Shakie · 4 mars 2008 à 15:44 · 3 participants · 1 173 affichages
Nous prévoyons partir au Mexique début mai pour 10 jours. J'aimerais savoir si les services sont les mêmes qu'en pleine saison? Me conseillez-vous de partir au mois de mai?? Il y a une différence entre mi-avril et mai? Nous partons avec notre bébé qui...
Capucine3030 · 11 janvier 2007 à 7:46 · 7 participants · 2 818 affichages
J, aimerais ton opinion sur le Mexique. Je n'y suis jamais allée, mais j'aime bien les ''tout compris''. Mais quand je vais dans un tout compris, je recherche un endroit où je peux aller visiter une ville qui me dépaysera.Je ne veux rien d'Américaniser.Les...
JuBou · 1 mars 2008 à 17:53 · 2 participants · 1 183 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur la meilleure destination à choirsir pour un voyage début Juin 2008. Nous sommes 2 filles dans la trentaine donc on veut que ça bouge, pas trop d'enfants et de personnes âgées!!! La bonne bouffe, la propreté, la plage...
J'aurais bessoin de vos commentaires concernant ces hotels ou autres hotel de Cuba et Cancun. Nous sommes 3 filles de 25 ans qui voulons aller dans un hotel où ça bouge, rencontrer des gens de notre âge, aller veiller et danser (soit en ville ou à l'hotel)nous...
Viens de lire sur internet que l'eau du robinet dans les chambres de certains hotels au mexique est traitée (purifiée). est ce que quelqu'un sait si c'est le cas au gran bahia coba? si je pose cette question ce n'est pas pour boire l'eau mais parce que...
Capucine3030 · 16 février 2008 à 8:16 · 3 participants · 2 105 affichages
J'hésite entre les 2 hotels au Honduras... Le Palma Real ou le Villas Telamar?? Mon chum et moi, on est pas du genre plage, on aime se promener, visiter, découvrir les environs, les petits villages aux alentours. En excursions ou par nous mêmes en louant...
J'envisage de partir avec 2 enfants de 10 et 15 ans au mexique (riviera maya) fin juillet début août 2008 pour 15 jours. J'hesite entre deux hôtel: le Gran Bahia Principe Akumal et l'Iberostar Paraiso del Mar. Je recherche des infos surtout sur la qualité...
Hourra · 21 février 2008 à 22:27 · 5 participants · 2 942 affichages
Le 14 mars prochain, je pars à la Riviera Maya avec une amie. Mon agent de voyage m'a dit que cet hôtel était bien mais je commence a en douter car il n'y a personne qui en parle ici sur le forum. Si vous avez des informations a me donner, alors faite...
Mango977 · 21 août 2006 à 15:48 · 11 participants · 7 583 affichages
Nous avons été à cet Hôtel du 4 au 11 août 2006. Nous avons faits plusieurs hôtel tout inclus (Antigua, St-Martin, Cuba, Riviera Maya) et je doit dire que celui-ci est mon préféré. Ce qui est intéressant avec cet hôtel, c'est qu'on a l'impression d'être...
Metgsauvage · 29 février 2008 à 15:51 · 4 participants · 1 028 affichages
Je viens de m'inscrire à VF. et suis novice sur ce site. Ne m'en veuillez pas si la question a déjà été posée. Avec mon mari, nous projetons de faire un circuit suivi d'un repos en station balnéaire au MEXIQUE, en septembre ou en octobre. Compte tenu...
Mapie · 25 février 2008 à 18:49 · 2 participants · 1 764 affichages
Avez vous un hotel a proposer, minimum 4 étoiles, pour 2 adultes, enfant de 7 ans et bebe de 4 mois? riviera maya nous semble bien. on m'a dit que certains hotel offrent des glissades d'eau? merci!!!
Je cherche un bel hotel de 4*- 4.5* sur la Riviera Maya et dont la plage est belle (sans cailloux). Mon dernier voyage etait a Punta Cana en RD et la plage est vraiment sublime. j'ai regarde les commentaires des hotels de Riviera Maya sur Tripadvisor...
