Mariemichou · 8 mars 2008 à 0:45 · 4 participants · 5 746 affichages
Hola! Étant donné qu'il n'y a pas grand chose qui n'a pas été dite sur cet hotel, je ne commencerai pas à vous raconter mon séjour, mais si vous voulez des nouvelles récentes, faites-moi signe, j'arrive de là. Séjour du 28 février au 6 mars 2008. À +
Aloxe · 18 janvier 2008 à 17:10 · 2 participants · 939 affichages
Est-ce que quelqu'un a été dernierement à Aventura Spa palace. Nos quittons une amie et moi pour 11 jours et j'aimerais recevoir des commentaires. Merci
Pour mon prochain voyage, je recherche un hotel 5 * tout-inclus à Riviera Maya au Mexique. Par contre, un de mes critères de sélection est la qualité de la plage et de l'apnée. J'aimerais idéalement qu'à la plage même de l'hotel, on puisse y faire de...
Voila je pars en juillet a l'hotel playacar riu au mexique et je n'ai trouvé quasiment aucun commentaire sur cet hotel quelqu'un peut me renseigner? n'importe quel avis ou renseignements sont le bienvenus Merci par avance
J'aimerais beaucoup avoir des infos sur cet hotel parce que nous prévoyons aller a cet endroit mais si je me fis sue les photos que j'ai vu c'est difficile de dire s'il y a une plage ou pas, pour ce qui est de l'hotel ça semble très bien, nous sommes...
Pour ma première fois dans ce forum, j'aurais besoin d'information sur un Hôtel. Il s'agit de l'El Tukan à Playa Del Carmen. Nos priorités seraient d'être dans un endroit avec un cachet mexicain, près de la vie du Mexique, de la plage, bonne bouffe, propreté...et...
Tourterelle · 19 février 2008 à 2:32 · 4 participants · 1 189 affichages
Je suis revenue aujourd hui du Barcelo Maya Colonial, WOW quel beau voyage et quel bel endroit. J ai vraiment pas grandes critiques a avoir sur ce site. Difficile de passer la souffleuse en arrivant...
Jean1234 · 20 février 2008 à 4:26 · 6 participants · 2 388 affichages
LE SITE: Le site est magnifique et la vue des chambres est superbe. LES RESTOS: Le buffet est bon mais un peu répétitif. Le restaurant el volero est très bon mais il devrait avoir plus de resto a la carte. LES PISCINES: L'eau de la piscine active est...
Alors voila je veux partir pour 15jour au moi de mai/juin a playa del carmen au gran bahia principe akumal car c'est l'un des meilleur hotels. le problem c'est que le prix es beaucou tro cher (environ 1900 euro) alor je sais pas quoi faire... j'ai envi...
Nous comptons partir en mars 2008 à l'hotel Oasis Cancun, et je ne trouve pas trop de commentaire quant à cet hotel, quelqu'un peut-il m'apporter sa lumière... Merci d'avance.
Debut mai je pense me rendre au mexique, soit le paraiso lindo ou gran sirenis.avantage et inconvénient je suis amateur de fine cuisine alors? (Le reste compte aussi
J'aimerais aller a l'hotel Esmeralda a Riviera Maya. Quelqu'un qui a déja été pourrais me donner de l'information sur cette hotel. Les chambres, la plage, le service, les restos, l'animation, etc. Aussi est-ce-qu'il y a un site ou je pourrais voir des...
Je m'adresse à tous ceux qui sont déjà allés à Riviera Maya. J'aimerais avoir une liste des hôtels en bordure de mer qui sont à distance de marche du village de playa del Carmen. Ceux considérés à playacar (ex. riu, sandos, viva wyndham, hideaway) sont-ils...
Babouche123 · 11 mars 2008 à 2:32 · 2 participants · 1 956 affichages
Je pars en vacances avec ma mère et ma fille de 21 mois. Nous voulons allé au Mexique (Riviera Maya) vers le 10 avril. Nous avons quelques questions pour ceux qui sont allé au Grand Palladium Kantenah. Est-ce que la plage est belle, parasols sur la plage...
