Tiprouti · 25 janvier 2011 à 16:50 · 7 participants · 1 597 affichages
Je part en début février avec mon chum nous avons 35 ans, nous hésitons entre le mélia las dunas et le royal hideaway. le prix nous importe peu. merci beaucoup. nancy
Je pars pour le Palma Real en février et j'aimerais savoir si c'est près de la discotèque qui est dans une grotte (Cuevos los pirates, je crois). est-ce que quelqu'un peut me préciser comment m'y rendre? Merci
Lequel est le mieux? Animation présente, autant le jour que le soir (ie.pas juste un spectacle à 22h). Belle ambiance et musique latine sur le site. Beau site, propre avec belle plage. Mélia Caribe Palladium BAvaro? J'attends vos réponse pour booké alors...:0)...
Lilima · 19 novembre 2010 à 17:05 · 3 participants · 3 235 affichages
Je pars au début janvier 2011 pour le Superclubs Superfun BeachResort & spa en Jamaïque, cette hôtel s'appellait anciennement le Hedonisme III. J'aimerais obtenir vos commentaires à son sujet (Les chambres, les restos, la plage, la propreté des lieux...
Mon conjoint et moi partons pour le playa costa verde après plusieurs recherche nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel. Qualité/prix J'aimerai savoir si quelqu'un y est déjà aller et quel genre d'excursion pouvons nous faire. Merci à l'avance Miclo...
Je m en vais a Holguin au Blau Costa Verde avec mon conjoint le 14 février 2011 et c est seulement la deuxieme fois que nous voyageons j aimerais bien savoir si quelqu un y vas en meme temps que nous pour renconter du nouveaux monde et ne pas etre seul...
Je suis allée passer une semaine à cet hôtel, très près de la plage et à une demi-heure de la Havane. À mon avis, c'est un très bon rapport qualité/prix pour visiter la Capitale, car l'hôtel offre un service de navette 2 fois par jour. J'ai connu une...
Tiprouti · 30 janvier 2011 à 2:37 · 3 participants · 2 572 affichages
Prévois partir le 10 février est ce que je devrais acheter en fin de semaine soit a environ 10 jour avant ou vraiment attendre la derniere sem? est ce qu'il peut avoir une grosse différence? et pour les vol en premiere classe est ce le meme prix a l'achat...
Nous voulons aller à Punta Cana en janvier (le 22). Nous avons remarqué le Punta Cana Princess comme choix intéressant au niveau du prix et de la qualité.Nous voudrions avoir les commentaires de ceux qui y sont allés. Ce n'est pas clair sur le site de...
Meil · 30 janvier 2011 à 3:00 · 5 participants · 1 392 affichages
Nous sommes 2 gars mi vingtaine souhaitant s'amuser...quel hotel choisir pour l'ambiance?? et la meteo fin fevrier a varadero??? aidez ns svp!! merci a tous! on doit bouquer pour le 18-19 fevrier...
Je vais me trouver au Catalonia Gran Dominicus à Bayahibé vers la fin décembre 2009 et je voulais avoir des commentaires et conseils de personnes qui connaissent cet hôtel. Emplacement des chambres, bruit, palapas, restaurants etc... Merci.
Beachmelody · 16 novembre 2010 à 12:32 · 2 participants · 896 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible à partir de l'hôtel de se rendre à pied au village de bayahibe? si oui combien de temps? c'est ma première fois à bayahibe et quelqu'un à déja réservé avec pro excursion? et vos commentaires? merci pour vos réponses...
je pars le 21fév et je me demandais si les hommes devaient porter des pantalons long ou des capris pour les restos `a la carte? la taxe de sortie à cuba...est 25cuc/pers ou pour le couple? etes vous allés manger au restaurant de langoutes au village...
Je pars au mois d'Avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, quelqu'un de retour récement de cet hotel aurait il gardé le programme d'animation hebdomadaire? Merci à vous pour vos réponses.