Hola, Je m'envole le 20 février pour Riviera maya plus précisément au grand sunset princess. Pouvez-vous me dire si on peut faire de la plongé en apnée aux alentours de cet hôtel. Dites- moi également si la vague est forte et la qualité de la plage. Merci...
Nous sommes 3 filles de 25 ans qui ont besoin de conseils. Nous ne savons pas où aller exactement dans le ''sud'' (sauf république dominicaine car j'y suis déjà allés, question de faire changement). Voici nos crières: entre 800-1200$ formule tout inclus...
Nélyanne · 25 janvier 2008 à 2:15 · 2 participants · 2 426 affichages
Moi et mon copin ésitons beaucoup entre ses deux hotels.Nous voulons partir vers la mi avril et toute les informations de ses deux hotels serais tres apprécier. (chambre ou veranda bord de mer, plage, nourriture, propreter ainsi que l'animation et les...
Bien le Bonjour a toutes et tous, nous venons, mon épouse et moi, de réserver nos vacances d'été et c'est du côté de Riviera Maya que nous nous dirigerons, pour ce qui sera, espère-t-on, les deux plus belles semaines de notre vie, au Paradisus Riviera...
Je souhaiterais me marier au mois de novembre 2008 à Cancun et j'aurais besoin de quelques infos afin de me rassurer!!! Quelles sont les démarches à effectuer avant le départ, c'est pas trop contraignant??? Pouvez-vous me recommander un hôtel?? Merci...
Nous avons réservé pour 2 couples dans la partie Beach du 22 mars au 30 mars. Je m'étonne ou plutôt m'inquiète de ne voir aucun commentaire sur le forum concernant l'hôtel. Est ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cet hôtel? Pouvez vous me raconter votre...
Je veux partir avec une copine à Riviera Maya. Je cherche un hotel près de Playa del Carmen. Je veux pouvoir aller marcher dans la ville le soir et je ne veux pas demeurer dans un ghetto où il faut faire + de 20 minutes en taxi. J'ai déjà été au Palladium...
AceCobra · 15 février 2008 à 15:50 · 2 participants · 1 052 affichages
Je revien dernierement d'un voyage a Cuba au Sirenis la Salina, complexe tout neuf... Je recherche dequoi au mexique pour mon prochain voyage, quelque chose d'assez récent et de beau avec access sur la mer. un minimum de 4 etoiles et de la bonne bouffe...
Nous partons deux couples pour cet hôtel et j'aimerais de l'information point de vue bouffe, hôtel en général, tour intéressant à faire, est-ce loin de playa del carmen etc... J'aimerais aussi savoir la température de jour et de soir pour le mois de février...
Nous souhaiterions partir au mexique avec mon mari et notre enfant de 4 ans, mon choix d'hotel s'oriente vers les riu de playa del carmen mais j'hésite entre le lupita et le tequila, vu que le lupita et loin de la plage c'est le point qui me semble négatif...
Nicole123 · 24 février 2008 à 0:22 · 2 participants · 1 458 affichages
Tous. Je pars le 3 mai avec mon époux pour 2 semaines. Jai vue beaucoup de bonne critique du royal decameron. Je vous écrit pour savoir quel sont les excursions que nous pouvons faire et les prix. Et jai lue dans la revue nolitours, qu'il y a une navette...
Voudrais savoir si quelqu' un est dejas aller au playa blanca et au decameron a panama les plus et les moin de chaque hotel m aiderais a faire mon choix merci a l' avance et joyeuex noel et bonne ane a tous je vous tous plusieurs beau voyages
Coraille79 · 13 février 2008 à 21:05 · 3 participants · 1 629 affichages
Je pars pour le Barcelo Maya Colonial avec mon conjoint en juin prochain. J'ai tout réservé par moi-meme. L'hotel sur le site Barcelo et les billets d'avions avec U.S. Airways je pars de Burlington. J'aimerais savoir si quelqu'un a deja voyagé sans agence...
Tourterelle · 8 février 2008 à 16:46 · 6 participants · 1 856 affichages
Quelqu un qui peut me dire pourquoi sur les sites de voyage sur internet, style agence bergeron ou voyage a rabais...sont si differents pour un meme hotel, une meme chambre, le meme jour, la meme heure de depart, j ai pose la question chez.. voyage a...