Nous partons moi et mon conjoint pour la Riviera Maya au Mexique à l'hôtel Valentin Imperial en chambre Golden le dimanche 6 avril et j'aimerais avoir des commentaires concernant le service la qualité des chambres et de la nourriture ainsi que la qualité...
Est ce que quelqu'un connait cet hotel? Besoin d'infos sur cet hotel mon agence de voyage me le conseille mais je trouve rien sur internet. Si quelqu'un connait pouvez-vous me donner des infos. Merci Johanna11
Nous partons le 15 Mars a L' HOTEL GRAND PALLADIUM KANTENAH 5* à riviera Maya avec Last minute.com. Même si nous avons réussi a trouver pas mal d'informations sur cet hotel sur le net nous aimerions savoir si l'environnement plage est joli, sympa et baignade...
Avez-vous séjourné dans un 4* ou + à Puerto Vallarta? Comment était-ce? Je regarde pour un départ autour du 20 mars prochain. Si vous connaissez un 3 1/2* qui est super, je suis curieuse également. Je suis avide de vos commentaires: plages (jusqu'où peut...
J'ai voyagé avec Gotraveldirect du 15 au 22 février. Nous avions acheté le forfait wild card 5* pour Riviera Maya. Nous avons été logé au Sandos Select Club qui est situé non loin du princess et à environ 15 minutes de playa del carmen. Premièrement...
Pompier474 · 6 janvier 2008 à 17:52 · 11 participants · 3 037 affichages
Le savez nous partons en voyage et nous cherchons toujours le meilleur prix et la meilleur qualité.Alors nous devrions dire comment vous avez payé votre forfait et a que hotel vous avez été, bien entendu si cela est un tout compris. Et avec quel agence...
Pour un depart de Montreal ou d'Ottawa le 29 ou 30 Mars, je cherche le meilleur prix possible pour la Riviera Maya en tout inclus dans un hotel 3* 1/2 et plus (prix jusqu'a 1300$ pour un 5*) Merci de m'aider
Guismo27 · 13 novembre 2007 à 15:40 · 15 participants · 6 945 affichages
Nous sommes un couple qui s'apprêtons à faire notre premier voyage au mexique à la mi-janvier. Le Sandos Playacar nous intéresse car il semble y avoir une belle plage et possibilité de se rendre sur la 5e avenue à pied. Nous aimerions avoir tous les commentaires...
Je voudrais savoir si nous prouvons faire de la plongée en apnée directement à la plage de l'hôtel de Catalonia Royal Tulum ou a proximité... Merci loulouben
Je pars pour le Panama au mois de mars pour une semaine et je logerai au Gamboa Rainforest. D'apres ce que j'ai lu, les villas c'est pas super. Avez-vous plus de details? Sinon, j'ai quelques questions: L'eau est-elle potable? L'acces internet par modem...
Pantouf · 2 mars 2008 à 18:11 · 3 participants · 5 179 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a une photo de la carte du site hotel valentin imperial. Et j'aimerais bien savoir pour les gens qui ont réservé avec TMR dans quel bloc vous étiez. Merci, Pantouf
Cherchons un hotel à la Riviera Maya pour un départ début avril. Mais voilà que des parents à nous reviennent de là et ont été très décus car les plages sont dévastés et jonchés de sac de sable.Ils étaient à l'hotel Viva Wyndham Azteka. Est-ce que vous...
Cgermain · 14 mars 2006 à 3:50 · 6 participants · 7 460 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur ce choix d'hôtel. Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au mois d'août. Est-ce qu'il y a des activités pour eux? J'aimerais savoir si les restos sont climatisés. Merci.
Maryandre · 4 mars 2008 à 3:15 · 3 participants · 2 038 affichages
Je place mes photos du royale decameron (dans une album...pour mes vieux jours) j`écris toujours de petites notes pour rendre la chose plus rigolo! Est-ce qu `il y a quelqu`un qui pourrait me dire a qui appartenait la maison abandonné (blanche avec des...