Tous, Je pars le 12 novembre prochain pour Le Sol Cayo Santa Maria. Je suis seule et j'aimerais savoir si il y a des activités sans danger car je suis une femme de 40 ans et je voyage seule. Genre: (visite de la ville, cheval sur la plage, Promenade seule...
Je suis inquiète car jai vu de tres mauvaiscommentaires sur le trip advisor.on part fin mars pour cette destination. y en a qui disent que cest dégueulasse.ca me fais peur.jaime pas les vagues jespere que cest calme.les chambres propres.svp répondez moi...
Simfast · 2 janvier 2011 à 22:34 · 2 participants · 4 511 affichages
Serons au Majestic du 24 Fév au 3 Mars 2011. Nous voudrions avoir une idée bien détaillée sur les activités qui nous serons proposées lors de notre séjour. Nous aimons la plongée en apnée, les ballades en 4 roues ''quad'', les ballades en dune buggy...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé au Riu Varadero pendant la période des fêtes? Vu que c'est un nouvel hotel j'aimerais bien avoir des commentaires avant de réserver! Merci
Je serai à la section Esméralda du Grand Bahia Principe de Punta Cana avec des amis en mars prochain et je voudrais aller à la pêche au gros en haute mer. Pour avoir été à Punta Cana à plusieurs reprises, je sais qu'il est facilement possible de trouver...
Cabral · 20 octobre 2010 à 19:56 · 3 participants · 1 121 affichages
Sommes 2 filles de 25 ans qui iraient à l'oasis canoa (be live canoa) et on se demandait si la clientèle était seulement européenne et s'il y avait des jeunes à cet hotel, jai lu que cétait plut^t tranquille...mais nous ne recherchons pas nécessairement...
Luciesimard · 1 décembre 2009 à 1:04 · 7 participants · 2 572 affichages
Hotel 1:decameron montego bay 2:breezes trelawnv montego bay 3:holiday inn hotel 4:point village negril jamaique je suis jamais aller jamaique je suis alle au mexique cuba republique que me conseiller merci
Quelqu'un peut me dire OÙ sont situés les terrains de tennis et de volley de plage? Ma carte du site est floue! Je crois voir des courts devant l'hôtel? Merci une trentaine de dodos...
J'aimerais savoir si vous recommandez cette hôtel. La discothèque est elle pas pire? Nous voulons acheter notre billet à la dernière minute et combien vous pensez que nous pourrions payer pour la fin mars? Merci pour vos réponses Josée
Marilucy · 27 janvier 2011 à 17:01 · 2 participants · 853 affichages
Je prévois aller à Cayo Coco pour 2 semaines très bientôt. Les prix se valent à peu près pareils pour ses hôtels. Je n'ai presque pas vu de messages récents sur le Iberostar et j'aimerais avoir votre avis, lequel je devrais choisir. L'important est la...
Carojim · 27 janvier 2011 à 16:08 · 4 participants · 3 036 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants et nous sommes habitués à voyager aux USA (Floride, etc...) en auto car c'est économique. Par contre, nous aimerions peut-être quelque chose de nouveau comme Cuba ou Mexique...mais je voudrais savoir si parmi...
De retour de Varadéro de l'Hotel Kawama je suis aller a cette hotel 14 jours c est un hotel de grosseur moyene, la chambre et tres propre la notre et celle de nos amis nous avion des chambre proche de l'hotel Tortuga, le ménage fait a tous les jours moi...
Nous partons pour deux semaines à Boca Chica en janvier, à l'hotel Be Live Hamaca, j'aimerais, si possible, obtenir des comptes-rendus récents sur cet hôtel, s'il y a des gens qui y sont allés récemment? J'ai parcouru le forum mais les derniers commentaires...
Lequels des deux choissiriez-vous???? Le Allegro Puerto Plata ou le Grand Paradise Playa Dorada et je crois qu'ils sont près l'un de l'autre est-ce exact?????Merci Esna