LeftyBobby · 5 janvier 2008 à 17:54 · 2 participants · 2 162 affichages
J'ai lu dans les informations portant sur cet hôtel, que le port du pantalon était obligatoire pour les soupers dans les restaurants à la carte. Est-ce que vous y êtes allés? Est-ce que vous avez remarquez si les bermudas étaient acceptés? Merci à l'avance...
Berny40 · 29 janvier 2006 à 19:17 · 6 participants · 11 208 affichages
Renseigner sur une destination que nous croyons très récente soit le Honduras...2 hôtels semblent bien soit: Villas Telamar Honduras: Palma Real C'est bien du côté de la mer des Caraibes? On apprécierait toutes les informations de tous les voyageurs de...
Finalement nous partons pour le catalonia yucatan le 2 fevrier 08 quelqu'un aurait-il des petits pour l'endroit, excursions, chambre, devons nous donner des pourboire au mexique. ou allez a playa del carmen pour shopper, que faire a puerto aventuras...
Jean1234 · 4 janvier 2008 à 1:54 · 5 participants · 2 442 affichages
Nous sommes six personnes entre 40 et 65 ans. Nous voulons partir le 11 février 2008 pour une semaine au Panama. Quel Hôtel me conseillez vous?. Les spectacles sont-ils bons aux Playa Blanca? Les drinks sont comment? Est-ce qu'il y a des coucarachas...
Nous partons au mexique du 03/12 au 12/12/2007 à l'hotel gran bahia principe tulum; nous amerions avoir des info sur les excursions, les sites à voir; connaissez vous les tarifs des taxis, des collectivos? j'ai entendu parler de mimi une française à playa...
Mickeyma · 3 janvier 2008 à 3:41 · 2 participants · 1 257 affichages
Tous qui serez au Royal Décameron du 11 février au 18 février 2008. Nous sommes deux amies qui recherchent des gens qui seront à cet hotel à ce moment-là, car nous aimons les nouvelles rencontres et surtout plus on est de fous en vacances, plus on s'amuse...donnez...
3 francais du sud de la france! on a entendu parler du springbreak, pouvez vous nous en parler? on comptai partir vers debut mars mais on hésite encore... je vois que tout le monde parle du oasis mais connaissez vous le fiesta americana grand coral...
Nous sommes 5 qui partons à l'Oasis Cancun et nous aimerions savoir comment est rendue l'état de l'hôtel... Est-ce un bon choix que nous avons fait... Il est évident que nous n'y allons pas pour faire de la chambre mais plutôt le party, mais encore là...
Je suis un gars qui part avec sa blonde pour 15 jours à Puerto Valllarta Je sais que la plage (ce n'est pas les Caraibes) mais cependant la ville est tres belle... Mais moi pendant 15 jours dans Puerto je vais capoté... Je n'aime pas la routine. Y a...
Koala39 · 3 janvier 2008 à 16:02 · 2 participants · 1 019 affichages
Nous sommes 6 couples qui partons le 14 février prochain pour une semaine à l'Hotel Presidente à Ixtapa. J'aimerai avoir vos commentaires sur cet hotel et la plage comment est-elle?. Merci à l'avance pour vos réponses... P.S. Bonne Année à tous
Rudaie · 29 août 2007 à 12:14 · 4 participants · 2 148 affichages
J'ai séjourné au Riu Tequila durant 2 semaines au mois d'août avec 2 amis c’est un hôtel vraiment excellent dans l’ensemble: La nourriture: vraiment excellente est varié il y a un grand restaurant à la réception pour le midi et le soir, un autres à...
Est-ce que quelqu'un saurais si le Royal Decameron Salinitas au San Salvador possède encore son club de plage privée? Quelle est l'excursion à ne pas manquer j'y serais avec ma fille la semaine du 14 janvier 2008. Merci. Céline
A la recherche de soleil. Nous prévoyons un voyage au Royal Decameron de Panama en fév 2008. J' ai lu beaucoup de vos informations et le seul item qui me laisse un peu inquiète, est la plage. Je devrai m'y faire. Question - Que pensez-vous de l' offre...
Je pars au Grand Sirenis du 2 au 10 Février 2008, après avoir lu les derniers messages concernant cet hotel, je n'arrive pas savoir si les travaux sont enfin finis, et si l'hotel est au point concernant l'animation. C'est a se demander si on ne sera pas...
