Mrbenoit68 · 30 octobre 2010 à 16:06 · 3 participants · 1 091 affichages
Voudrais savoir si ses un bon hôtel pour la famille moi je veux partir a la semaine de relâche du 5 au 12 mars 2011, un papa avec deux enfants de 6 et 9 ans, cote activite a l hôtel Merci
Loulou789 · 9 janvier 2011 à 0:48 · 8 participants · 2 247 affichages
Mon mari et moi partons pour cuba, cayo coco du 15 au 22 avril 2011. J'aimerais connaître votre opinion, nous avons l'intention d'aller a playa pilar mais je me demandais si ça vaut vraiment la peine de faire l'excursion en catamaran? Je me dis que pour...
Je pars bientôt faire de l'apnée au Club Amigo Guardalavaca et j'aimerais savoir s'il est possible d'aller pratiquer ce sport sur les plages des autres hôtels (Turquesa, Pesquero, Esmeralda, Don Lino). L'accès est-il permis? Merci...François
Je parts dans quelques jours. J`aimerais savoir si quelqu`un a fait l`activité de katamaran. Est-ce que çà en vaut la peine? Et combien çà coûte? J`aimerais avoir plein de détails. Merci à tous
Vous avez compris que j'hésite entre ces deux hôtels pour mon prochain voyage prévu autour du 25 Mars 2011. Au préalable je penche un peu plus pour le Playa Costa Verde qui a une note de 82% auprès des voyageurs en famille sur Trip Advisor a comparer...
SecksyStevie · 19 mars 2010 à 15:45 · 7 participants · 5 573 affichages
Retour du bahia principe el portillo de las terrenas (samana) en republique dominicaine! comme a chaque retour de voyage, je vous fais un résumé de mes appréciations de mon voyage en énumérant mes points positifs ainsi que négatif de ma destination. nous...
Franbour · 12 janvier 2011 à 18:11 · 2 participants · 1 616 affichages
Veux partir le 26 février prochain pour la République avec mes 2 enfants et mon mari (12 et 15 ans) j aimerais un site qui aurais un club ados, avez vous des suggestions??? Merci
Quelqu'un sait où est situé la section caméléon de nolitour? nous partons avec nos enfants (14 et 19 ans) départ 21 décembre... il y aura de jeunes adultes (d'environ 19 ans)? merci
Cara17420 · 14 décembre 2010 à 17:50 · 6 participants · 2 898 affichages
Je viens de trouver un séjour pour début janvier à Bayahibe. Notre but premier étant de faire du snorkeling mais notre budget étant limité j'aimerais savoir d'une part si la plage de notre hôtel est propice à la découverte de beaux poissons et d'autre...
Je cherche un tout inclus de moin de 1000.$$$ a cuba ptre.meme ailleurs endroit propre perssonels souriant nourriture mangeable.A Varaderp dans le centre pouvez vous me conseiller.nous sommes dans la 40 merci Lasagne
Je me pose des questions sur les prises de courant en RD, plus specifiquement au Gran Bahia Punta Cana. Je voyage tres peu et je doit transporter avec moi un CPAP, cest un appareil respiratoire contre l'apnée du sommeil et qui doit être branchée à une...
Nanaimo · 9 janvier 2011 à 14:58 · 4 participants · 1 482 affichages
Nous serons à la section Esmeralda du 21 au 28 janvier, est-ce nécessaire de "réserver" les chaises et palapa tôt le matin ou s'il y a des parcelles d'ombre sous les palmiers où l'on peut s'installer? Si l'on doit réserver les chaises, à quelle heure...
Voici mon compte rendu de mon voyage. Nous sommes partis le 16 février avec Canjet. Avion ordinaire mais très bon service. Après un vol de 3h50, nous avons atteris à Santa Clara. Un petit aéroport. Tout s'est fait très rapidement, environ 30 minutes et...
Giljas2 · 27 décembre 2010 à 3:54 · 3 participants · 1 629 affichages
Auriez-vous des suggestion pour un bon tout-inclus, belle plage, bonne bouffe, propre et bon service, un endroit tranquille pas trop de fêtard svp! probablement mars ou avril! en passant la température ressemble à quoi?
Je suis de retour à la maison après une semaine de rêves à Cuba. Nous étions partis en tout-inclus à Jibacoa, au Cameleon et on a adoré, le site est paradisiaque!!! J'ai aimer les petits bungalows et la belle montagne juste derrière. La végétation là-bas...
Nous avons réservé pour une chambre ''VILLA'' au club amigo guardalavaca pour le 5 Février. Je suis dans les préparatifs et j'ai quelques questions: - Y a t-il un séchoir à cheveux dans les chambres villa ou si je dois en apporter un? - Y a t-il des bouteilles...
Nous avons fait un voyage au club amigo guardalavaca du 28 déc 2010 au 4 jan 2011 premierement nous étions dans les bungalows en formule caméléon et c'étais tres bien, terrain tres bien entretenu, bon service, chambre propre, personnels qui n'attendent...
Danniel · 1 janvier 2011 à 17:10 · 4 participants · 1 125 affichages
Nous serons au Iberostar Hacienda Dominicus en RD du 8 au 15 fév. 2011. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hotel, ce qui a facilités mon choix. Je serai heureux de savoir, si il y aura d'autres personnes qui séjourneront au même endroit...
RaidAtNight · 31 décembre 2010 à 21:28 · 3 participants · 1 224 affichages
Ca va être mon premier voyage à Cuba et je me demandais quelle est la température de l'eau de la plage du Melia Las Dunas? J'ai tellement hâte de me baigner dans l'eau turquoise mais je suis un peu frileuse alors je me demande!! Merci
quelqu'un a déjà fait ce voyage duo 4 jours a La Havane au Melia Cohiba et 10 jours a Varadero Sol Palmeras?? J'ai une petite question; es-ce que le transport est inclus entre l'aéroport de Varaderro et La Havane et le retour a l'hotel Sol Palmeras...
Il y a 2 semaines j'ai réservé le Barcelo Cayo Santa Maria pour mars 2011 et j'ai réservé pour 8. C'est moi qui ai choisi l'endroit et là je me demande si j'ai fait un bon choix!!!! Voyez vous, je viens d'aller voir les commentaires sur Trip Advisor et...
Nous ne sommes pas des habitués des formules 'tout-inclus' mais compte tenu du prix très avantageux nous serons au Casa Marina Reef de Sosua du 13-27 jan. Nous prévoyons cependant passer pas mal de temps à l'extérieur du resort et explorer la région entre...
Melmart · 10 janvier 2011 à 14:02 · 2 participants · 1 271 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont allés au Be Live Playa coco récemment. Si oui, comment étais-ce? Je lis des reviews depuis quelque temps et elles sont vraiment mauvaises. Je me demande si c'est aussi terrible. Nous quittons pour le Be Live Playa coco...
Printanier · 22 novembre 2010 à 23:50 · 5 participants · 4 339 affichages
Je demande un avis pour ceux qui sont allé au GBP dernièrment...j'hési... entre la section Ambar ou Esméralda. Je sais que le Ambar est sans enfant, mais je me demande ormis ce fait, s'il y a une différence entre les deux, côté service, bouffe, chambre...
Nous partons pour la Jamaïque à la fin mars mais nous avons beaucoup de difficultés à choisir entre le couples negril et le couples swept away...quelqu'un a été a un de ces 2 hôtels ou au deux qui peut nous aider?? Quel est le meilleur choix selon vous?...