Dicto49 · 22 janvier 2011 à 10:35 · 3 participants · 9 242 affichages
Je serai au Barcelo Cayo Santa Maria pour la semaine de relâche et j'aimerais savoir si on peut réussir à utiliser son téléphone cellulaire pour appeler au Québec de là-bas? Quelqu'un l'a fait? Si oui, y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que...
Je vais au grand palladium bavaro des amis sont au melia caribe pouvez vous me dire si l, on peut se rendre a cette hote a pied par la plage si oui quelle est la distance
Moi et ma conjointe partons au Gran Bahia Principe Punta Cana du 4 au 11 février prochain et aimerions faire une excursion en catamaran. J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix et je suis un peu perdu. Nous voulons choisir celui qui nous permettra de faire...
Bella023 · 21 janvier 2011 à 10:15 · 2 participants · 902 affichages
je part samedi cette semaine le 22 janvier a Santa Lucia Cuba au Be live santa lucia et je voudrais savoir si il y des gens qui y vont seul? moi j'y vais seule alors si qqun ca interresse de faire connaissance des fois c un peu gêneant voyager seule...
Quel hotel choisir? Breezes bella costa Breezes varadero Mélia las antillas Mélia varadero On est jeune, donc on recherche belle animation, bon divertissement en soirée (bar, discothèque), bonne bouffe, propreté en général. et on recherche qque chose...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous se rend prochainement au Mélia Las Dunas. C'est que ma fille est présentement à l'emploi d'Air Transat comme représentante à cet hôtel, et aurait besoin de quelques petits objets comme shampoing savon ect...
GrandFlûte · 10 janvier 2011 à 1:06 · 1 participant · 1 101 affichages
Quel type de chambre me suggérez-vous à cet hôtel? J'ai l'impression que les Suites Atrium n'ont pas la faveur populaire... Je suis une fille qui aime le confort donc je ne veux pas rater mon coup. J'attends vos conseils.
July29 · 9 août 2010 à 4:12 · 4 participants · 1 731 affichages
J'ai voyagé au Caribe Club Princess du 30 juillet au 06 aout dernier. Voici un petit compte-rendu. Tout d'abord, je dois préciser que j'en étais à ma troisième visite à cet hôtel. Le personnel est super sympatique, serveur, barman, géo... Vraiment...
Début février nous serons à l'hôtel mercure cuatro palmas et on voudrait savoir quelles excursions à ne pas rater. Oû les prendre: prix avantageux auprès de notre représentant ou connaissez vous des astuces????? Aussi si une personne a déjà pris un taxi...
Sebastien62 · 3 août 2010 à 9:59 · 2 participants · 1 284 affichages
Serons à Aruba et plus précisément à l'hotel Riu palace du 09 août 2010 au 23 août 2010, et nous voulions savoir savoir si il y aura d'autres francophone présent à la même période? Sinon connaissez vous des guides francophones pour nous faire découvrir...
Luce506 · 20 janvier 2011 à 17:55 · 2 participants · 927 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui on pris les voyages de Dynamic Packages avec voyage a rabais, mais sous l'onglet dynamic packages... Les prix sont moins chers mais le transport entre l'aéroport et le resort n'est pas compris...alors je...
Ioana197610 · 21 janvier 2011 à 5:26 · 2 participants · 1 346 affichages
Com. Le prix normal est de +-10000 euro et je l’ai eu 321.50 euro. Je pense une erreur informatique. J’ai eu cinq confirmations par email et une confirmation téléphonique. Ma question est peuvent t il me refuse à l’hôtel. Comment puis-je être sur avant...
Tous, nous partons pour le grand palladium a la fin janvier et j'aimerais savoir quel est le bloc le mieux centralisé (piscine, resto et mer), le bloc le plus propre et les chambres les plus belles. Je vous en demande beaucoup, mais j'aimerais faire un...
De retour du Barcélo Premium... Dans son ensemble, l'hôtel est correct, propre et bien animé. J'ai trouvé que les piscine sont belles et grandes... la piscine pour enfant est aussi très bien avec des glissades et jets d'eau. Les enfants ont bien aimés...
Nous partons ce vendredi à Punta Cana et mon compagnon, en visitant le site internet de l'hotel (Gran Bahia Principe à bavaro), s'interroge sur le type d'habillement à porter. Sur le site, on voit des gens bien habillés, chic et tout et tout... Est-ce...
Yvongr · 8 janvier 2011 à 17:09 · 7 participants · 6 114 affichages
Est-ce qu'un voyageur connais cet hotel et dans quel section on devrais demander pour etre pres de la plage, on pars le 15 fev. 2011 pour une semaine. Merci. Yvon
Sagie · 16 janvier 2011 à 22:22 · 3 participants · 1 203 affichages
Le message s'adresse a ceux et celles qui on sejourner a l'hotel iberostar laguna azul. Le pantalon long pour homme est-il vraiment necessaire pour les resto a la carte? Car l'an passe a l'hotel ou nous etions leur depliant mentionnait tenue de ville...
Voici des commentaires qui pourraient aider des voyageurs qui ont l'intention de se rendre à cet hôtel, le Breezes Bella Costa à Varadero et pour tous ceux qui veulent se rendre à Varadero pour jouer au golf: Je reviens tout juste d'une semaine passée...
Rose65 · 19 janvier 2011 à 20:30 · 5 participants · 1 486 affichages
Je suis déjà allé à Cayo Coco, dans la 1ere de mars, beau soleil mais pas assez chaud (selon mes attentes à moi). Selon vous, si je veux du soleil et de la CHALEUR à Cuba, quelle région me suggèrez vous en premier...et quelle hôtel car je veux que ce...
Maximus2010 · 19 janvier 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 118 affichages
J'aimerais savoir si la plage du BP Esmeralda est vraiment éloigné de la mer. Peut-on surveiller les enfants si on reste assis a notre place? Est-ce qu'il y a un serveur sur la plage ou doit-on aller au bar. Si on doit aller au bar, est-ce qu'il est loin...
Quelqu'un aurait le plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero à Cuba? Si possible de le scanner si quelqu'un là. Ça nous serait très utile pour choisir l'emplacement des chambres. Merci à tous
Nous hésitons encore entre aller au Couple Négril ou aller à Las dunas à Cuba. Nous pensons y aller vers la mi avril. Nous aimons beaucoup nous promener sur la plage et se baigner dans la mer. Nous allons en vacances pour nous reposer. Pourriez-vous nous...
Anastasya · 14 septembre 2010 à 0:07 · 5 participants · 4 467 affichages
Nous partons pour deux semaines à Boca Chica en janvier, à l'hotel Be Live Hamaca, j'aimerais, si possible, obtenir des comptes-rendus récents sur cet hôtel, s'il y a des gens qui y sont allés récemment? J'ai parcouru le forum mais les derniers commentaires...
On part pour cette hôtel à la fin du mois de janvier. Est-ce possible près de cette hôtel, de pratiquer le nudisme, et est-ce que les seins nus sont tolérés sur cette plage? Merci!