Cherche un hotel pour riviera maya. bon rapport qualité - prix. criteres, tres belle plage, bon restaurant, chambre hotel propre avec un bon service. si possible petit bungalow au lieu d'avoir une grosse hotel. merci et bon voyage tryjac2
Martinemax · 11 février 2008 à 11:00 · 2 participants · 1 083 affichages
Pourriez vous me donner de plus amples infos sur cet hotel je compte partir en aout avec mon mari et mon fils pour nos 40 ans et 15 ans sur d autres sites l on ne donne un budget de 1900 euros en moins par rapport au tarif d une agence est une arnaque??...
Marie3389 · 20 janvier 2008 à 16:38 · 10 participants · 4 225 affichages
J'ai passé d'excellente vacance à cette hotel. Si vous avez des questions n'hésitez pas. C'est la destination idéale pour la chaleur en janvier! Les gens la-bas sont très gentils. Nous avons aimé cette endroit car on peut combiner plage (belle plage pour...
Est-ce que quelqu'un a déjà été au GBP COBA à Riviera Maya avec Vacances Air Canada??? Est-ce que l'on a accès aux 2 autres (Tulum et Akumal) avec ce grossiste? Merci!
Tourterelle · 7 février 2008 à 19:06 · 2 participants · 949 affichages
J aimerais avoir une idee des drinks speciaux que l on sert au Barcelo colonial, je bois toujours des pina colada et daiquiri alors si quelqu un a des suggestions de drinks originaux ou a la mode j aimerais bien ca
Dragonfire · 1 février 2007 à 2:28 · 2 participants · 1 397 affichages
NOUS SERONT 4 PRET POUR LES PARTY... QUEBECOIS DU LAC ST JEAN J'AI 1 DRAGON DE TATOUÉ SUR LE COUP, PAS DE GENE ARRETE MOI OU FAIT MOI SIGNE PIS ONT AURA SUREMENT BEN DU FUNNNNNNN...
Jean1234 · 19 janvier 2008 à 18:00 · 3 participants · 2 096 affichages
C'est fait, nous avons réservé pour le Panama. Qui vient en même temps? Quel Bloc d'habitation me suggerez-vous? Devons nous apporter du chasse moustiques et des souliers d'eau pour la mer? Les réservations aux restaurant à la carte se font ou et quand...
Est-ce possible de savoir, SVP, le nom de l'hôtel où vous avez logé lors de votre séjour à Riviera Maya au début de l'année 2008 (Wild Card 5*avec GoTravel)? Jai achete un 5* Wild Card pour le 18 Avril... J aimerais avoir des infos sur vos experiences...
Benmil · 5 février 2008 à 22:07 · 3 participants · 2 314 affichages
J'aimerai me rendre 15 jours au mexique fin juin debut juillet. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la recherche en tout inclus d'un hôtel dans le sud de l'ile et sur les excursion a faire de cette zone, et est-ce une bonne période? Merci pour vos réponses...
Caro5 · 16 septembre 2006 à 19:10 · 7 participants · 6 141 affichages
Nous sommes deux couples dans la quarantaine qui désirent allés deux semaines à cet endroit cet hiver. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de choses a visiter?, si la plage est belle? comment est la nourriture? Est-ce qu'il y a des fruits de mer? Comment...
Belleamy · 20 janvier 2008 à 18:30 · 4 participants · 3 354 affichages
Tout le monde je vais au Royal Décameron le 28 janv. avec mon chum et ma fille de 16 ans ma question est pour le pourboire pour les chambres le bars resto etc...combien je dois donner par jour? Merci! d'avance
C'est la première fois que j'irai au Mexique. Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un hôtel à Cancun où la mer est belle. C'est le plus important pour moi soit de ne pas me baigner avec des souliers!!!!
Shakie · 5 février 2008 à 13:01 · 3 participants · 987 affichages
Je viens de découvrir ce forum qui me sera certainement d'une grande aide! Nous voulons aller faire un voyage au Mexique pour la première fois. J'ai donc besoin de votre aide pour quelques conseils. Nous pensons y aller au mois d'avril ou mai. Nous voulons...
