Le 22 Février 2008 je vais aller a l'hotel Royal Solaris Cacun. J'aimerais savoir si il a des gens qui on deja été a cette hotel, si oui j'aimerais avoir vos commentaire.
Parasoleil · 29 décembre 2007 à 18:45 · 2 participants · 1 529 affichages
Je lis souvent les chroniques mais aujourd'hui je me plonge dans l'univers des questions. Je suis allé au RDC au Panama il y a 2 ans et je suis revenu enchanté de ce site. Cette année nous partons pour le El Salvador au RDC Salinitas. Est-ce comparable...
Ebaz · 9 novembre 2007 à 19:59 · 5 participants · 2 112 affichages
On s'en va a cet hotel en Janvier j'aimerais avoir des commentaires s'il y en a qui cannaissent cet hotel j'aimerais bien voir des photos si possible merci
Johnnystacks · 28 décembre 2007 à 10:25 · 6 participants · 1 499 affichages
Veux partir avec ma copine au mexique dnas un tout inclus au mexique entre le 9 et le 13 pour une semaine Ma question est qu'est-ce que je ferias mieux de faire? Attendre dernière minute sur internet? Allez voir un agence de voyage? J'ai vu a la télé...
Majordom · 1 octobre 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 693 affichages
Je voudrais savoir si le Gran Bahia Principe Akumal est situé près d'une barrière de corail pour faire du snorkeling depuis la plage, et s'il y a un bon mini-club pour une fille de 10 ans. Merci
Oceane83 · 20 septembre 2006 à 19:13 · 7 participants · 7 885 affichages
Mon copain et moi, en fait on hésite entre 2 hotels soit le Royal Decameron au Panama ou bien le Sol Cayo Santa Maria à Cuba. La question que je me posais: la plage est elle belle en avant du Royal Decameron (eau, sable,..)? Et puis la température en...
Moi et mon chum nous partons pour le Sandos Select Club à Rivièra Maya le 21 janvier prochain de Québec. Avez vous des commentaires sur l'hotel? j'ai pas trouvé grand chose. Est-ce que d'autes personnes seront du voyage? Merci!
Selon vous, quel hotel aurait presentement la plus belle plage a Cancun??? En tenant compte de l'eau, les algues, la qualité, propreté du sable etc... Je sais que la rive a beaucoup changé la bas, et je ne suis jamais allée a Cancun, je me cherche un...
Rosie28 · 20 juin 2006 à 3:49 · 7 participants · 3 866 affichages
J'aimerais votre opinion, ceux qui sont déjà allés au Royal Decameron, Panama. J'ai entendu parler en bien de cet endroit et j'ai lu vos commentaires. Par contre, rien sur la vie à l'extérieur du complexe. Je suis une jeune femme de 30 ans, qui voyage...
Marcman · 23 décembre 2007 à 12:41 · 2 participants · 1 547 affichages
On part le 7 janvier pour 2 semaines dites moi on arrivent à quel heure à l`hotel?? le soir on portes des pantalons long??? le soleil se lève et se couche à quel heure?? le vilage à proxémiter y a quoi à faire?? bin sur en 2 semaines on va y allé mais...
Pour nous, ce sera notre premier voyage. Nous aurions une question pour ceux et celles qui ont déjà été au Panama. Comment la plage est-elle? L'eau est-elle assez belle pour se baigner? Vos commentaires svp!!! Merci Jenn & Frank
Cet hôtel, le Barcelo Palace a ouvert le 1er décembre 2007. Nous y allons le 4 janvier 2008. Je suis inquiète. J'ai vu une critique, une seule, qui en disait grand mal: plage rocailleuse et herbeuse. Mauvaises odeurs dans les chambres. Accueil froid et...
J'aimerais savoir si des gens ont fait affaire avec Go Travel Direct pour une Wild Card 4* à Cancun dernièrement (Ou pour n'importe qu'elle autre destination). Ayant lu les autres commentaires je crois qu'en général tout semble assez sécuritaire, mais...
