Hola, Nous partons le 28 décembre pour la Riviera Maya en formule wild card 5*. Quelqu'un pourrait-il me donner un peu d'information sur les hôtels? À partir de quel moment sait-on dans quel hôtel nous sommes logés? Est-ce vraiment des 5*? Sont-ils plus...
Latitelaine · 28 janvier 2008 à 0:22 · 3 participants · 2 155 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce site et je prévois aller en voyage à la semaine de relâche. On m'avait suggéré l'hôtel H10 Punta Turquesa et en navigant sur Voyages Forum, j'apprends que cet hôtel n'est pas super recommandé. Je recherche quelque chose...
Maryandre · 3 janvier 2008 à 1:12 · 6 participants · 3 169 affichages
AUX AMANTS DE SOLEIL JE VAIS AU ROYALE DECAMERON 4 FEV, 08 * ****PETIT QUESTION***** LE POURBOIRE SUR LE SITE EN DOLLAR AMÉRICAIN OU EN ARGENT LOCAL * *****2 PETIT QUESTIONS***** CADEAUX POUR FEMME DE CHAMBRE PLUS STYLE MEXIQUE /RÉP.DOM. QUE CUBA (TYLÉNOL...
Patriciadany · 25 janvier 2008 à 23:01 · 2 participants · 1 317 affichages
J'aimerais savoir si à l'hotel de playa blanca, au panama il y'a des gens qui font des tresses dans les cheveux comme en République. Des fois c'est moins de trouble pour se coiffer le soir! ha ha Et j'aimerais savoir si on se crème avec de la 30 va t-on...
Elisa · 22 janvier 2008 à 14:24 · 3 participants · 2 136 affichages
Je pars dans deux semaines et demi à l'ibérostar paraiso lindo qui connait cet hôtel? peut 'on y acheter des sandales de plage car je n'en trouve pas ici dois je emporter des produits anti moustiques? j'ai lu que dans certains hôtels les coffres forts...
L'an dernier, j'étais à Punta Cana et j'avais emmené plein de gugusse pour les femmes de chambres, shampoing, crayon pour enfants, bonbon, brosse à dent...est-ce que je peux faire la même chose au mexique ou ce n'est pas trop bien vu...Suis-je mieux...
Doudoune2 · 8 janvier 2008 à 14:09 · 2 participants · 1 468 affichages
Mon chum et moi aimerions aller au soleil cette année avec les enfants (jumeaux de 14 ans et une puce de 10 ans). Je suis déjà allée à Varadéro, mais je veux aller ailleurs...Vous savez ce que je veux??? Je veux de la chaleur, de l'humidité!! L'an passé...
MarieBe · 20 janvier 2008 à 14:25 · 3 participants · 2 123 affichages
Je vais bientôt partir au Mexique pour 2 semaines et je m'interroge quant à la différence de voltage. Je suis photographe amateur, donc je vais emporter deux chargeurs de batteries, l'un pour mon apn, l'autre pour mon videur de cartes mémoire. D'autre...
Elisa · 21 janvier 2008 à 15:36 · 6 participants · 1 341 affichages
Depuis que j'ai acheté mon voyage, j'ai déjà reçu deux lettres (simples lettres sans recommandé) pour des hausses de carburant, je pars dans 3 semaines, est'il encore possible que j'en reçoive encore j'ai deux sons de cloches, l'une qui dit que je peux...
Nous sommes 4 gars qui partons du 28 janvier au 4 février prochain à l'Oasis Cancun pour aller faire le party!!!! Est-ce que d'autres personnes de party y seront en même temps que nous????
Marcman · 24 janvier 2008 à 23:06 · 4 participants · 3 222 affichages
Voici un petit résumer de notre voyage, pour la partie transport, rien à redire de SUNWING 5.25hrs. de vol ensuite le bus un bon 2. h avec arret à mi-chemin qui est bien apprecier. arriver à l`hotel l`attibution des chambres se fait tres vite, ils nous...
