Daisy989 · 21 janvier 2008 à 3:32 · 2 participants · 1 038 affichages
Je pars pour la semaine de relâche avec ma mère. J'aimerais savoir si l'hotel est bien, quels genres de forfaits y retrouve-t-on et est-ce que la ville de Puerto Vallarta est loin? Nous aimons la plage mais nous voulons visiter, bouger. Merci!
Scubapat · 16 janvier 2008 à 14:22 · 2 participants · 2 023 affichages
Parts pour le Panama le 28 janvier 2008, je cherche des excursions et activitées intéressantes à faire au Panama et je suis au Decameron, alors j'aimerais avoir vos idées et vos commentaires!! Merci et bonne journée!!
Belleamy · 22 janvier 2008 à 21:55 · 2 participants · 1 739 affichages
Tout le monde il y a des voyageurs parmis vous qui on séjourner dans les suites sur les verts au Royal Décameron Panama? je voulais connaitre votre opinion pour la douche et la propreté merci! Belleamy:
Rio3 · 22 janvier 2008 à 20:23 · 1 participant · 876 affichages
J ai lue environ toute les discutions, et je n ai rien vue concernent l internet? et personne n a repondue a ma premiere question sur ce sujet. svp quelqu un peut vraiment m aider, merci. ps (ma fille attent precieusement la repnce merci
Nous prévoyons mon mari, moi et nos 2 enfants (15 et 10 ans) faire un voyage à Riviera Maya en juin 2009. J'apprécierai avoir des commentaires sur des hötels 4 ou 5 étoiles (directement sur le bord de la mer) dans cette région afin de nour aider dans...
Mamounetje · 15 octobre 2007 à 14:40 · 5 participants · 2 425 affichages
Nous partons en famille (parents et enfants de 15 et 17 ans) passer Noël au Grand Palladium Colonial resort.Pouvez-vous éclaircir sur le lieu, les coutumes, les excursions, les sports...les endroits à ne pas manquer, les souvenirs à emporter, vaut-il...
Folledusud · 17 décembre 2007 à 2:51 · 10 participants · 6 157 affichages
J'ai une amie qui est revenue ce week-end de Riviera Maya et qui était à 4 hotels du complexe Princess. Elle s'est rendu aux Princess et la plage est splendide. Elle n'est pas entré dans le complexe car il n'y avait pas vraiment de clients ou tres peu...
Me donner des information sur le club maeva tulum au mexique riviera maya...ce serais grandement aprecier je quitte dans 2 semaines...merci ou l`adresse d`un site de photo qu`on pourrais plus que sur les agence de voyage...
Tourterelle · 16 janvier 2008 à 20:07 · 3 participants · 1 414 affichages
Pars en fevrier pour le Barcelo Colonial et j ai vu dans un message qu il y avait des sea doo...y en-a-t-il beaucoup? au point de deranger? aussi est-ce si grand qu il y a des petits trains? merci
J'aimerais connaitre votre opinion sur le meilleur hotel pour famille avec 2 ados de 12 et 15 ans soit playa del carmen soit riviera maya.merci juevoyage
Belletali · 15 janvier 2008 à 22:41 · 3 participants · 1 904 affichages
Je demande votre aide car je voudrais bien savoir que contient le forfait Lune de miel de air transat au grand palladium Kantenah...Si quelqu'un peut m'aider car il n'y a aucune information et dois-je aviser l'hotel ou le grossiste le fait? Merci de...
Koala39 · 28 novembre 2007 à 4:30 · 4 participants · 1 774 affichages
Nous partons 3 couples pour le Mexique en février (mon premier voyage au Mexique) à Ixtapa. Je voudrais avoir votre opinion sur le choix des hotels. 1er premier choix: Melia Azul Ixtapa Beach resort et le 2ieme choix: Presidente Intercontinental Ixtapa...
Melanie289 · 16 janvier 2008 à 22:28 · 2 participants · 1 302 affichages
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait par hasard profité des soins spa (massage) à l'hotel Gran Bahia Principe Akumal? Si oui, j'aimerais vos commentaires ainsi qu'une idée de l'ordre de prix. Merci beaucoup
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui connaissent de bons hôtel 4*et + pour Riviera Maya Mexique avec bonne nourriture et belle plage avec un budget de 1400$ environ. Merci à l'avance Canelle
J'aimerais connaitre vos commentaires sur cet hotel, en particulier la plage je lis des commentaires ou il y a presque plus de parge ou bien il y a des gros sac pour éviter l'érosion
Evasion · 18 janvier 2007 à 5:18 · 3 participants · 1 883 affichages
Jaimerais savoir si a partir du playa blanca il ya des excursions en catamaran? pour des demies journée ou journée complete?sinon avez vous un endroit a me conseiller?merci
Alizee39 · 18 janvier 2008 à 3:21 · 3 participants · 2 306 affichages
J'ai besoin de trancher entre 2 hôtels... Entre: Iberostar Paraiso Beach (que j'ai visité l'an passé...et franchement, c'est carrément paradisiaque!) ou Grand Palladium Colonial... Lequel je prends??? Je dois choisir d'ici demain matin car je booke!!...
Phil007 · 10 janvier 2008 à 20:03 · 5 participants · 1 789 affichages
Moi et ma conjointe venons de réserver notre voyage pour le Decameron Salinitas (Salvador) dans la semaine du 4 février 2008. À quel genre de température et de niveau d'humidité devons nous s'attendre? Y a-t-il d'autres francophones qui partent pour cette...
Nous étions là dans la semaine du 4 au 11 Août 2007 et je dois dire que le temps était assez nuageux à notre arrivée. Environ 1 heure après notre atterissage à Cancun, nous sommes parti en mini-van en direction du Catalonia Royal Tulum.Le transport s’est...
Nous sommes un coupe (moi: 28 ans, mon chum: 33 ans) et nous partirons pour la riviera maya en février prochain. C'est notre premier voyage et nous aimerions avoir de l'information sur ce que l'on doit absolument voir là bas. Nous logerons à l'hotel Gran...
Naty123 · 21 novembre 2006 à 15:01 · 7 participants · 3 688 affichages
Moi et mon conjoint seront au palma real au mois de janvier.je veux savoir si il y a quelqu'un ici qui y sera aussi ou si quelqu'un a deja été.J, aimerais avoir des commentaires Merci a l'avance
Je pense me rendre au Gran Bahia Principe Akumel du 16 au au 23 décembre prochain avec ma fille de 20 ans et mon mari. Ce ne sera que notre 2e expérience dans le sud; l'an dernier, nous sommes allés au Panama et nous avons adoré. Est-ce un bon choix d'hôtel...
J'ai lu sur un autre forum qu'il n'y aurait plus de plages à playa del carmen je pars dans 4 semaines à l'ibérostar tucan je suis inquiète qui peut me renseigner merci
Vais en février a l'hotel catalonia royal tulum.les excursions a ne pas manquer car en une semaine on ne peut pas les faire tous...et playa delcarmen est-ce qu'il y a un restaurant qui est un incontournable.Et ou acheter les souvenirs a l'hotel ou a playa...
Thechamp555 · 15 janvier 2008 à 18:55 · 2 participants · 2 062 affichages
Est-ce qu'il y a qu'elqu'un qui est revenu avec le forfait Wild Card 5* a Mayan Riviera avec Go Travel Direct? A quel hotel avez vous habiter et vos impressions? Merci legrandgat@hotmail.c...