Nélyanne · 3 janvier 2008 à 17:11 · 2 participants · 1 505 affichages
J'aurais aimer s'avoir si quelqu'un est au courant des excurtion qui son proposer a cet hotel et quel sont ceux qui son le mieux et le soir dans cette région la température est comment au mois de janvier car je part demain et je ne sais pas si je doit...
Tous, Bonne année à tous les gens du Forum! Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel le Plaza Pélicanos situé à Puerto Vallarta. Je voudrais partir le 26 ou 27 janvier 2008? Cette nouvelle destination m'intéresse beaucoup mais je...
Papille · 18 août 2007 à 5:28 · 3 participants · 3 188 affichages
J'ai gagné un voyage d'une semaine au Intercontinental Playa Bonita Resort & spa au Panama. J'habite à Québec. Je ne suis jamais allée ailleur qu'au USA et Canada. J'y serai avec mon chum du 1er au 6 novembre prochain. J'ai lu sur ce forum que la température...
Joseeodalpra · 27 décembre 2007 à 1:16 · 7 participants · 3 814 affichages
Devrions partir pour le royal decameron au Panama pour le 18 fevrier 2008. J'aimerais savoir quelle bloc de chambre est le mieux cituer, pas trop de bruit pas trop loin de la plage.Nous partons pour une semaine nous aimons les excursion tres exotique...
Safi29 · 2 janvier 2008 à 6:02 · 2 participants · 3 757 affichages
Je cherche un forfait tout inclus pour février si possible au Mexique (je ne suis pas du tout fermé à d'autres déstinations des Carraïbes). On voudrait avoir un hôtel 5 étoiles avec la possibilité de faire du snorkling depuis l'hôtel et également de la...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est difficile de trouver des chaises sur la plage au grand palladium white sand à riviera maya? Faut-il aller les réserver très tôt le matin? Merci de votre réponse
Smart · 25 décembre 2007 à 15:56 · 3 participants · 1 163 affichages
J'aimerais savoir si la plage est belle à cet hôtel. Est -ce que je doit avoir des souliers pour aller à la mer, il y à t-il des roches où coquillages dans la mer qui fait que c'est désagréable. merci La section kantenah est -elle plus belle. smart!!
Septime · 25 décembre 2007 à 12:25 · 3 participants · 5 923 affichages
Je suis Septime j'aimerais avoir des informations sur hotel riviera princess à riviera maya celui qui c'est ouvert le 10 décembre 2007, j'ai lu le tout et son contraire (qualité de la nourriture, propreté de la chambre, plage, eau et activités) merci...
Meil · 30 décembre 2007 à 4:38 · 2 participants · 2 023 affichages
Nous sommes 4-5 gars qui cherche les endroits de l heure pour faire le party vers le 22 fevrier...un endroit ou il n y a pas beaucoup d americain de préférence...ils sont plutot désagréable mettons lol Nous pensons aller au Mexique soit Cancun ou Riviera...
Nancy74 · 30 décembre 2007 à 4:27 · 4 participants · 1 492 affichages
J'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel. Nous partons le 4 fév. pour 2 semaines. L'agent nous a donné de bons commentaires mais j'aimerais connaître les vôtres. Comment sont les restos, la propreté des chambres, la plage et les activités autour...
Askia · 21 décembre 2007 à 17:07 · 5 participants · 2 118 affichages
Nous venonsde rentrer d'un voyage de 15 jours (du 1 au 16 décembre) au mexique. Nous avons séjourné a l'Iberostar LINDO et nous avons fait quelques excursions par mimi... Alors si vous avez quelques questions n'hesitez pas!...
Je suis nouvelle sur le forum, et j aurais besoin de vos conseils. Je pars pour le Blue Bay Esmeralda a la mi janvier avec mon conjoint. Pendant notre séjour, ce sera l anniversaire de mon conjoint, croyez vous que je peux aviser la direction de l hotel...
J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver le meilleur hôtel où aller près de Playa del Carmen. On m'a dit qu'à plusieurs endroits il n'y a presque plus de page... Quelqu'un est-il allé au Gran Porto Real, Sandos Caracol ou Gran Coco bay par exemple??...