? Si oui es-ce bien? Qui a t-il pOur les jeunes (Nous avons 15 ans)? La plage est elle...
Nous partons fin Juillet à Djerba dans cet hotel. Quelqu'un peut il nous donner ses impressions sur le complexe (hotel chambre nourriture plage excursions) Nous aimerions voir d'autres photos que celles que nous avons trouvées sur le Web merci d'avance...
Torp · 14 août 2005 à 15:06 · 2 participants · 3 484 affichages
Je compte partir pour une petite semaine tranquille pour les prochaines vacances de pâques et on m'a conseillé comme le meilleur framissima celui des dunes d'or d'Agadir. Ceci dit, quel est le climat à cette période (fin avril/début mai)? soleil, chaleur...
Lilka13 · 22 mars 2006 à 16:51 · 2 participants · 2 973 affichages
Nous avons envie de partir en octobre 2006 à hurghada en famille: mon mari plongeur confirmé et mes enfants de 3 et 6 ans on hésite entre 2 hotels le framissima club azur et le three corners à el gouna quel temps fait il à cette période? y-a t il du vent...
Je voudrai savoir si quelqu'un connait ce club et y est dejà allé; Je voudrai aller dans ce club mais n'ayant pas de passeport je voudrai reserver en formule sejour avec une agence de voyage (vol au depart de Paris+sejour pension complète).J'ai essaye...
Nous arrivons en avion à Marrakech vers minuit en famille: les deux parents + 1 bebe de 4 mois et 1 petite fille de 2 ans. Nous sommes à la recherche d'un hotel bon marché (environ 10€ la nuit par personne) et bien sur sympa et bien situé qui puisse envoyer...
J'ai réservé un séjour au Royal Azur pour les prochaines vacances de Pâques (un peu par défaut car il n'y avait plus de place au Club Azur...). Que pouvez-vous me dire sur cet hotel (animation, chambres, restauration, plage...) et quel est le climat à...
Nous partons en tunisie du 17 avril au 1 mai avec notre petite fille de 20 mois et un petit budget. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déjà allé au centre de vacances aghir à djerba. comment est la plage? est ce facile pour rayonner ds l'ile...
Qui connait l'hôtel SEMIRAMIS VILLAGE A MARRAKECH il est sur thomas cook en tout inclus? Nous aimerions aller à Marrakech pour les vacances de toussaint et en plus nous ne connaissons pas nous aimerions avoir plusieurs avis sur les hotels en particulier...
Qui peux me renseigner en général sur cet hotel sur l'équipe d'animation parle t'elle un peu français, quel est le cadre la qualité des repas l'hygiène de l'hotel etc tous ce que vous pourrez mz dire merci d'avance je m'y rend du 16 juillet au 30 juillet...
Corinevolley · 17 mars 2006 à 13:12 · 4 participants · 2 755 affichages
Nous aimerions partir pour les vacances d'octobre en famille en egypte, quel est le meilleur moment pour réserver un séjour, pour avoir le meilleur prix?
Sommes deux jeunes couples et nous recherchons des riads sur marrakech pour la periode du 16 au 23 avril. nous avons effectue quelques recherches mais nous n'arrivons pas a nous decide: riad chouia chouia ou dar nouba??? est ce que quelqu'un peut nous...
Avec mon copain, on s'est décidé pour partir pour un séjour en Tunisie début septembre mais on a un dilemne quant à la destination: lui penche plutôt pour le sud, moi pour le nord. On recherche le soleil, les palmiers, le jasmin et de jolies paysages...
Hassowl · 25 novembre 2005 à 5:24 · 7 participants · 2 913 affichages
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site et j'ai décidé de me joindre à vous. Moi et ma douce prévoyons faire un voyage en Tunisie au moi d'octobre 2007. Je sais c'est loin mais ça coïncide avec notre 25ième anniversaire de mariage...
Marieruta · 22 février 2005 à 10:50 · 7 participants · 2 352 affichages
J'hésite entre le CLub Nawas El Borg (All In)*** à Madhia ou le CLub Palm Inn (All In)*** à Monastir-Skanes ou Hotel Liberty*** Monastir-Skanes J'aimerais avoir votre avis sur ces trois hotels ainsi que sur le choix du lieu. Merci d'avance Marieruta
Jaanin · 18 février 2006 à 19:43 · 4 participants · 4 486 affichages
Nous partons pour cet hôtel une semaine au mois d'avril. Nous n'avions pas réservé au Zéphir mais bien à l'iberostar Djerba Beach... mais cet hôtel est en rénovation et celle ci ne sera pas terminée à la date prévue, donc notre TO nous propose en remplacement...
NOUS PARTONS CET ETE DU 21 JUILLET AU 5 AOUT AU LTI DANA BEACH RESORT HURGHADA AVEC NOS 3 ENFANTS 13, 9 ET 2 ANS, DE PLUS EN PLUS NOTRE ENTOURAGE NOUS DIT QU ON AURAIT DU CHOISIR UNE AUTRE DESTINATION POUR LES 2 RAISONS SUIVANTES: T° TROP ELEVEE A CETTE...
Je part au mois d'aout en tunisie a l'hotel club Azur Plaza a Hamamet avec mes 3 enfants si quelqu'un a des infos sur l'hotel et se qu'on peu faire au alentour merci d'avance papie
Laurence35 · 14 mars 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 315 affichages
Je compte me rendre en tunisie dans un hotel club (Djerba) cet été. Le soucis c'est que les séjours sur internet ne prennent pas en compte quand on voyage seul avec 1 enfant. Les réductions ne s'appliquent qu'à condition d'être 2 adultes. Avez-vous connaissance...
Cineybe · 4 mars 2006 à 14:55 · 8 participants · 6 909 affichages
Je compte me rendre cet été en Egypte (hurghada ou autre) j'aimerais passer mon séjour dans un hotel "all in" avec animation francophone. Quelqu'un connait-il un chouette endroit? au départ je pensais le club Marmara mais quand je vois les critiques...