Je cherche qqs infos rapide pour cet hôtel. Je ne suis jamais allé de ce côté et en janvier la température est-ce agréable? Est-ce vraiment un 4.5*? Repas à la carte facile à réserver? Est-ce que la plage est revenu? L'hiver passé les voyageurs disaient...
Ericchantale · 1 décembre 2007 à 22:07 · 5 participants · 2 451 affichages
J `aimerais savoir si quelqu'un reviens du royal decameron dernierement? Nous partons le 10 decembre et voudrais savoir les haut et les bas de l endroit, quelque petit truc pour ne pas perdre notre temps. Merci
La 5 janvier je serai a l'hotel Oasis Cancun avec mon copain et des amis et nous aimerions avoir quelques info sur cette hotel!!!Je suis aller voir quelques photos sur internet et ca l'air vraiment cool!!!J'aimerais savoir si l'hotel est encore en rénovation.Ca...
Nous désirons aller passer des vacances libertines à partir du 10 janvier 2008 mais pas forcément naturiste. Est ce possible dans un hotel comme le desire resort de ne pas être naturiste? par ailleurs, nous ne savons pas comment effectuer notre réservation...
Romkun · 5 décembre 2007 à 20:15 · 2 participants · 4 307 affichages
Hola... quelqun a t il dejà été a Pie de la Cuesta dans la laguna de coyuca (a coté d'acapulco)??? je cherche un hotel bon marché pour y passer noël (quelqun en connait un??) et des conseils pour des petites vacances dans le coin. merci d'avance
J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel à Riviera-Maya pour la tranquilité avec palmier sur le bord de la mer, bonne nourriture avec fruits de mer et hôtel avec des sections unités 2, 3 ou 4 étages seulement et aussi avec une belle mer pas d'algues...
Zazou333 · 16 décembre 2007 à 18:21 · 2 participants · 1 471 affichages
Voila famille avec enfant de 3 ans et 5 ans. On cherche un tous comprit pour passé du bon temps en famille. On ne veut pas payer un prit de fou donc un 3 etoiles et demi, 4 étoile ferraient l'affaire. J'aimerai bien quelque chose a Puerto vallarta mais...
J'ai vraiement besoin de savoir le plus d'informations possible sur la plage et la mer de l'hotel Royal Decameron Costa Blanca. je suis tres pres de prendre une decision d'aller a cet hotel au mois de janvier, mais je voudrais avoir le maximum d'infos...
Marcman · 15 décembre 2007 à 6:46 · 3 participants · 1 807 affichages
On part pour le playa banca le 7 janvier 2008 je cherche des infos tres pertinentent à cette hotel? comment souper à la carte chaque soir? quel animateur le fun? quel cadeau offrir ou acheter les expeditions à meilleur prix? le soir les gens s`habilent...
Josie1983 · 11 décembre 2007 à 17:41 · 7 participants · 2 099 affichages
Je serai au Royal decameron du 31 décembre au 7 janvier et je me demandais si il y en a qui s'y retrouverais dans ces dates!! Nous allons en profiter pour faire la fête le 31 décembre! pour fêter l'arrivée de la nouvelle année!!
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est rendu à cet hôtel récemment? J'attends vos commentaires sur la nourriture, le site et la plage avec impatience je dois réserver bientôt pour mon voyage prévue en janvier 2008. Merci de me répondre...
Johnnystacks · 15 décembre 2007 à 0:37 · 3 participants · 1 447 affichages
Je cherche un tout compris dans le sud, au Mexique ou ailleurs. Je dispose d'un budget de 1500$ et nous serons 2 couples. Ma blonde préférait aller au Mexique pour je ne sais trop raison mais ca m'importe peu. J'aimerais avoir des suggestion sur des bons...
Sergetns73 · 14 décembre 2007 à 20:52 · 3 participants · 2 085 affichages
Me demande si quelqu'un est Courant..hehe des prise pour plugger mon chargeur a Batterie au Mexique. Esce le meme qu'ici au Canada ou il faut que je cour m'acheter un adapteur, J'ai une prise a 2 pattes et non 3. Merci