Est-ce qu'il y a quelqu'un par hasard qui pourrait me donner des info. nouvelles sur l'hôtel Grand Princess Riviera qui vient d'ouvrir ses portes la semaine passé à la Riviera Maya. Les premiers voyageurs sont revenus jeudi passé le 20 déc. 07
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au GRAND RIVIERA PRINCESS à Riviera Maya pour avoir votre appréciation de l'hôtel, de la plage, des choses à voir dans ce coin, etc. Merci
Sandrine20 · 2 août 2007 à 16:08 · 11 participants · 7 351 affichages
Nous avons le projet de partir au Mexique l'hiver prochain (fin janvier-début février). Je voudrais avoir votre avis concernant l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal. Merci à vous.
Je part pour riviera-maya en janvier, j'ai lu beaucoup sur les forums concernant cet endroit, je serai au bahia principe coba, je me pose des questions concernant les collectos? comment ca marche, je sais que c'est des vans, mais c'est tu comme ici les...
Je doit quitter pour riviera maya debut avril et depuis qq temps plusieurs d entre vous parler des hotel 5 étoiles.Y a t il des hotel 4 étoiles qui sont tres bien? Ou faut t il prendre un 5 étoiles pour avoir qq chose de bien, car vous savez que le prix...
Nous projetons une semaine de vacance à Rivièra Maya fin mars, début avril et nous constatons que les gens parlent beaucoup que les plages sont très abimées suite à l'ouragan. Les plages sont-elles aussi abimées que ça et si oui est-ce partout brisé...
Tous voyageurs, Nous sommes un couple qui partons pour Riviera Maya. À l'hôtel Gran Bahia Principe Tulum le 24 janvier 2008 et ce, pour 2 belles semaines. Nous aimerions savoir si il y a des gens du Québec ou ailleurs qui séjournent dans ce complexe (Tulum...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels qui se trouvent à distance de marche de la 5e avenue à Playa del Carmen pour des vacances familliales. Nous avons déjà un petit faible pour le Riu Yucatan mais je ne crois pas qu'il soit très près de la 5e avenue...
Après plusieurs recherches pour notre prochain voyage...nous avons hésité pour Catalonia Royal Tulum, Catalonia Yucatan et fianlement notre choix sera Barcelo Maya Colonial suite à des commentaires sur Internet. Ma question est: Est-ce que quelqu'un...
Puce99 · 28 janvier 2008 à 19:01 · 3 participants · 1 241 affichages
Nous prévoyons partir pour le Mexique fin mars 2008 avec nos 2 grands enfants (16 & 19 ans) Quel hotel me suggérez-vous? Faut que ca bouge et avec la possibilité de sortir du complexe pour aller visiter sans nécessairement faire des excursions. Besoin...
Audrey02 · 2 février 2008 à 20:27 · 2 participants · 2 568 affichages
Je quitte pour le panama demain, j'aimerais savoir si ca vaut la peine d'apporter mon ordinateur portable afin de me connecter à internet au Royal Decameron. Est-ce possible?? Réponse rapide svp
Susie · 7 mai 2005 à 0:51 · 6 participants · 5 184 affichages
J'aimerais aller a riviera maya en janvier 2006 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur l'hotel Club El Mandarin resort. Espérant de vos nouvelles. Merci a l'avance
Nous partons le 15 février pour Riviera Maya, à l'hotel Grand Coco Bay. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement. Comment est l'hotel? La plage...Si je compare avec Varadero... Les bateaux, est-ce dérangeant? Merci j'ai bien hâte d'avoir...
Zakie · 10 décembre 2006 à 7:03 · 9 participants · 8 784 affichages
Suis de retour la nuit dernière du Wyndham azteca (Riviera Maya) a 5 minutes en taxi de Playa Del Carmen. Après avoir visité puerto plata (Hotel Iberostar) et Cuba Varadero (hotel Villa Cuba) Que je ne recommande pas en passant, et bien voici mon compte...
Je pars avec mon mari et mes 2 filles pour la 3 ème semaine de décembre j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel riviera maya thomas cook village.animation plage bouf et les excursions a faire etc...merci
J'ai trouve cet hotel en vente sur le catalogue Marsans. Je suis allée voir des photos de voyageurs sur divers sites, et il a l'air pas mal du tout. Il est donné en 4* sup par le catalogue mais sur le site de l'hötel est il est donné en 5. Qui connait...