Myriaaam · 21 janvier 2008 à 19:40 · 3 participants · 1 251 affichages
Un est déjà aller à Riviera maya dans une des 5 hôtels barcelo maya (beach, colonial, caribe, palace ou tropical)??? Car nous partons en avril (2 couples dans la vingtaine) et nous ne savons pas laquelle choisir parmi celles-ci. Je sais que le palace...
Jyeah · 24 janvier 2008 à 23:41 · 2 participants · 4 346 affichages
J'ai 18 ans et je part seule avec une de mes amie du meme age que moi pour feté notre pasage de mineur a majeur! Il faut feté sa en gros! merci de votre aide!!
Nous partons pour le catalonia yucatan le 2 février depart d'ottawa y-a-t-il d'autres passagers qui seront au yucatan? bon depart a tous ceux qui partent
Pompier474 · 24 janvier 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 439 affichages
L autre jour j ai trouvé un petit video sur cette hotel sur ce site et je voulais le montré a des amis et je ne le trouve plus si qqn peut m aider a le retrouvé je serais bien content car je quitte pour cette hotel a la fin mars. (C'étais un petit video...
Patriciadany · 23 janvier 2008 à 3:53 · 3 participants · 1 638 affichages
Nous avons réservé au Grand playa Blanca du 4 février au 11 février 2008. J'aimerais savoir comment est cet hôtel et qu'elle excursion devrions-nous faire? merci
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous partons pour Cancun en milieu de fevrier a l'hotel Parc Royal. J'aimerais savoir vos commentaires sur cet hotel. Service, buffet et propreté en général. Aimerais savoir aussi si cet hotel est constitué...
Rio3 · 20 janvier 2008 à 21:29 · 2 participants · 1 099 affichages
Nous avons une chambre suite junior occupation double. Pour l internet a l hotel est ce dans une salle fermée ou près d'un bar a la vue. (Pour la surveillance des enfants et le plaisir des parents. Merci
Kayla78 · 19 janvier 2008 à 23:51 · 2 participants · 1 498 affichages
De Mexique, j'ai vu Acapulco, Puerto Vallarta, Riviera Maya. J'ai bien aimé Puerto Vallarta pour la beauté de la ville, et Riviera Maya ses magnifiques plages et ses sites historiques. J'ai entendu qu'à Ixtapa, l'eau est belle, et que c'est tranquille...
NadDu · 22 janvier 2008 à 17:27 · 2 participants · 1 196 affichages
Nous voulons partir dans la semaine du 2 février 2008 et ne savons pas où encore. Nous avons décidé d'acheter plus à la dernière minutes pour profiter de bons spéciaux. Nous avons vu un bon prix pour Riviera Maya à l'hôtel Viva Wyndham Maya. Tout me semblait...
Joseeodalpra · 21 janvier 2008 à 20:44 · 3 participants · 2 502 affichages
Partons le 18 fevrier pour le Royal de Cameron au Panama. Voici mes question??? Mon conjoint se demande s'il est possible de jouer au golf seul, nous sommes section villa sur le golf, donc il a droit aune partie par jours. Quelle est le meilleurs resto...
Est-ce qu'il y a qu'elqu'un qui reviens de l'hotel Blue BAY Esmeralda dernièrement? Les dernier commentaires sur d'autre forums dont tous très négatifs. Merci LEGRANDGAT
Bluepaty · 23 janvier 2008 à 14:20 · 2 participants · 1 007 affichages
Boujour à tous. Je voudrais bien partir pour le lindo en novembre prochain et je me demandais si quelqu'un avait une petite idée du prix pour deux semaines. J'y suis allée une semaine en novembre dernier et j'ai payer 1750$. Merci pour l'info.
AnG3rS · 20 janvier 2008 à 20:08 · 2 participants · 1 100 affichages
Nous sommes deux gars 21 qui parte le 5 fevrier pour cancun au riu carive et on voudrais sa voir le plus d information sur la place, les endroit a allé et toute information pertinente! < merci de repondre!