Nous sommes 8 femmes (25-45ans) qui partirons pour le Barcelo Cayo Santa Maria a Santa Clara dans la semaine du 10 au 17 mars prochain (YAHOOOOO!!!!) et nous nous demandions quels genre de vetements apporter pour les soirées a Cuba...comme c'est notre...
Fransix · 28 février 2011 à 0:17 · 5 participants · 3 203 affichages
À Puerto Plata, dans les tout-inclus, peut-on apporter des vêtements pour donner en cadeaux aux employés ou pour les membres de leurs familles. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en apportent? Est-ce que c'est apprécié ou non? Francis
Justyne04 · 5 mars 2011 à 1:40 · 3 participants · 1 602 affichages
Nous avons fait un voyage de rêve à cet hôtel du 18 au 25 février dernier. Pendant notre séjour, nous avons bu des Sex on the Beach. En fait, dans notre verre, il y avait un étage bleu, un étage orange et un étage rouge. Mais lorsque je cherche les recettes...
Je pars avec une amie le 31/03/2011 de Lyon pour 1 semaine à l'hôtel Don Juan Beach Resort à Boca Chica, est ce que quelqu'un y ait déjà aller ou bien est ce que quelqu'un part au même date que nous? Au niveau des excursions pouvez vous me renseigner...
Nous désirons partir à Varadero ma soeur, mon frère et moi en chambres simples du 6 au 13 juin 2010. Je voyage toujours en vol direct avec Air Canada. Présentement, je regarde le Blau Varadero qui nous coûterait 1300$ par personne pour des chambres vue...
Wildbee03 · 1 octobre 2008 à 15:42 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous étions décidé pour nous marié au Las Dunas à Cuba mais finalement après avoir eu des commentaires négatifs sur la qualité des mariages nous avons fixé notre destination pour la Jamaique, étant donné leur réputation pour les mariages supers. C'est...
Marielabine · 10 juin 2009 à 22:25 · 6 participants · 3 511 affichages
Moi et mon copain prévoyons nous marier à Cuba en avril 2010 avec notre famille (15 personnes). Nous hésitons entre le Melia Las Dunas, le Sol Palmeras et le Tryp Peninsula. Je sais que le Melia Las Dunas est splendide mais il ne reste déja plus de place...
Nous partons a cuba pour 15 jours pendant les vacances de paques avec 2 enfants, 4 nuits a la havane et 9 nuits a varadero. nous allons a l'hotel tryp habana libre a la havane et a l'hotel sol palmeras a varadero. qui a des infos sur ces hotels. celui...
Je suis déjà allée à Cayo coco, mais sur la plage du TRIP, je voulais savoir si la mer est aussi limpide du côté du Blue bay...combien y-a-t-il d'hôtels de ce côté, est-ce isolé?Y-a-til des algues, la plage est-elle régulièrement entretenue?je crois que...
J'aimerais avoir des informations pour un mariage au paradisius a holgin il parait que cest tres beau et j'aimerais savoir si on peut se marier civilement et ou religieusement? Est ce que c'est compliqué?
Malchance avant de partir en voyage, je devrai me faire enlever des points de sutures en vacances en RD plus précisement au Grand Palladium Bavaro.Quelqu'un a des recommandations a me faire.merci.
Max89 · 2 mars 2011 à 7:10 · 4 participants · 975 affichages
Mon père et moi voulons partir a varadero a la mi-mars (entre le 11 et 13 pour partir) car c'est ma semaine de relache. Maintenant, nous avons choisi l'hotel Barlovento, et pour 7-8 jours c'est entre 1045 et 1200 par personne. Est-ce que c'est dans les...
Nous partons pour le Playa Pesquero 17 février 2011 nous voulons savoir si quelqu'un a fait l'excursion de Jeep celle qu'on conduit nous mêmes les Jeep. J'aimerais avoir une idée de quoi sa comprend le forfait de la journée. Est-ce qu'on fait juste du...
Wohlge · 5 février 2011 à 19:44 · 3 participants · 2 408 affichages
Je pense partir debut mars au soleil avec ma femme pour nous reposer, nous changer les idees, profiter de la plage en faisant de l apnnee, voir des beaux poissons, nous promener, que me conseillez vous, le marina a maurice ou le manganao en guadeloupe...
Je suis toujours a la recherche de renseignements concernant l'hotel Caraib'bay a Deshaies, je compte partie d'ici 15 jours ; qui peut me renseigner aussi sur des herbergements sur Marie Galante pour 2 nuits (pas trop onereux) hotels ou meme chez l'habitant...
