Magali1083 · 11 mai 2011 à 16:07 · 2 participants · 943 affichages
Je suis de retour de l'hotel viva dominicus beach, et nous avons fait des excursions avec PASCAL, si vous avez des questions, je serais contente de vous aider a bientot
J'aimerais avoir l'adresse e-mail du Mélia Cayo Santa Maria (et non de Las Dunas)...je prévois réserver cet hôtel (ou le Sol Cayo Guillermo) et j'aimerais avoir un contact avec la personne des réservations.Merci!
Je pars avec une amie vers le 20 mai à Cayo Santa Maria et j aimerais savoir si c est mieux d allé au melia las dunas où au barcelo. L an passée le barcelo était mieux quoté que cette année et maintenant c est le melia.Donc nous ne savons plus lequel...
Sebasmo · 2 mai 2011 à 16:24 · 4 participants · 1 187 affichages
Nous partons à Varadero dans quelques semaines. Nous avons réserver pour 1 semaine au Melia Las Antillas. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont allés récemment. Merci.
J'aimerais savoir si à l'Hôtel Iberostar Varadero ou le Sandals Hicacos, on peut y faire de l'apnée directement de l'hôtel. Nous avions été à Riviera Maya à l'Hôtel Barcelo Colonial et on pouvait en faire et nous avons beaucoup aimé. Nous optons pour...
J' ai séjourné dans l'Hotel Carabela Bavaro en septembre en 2003.Malheureusement je n'ai pas acheté le CD musicale de l'hotel qui passait en boucle si quelqu'un le possédait, je lui serais mille fois reconnaissant. Merci.
Thierrya · 17 mars 2011 à 20:13 · 1 participant · 1 522 affichages
Nous venons de passer 9 jours en mars 2011 Dommage qu'il n'y ai pas de vol en direct de Paris. C'est long de passer par Londres avec un changement d'aéroport à l'aller. Nous étions à l'Hôtel Breezes Rio Bueno à Trelawny. Superbe, petits box avec maxi...
Rochoa · 27 décembre 2010 à 17:55 · 6 participants · 3 431 affichages
Je reviens d'un magnifique séjour à Caracol Santa Lucia: Pour un 3* j’étais ravi. Dire que je ne suis pas à mon premier voyage à Cuba pour Santa Lucia c’était une première et ce ne sera pas la dernière. Points Positifs: l'Hôtel vient d'être rénové il...
Nous partons prochainement et nous aimerions savoir quel hôtel serait le mieux pour cette destination pour 2 filles. Nous aimerions avoir une belle plage et avec un peu d'animation si possible et à proximité de Trinidad pour visiter la ville. Merci à...
Je vais a cet hotel et j'aurais aimé savoir s'il d'autre personne y seront. De plus, j'aimerais savoir si tout les activités et resto de cet hotel sont fonctionnel même dans la période hors-saison. L'an passé je m'étais fait jouer le tour au Barlovento...
Langvince · 20 mars 2011 à 20:52 · 7 participants · 3 667 affichages
Nous sommes une quinzaine de jeunes de 19 ans qui veulent avoir beaucoup de fun a cuba ou en république on partirait dans les alentour du 6 Juin lorsque le cegep est finit. Nous avions pensée aller au TRYP CAYOCOCO. Si quelqu'un aurait d'autres suggestions...
Je pars en février pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Brisas Guardalavaca (Holguin). J'ai déjà lu beaucoup de messages sur le forum, mais la plupart date de quelques temps déjà. Donc je voudrais avoir des commentaires en général, des trucs et des conseils...
Tous! je viens de réserver au club amigo guardalavaca départ 22 janvier et je ne sais pas quel est la section? sur le net il y avait d'écrit (chambre) quelqun peu m'expliquer quel est cette section ou elle est situé y a t'il des sèchoirs à cheveux etc...
Y a t-il quelqu'un qui c'est déjà servi de la carte MAS au Tryp Cayo Coco dernièrement et pour le check out, est-ce que vous avez eu votre chambre jusqu'à 4h00 pm? Merci ;
Carole2727 · 6 mai 2011 à 1:03 · 3 participants · 996 affichages
Boujour a tous!Je part début juin pour cuba et comme le titre l'indique j'hésite entre hotel international et barvolento. Si vous avez déja séjourné a ses hotel les commentaires seraient les bienvenus! Merci a tous!
Clo13104 · 17 mars 2011 à 23:07 · 17 participants · 7 729 affichages
Nous voulons partir pour Cuba le premier mai. C'est la première fois que j'achète un tout-inclus. Depuis cette semaine les prix des forfaits ont montés alors qu'on m'a dit que le mois de mai est le moins cher pour aller à Cuba. Est-ce normal? est-ce que...
Est-ce que vous savez si il y a des chambres communicantes au Pelicano???? Car je me demandais si il y avait des familles: deux adultes et trois enfants qui pouvaient y séjourner??? Je ne me souviens pas des dates que cet hôtel ouvre ses portes car je...
Voici plusieurs jours que j'écume les sites internet à la recherche de la perle rare en matière d'hôtel sur la plage de Bavaro en République Dominicaine. Je pars seule 5 nuits (c'est déjà ça) courant mois de Mai. Je n'ai rien contre les "all-inclusives"...
J'aimerais savoir si quand on va au Mélia Santa Maria, on peut aussi aller pendant la journée au Sol qui est à côté (pour consommer)...je sais que c'est souvent une pratique de la chaine Mélia...est-ce ainsi aussi à cayo Santa Maria?Merci!
Nous partons 2 filles dans le sud dans 2 semaines et nous aimerions savoir lequel des 2 hôtels seraient le plus approprié. Nous aimerions avoir une belle plage et une place ou ça bouge un peu sans pour autant être sur le party toute la semaine et quelques...
Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas... Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter???? Merci à tous de m'aider...
Maxalex4 · 5 mai 2011 à 19:37 · 4 participants · 1 220 affichages
Première question, santa clara et santa maria, est-ce les 2 mêmes places??? Ensuite, j'aimerais avoir des nouvelles récentes sur le complexe, bouffe, propreté, service...on aimerais y aller en juillet etmje ne voudrais pas me tromper d' hôtel... Est-...
Hafi31000 · 6 mai 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 358 affichages
Voyageur Nous allons au mois de juillet et août en république dominicaine pour 15 jours nous sommes intéressez par un hôtel que nous avons vu sur un site de voyage il s’appelle hotel sirenis coconut beach resort 5 étoiles il me semble que toi et tes correspondant...
Comptais allé au Barcelo Bavaro Palace de luxe a la mi mai et des mai et des amis mon parlé du Grand Bahia Principe Ambar j, aimerais avoir vos commentaires sur cette Hotel en comparaison avec Le Barcelo Palace merci
Mec27 · 5 mai 2011 à 3:59 · 2 participants · 809 affichages
Est ce qu'il y'a du monde qui viennent d'arriver du Playa De Oro à Varadero? On est trois gars de party, on y vas le 12 Mai 2011 pour une semaine, et on voulais savoir s'il y'a de l'ambiance... L'année passé, on est allé et c'était fou, vraiment malade...