Manudu72 · 1 février 2011 à 17:22 · 3 participants · 1 423 affichages
Pars le 26 février en rep dom a l'hotel punta cana de nouvelle frontiere sur la plage de UVERO ALTO et je voudrais passer mon n1 de plonger quelqu'un peu me renseigner. je devais partir en egypte pour le faire mais vu les évennement. merci
Trippeur · 13 janvier 2011 à 16:54 · 7 participants · 3 818 affichages
Sait que sait separer en deux famille et adulte alors aimerais bien voir les piscine ou la mer dans un des bloc coté adultes merci de vos info et conseil si vous en avez a me dire merci encore sa serait tres apprécier d evotre part et bon voyages atous:)...
Je pars a Varadero les deux premières semaine de fevrier, j'aimerais bien allé voires le spectacle du cabaret tropicana a la havane, je ne sais pas si l hotel propose ce type d excurtion, j'ai pu lire dans un autre site qu'il fait allé bien habillé sa...
Ce petit message pour vous annoncer qu'après de nombreuses discussions avec ma future femme:), nous nous sommes décidés à venir poser nos valises pour 1 semaine (via Nouvelles-Frontières... du 15 mai au 22 mai dans (à priori) ce merveilleux hôtel En parallèle...
Antho7813 · 13 mai 2010 à 22:36 · 6 participants · 2 368 affichages
Moi et ma copine (25 ans à paris), nous comptons aller en vacances du 31 juillet au 7 aout 2010 à la république dominicaine. Avec un budget de 1000 euros a peu près. Nous avons repéré l'Hôtel Barcelo Dominican Beach 4* (gog.promovacances.c... Nous recherchons...
J'ai acheté une croisière avec Air transat. Je pars une semaine à l'hôtel La Romana (15 mars 2011) et une semaine (22 mars) sur le Costa Méditéranéa. Hier j'ai reçu les papiers pour la croisière mais pas les billets d'avion, est-ce normal? Tout a été...
Sunfun · 1 mars 2011 à 22:51 · 4 participants · 1 847 affichages
Je sais qu il est tot pour en parler, mais, ce week end, en jasant avec ma fille et son conjoint, je leur disais qu il serait agreable, d aller dans le sud ensemble avec mes petits fils.J aimerais tellement etre la, la premiere fois qu ils vont prendre...
Dream22 · 31 décembre 2010 à 1:04 · 5 participants · 3 021 affichages
Je pars pour le Blau Colonial le 2 janvier, j'aimerais savoir si je peux avoir accès aussi au site du Tryp et sa discothèque? Aussi quelles seraient les meilleures excursions à faire et à quels prix? Y a t'il une excursion pour nager avec les dauphins...
Nous partons le 5 mars pour le Barcelo Marina Palace a Varadero et nous arriverons a l'hotel vers 21:00, j'aimerais savoir si c'est possible si le buffet sera encore ouvert a cette heure. Je sais qu'il y a un endroit sur le site ouvert 24 heures, que...
Je part le 11 avril prochain pour le Nh Real Arena, Punta Cana en formule Mirage concierge. J'aimerais avoir des informations pertinentes sur ces inclusions (Mirage concierge). Dans la revue, on parle de chambres plus spacieuses, les + près de la plage...
J'aimerais avoir vos impressions sur ces 2 hotels...je cherche un voyage pas cher, on est habitué aux petits hotels 2-3 étoiles de cuba. On aime la plongée en apnée (et peut-être sous-marine, on a pas de cour mais on aimerait essayer!!), on aimerait aller...
Je pars en croisiere et ensuite 1 semaine à l'hôtel Iberostar de la Romana. J'aimerais avoir des commentaires positifs ou négatifs sur cet hôtel. Si il y a des gens qui y arrive cette année j'aimerais bien avoir vos commentaires général sur l'hôtel, le...
Jessalydanat · 10 février 2011 à 2:57 · 4 participants · 1 241 affichages
Nous sommes à planifier nos vacances d'été avec nos 2 enfants (4 ans et 5 ans). Nous désirons aller à Cuba pendant les vacances de la construction (fin juillet, début août). Nous hésitons entre 2 hôtels... Le Sirenis La Salina à Varadero ou le BlueBay...
J'ai vu sur un autre forum, qu'il a deux blogueurs qui disent avoir eu des puniases de lit dans leurs chambre. Es-ce mythe ou réalité? Qui a déjà eu ce genre de désagrément au Tryp?
Savez-vous s'il existe un plan (carte) de Varadero où la localisation des hôtels est indiquée. J'aimerais bien pouvoir avoir la possibilité de voir ou l'hotel est situé par rapport a d, autre avant de réserver. Au pire un plan détaillé de la ville...nom...