À lire tous les commentaires, je ne sais plus quoi faire... nous sommes allés au NH Real Arena en mars 2010 et avons été charmés, le site n'est pas trop gros, assez de place sur la page, nourriture excellente, très bon service. Nous voulions essayer...
je part pour cuba a santa Clara à l'hôtel mélia las dunas et je ne sais pas trop si je doit changer mon argents canadien en pesos a l'aéroport ou une fois rendu à l'hôtel??? l'an passé je suis été a varadero et la réception nous as changer notre argent...
J'ai su qu'il n'y avait pas de connection en Wi-Fi dans les chambres mais un service dispo pour prendre ou envoyer nos messages. Quelqu'un peut il me dire si ce service fait partie du tout-inclus ou s'il est un service $ en supplément. Jacques
Allô je voudrais savoir si quelqu'un a déjà loué ou entendu parlé du prix pour loué des baton de golf au Barcelo Bavaro Punta Cana DE Luxe car nous ne voulons pas apporter nos sac de golf car ont sais qu'il en loue mais ont ne sais pas le prix. Merci...
AMeunier · 5 janvier 2011 à 18:21 · 4 participants · 1 885 affichages
Quelqu'un aurait-il le plan du complexe Gran Bahia Principe Ambar. J'y vais en avril prochain et j'aimerais savoir où sont situé les restos, le spa, spectacles, ect... Merci à l'avance. Alain Meunier
Cabral · 13 décembre 2010 à 19:44 · 8 participants · 4 484 affichages
nous sommes 2 filles fin vingtaine et on cherche un hotel 4* qui a bcp d'animation le soir et une discothèque sur le site. bien sur, la plage est un prérequis et si on peut bien manger...ce serrait le top!! merci de nous répondre!
J'aimerais savoir s'il existe au Québec une compagnie (AirCanada, AirTransat, etc...) qui offre des séjours combinés de 2 semaines à Cuba. J'aimerais aller 1 semaine à Holguin (Sol Rio de Luna y Mares) et 1 semaine à Cayo Coco (Iberostar Daiquiri), idéalement...
Costa Morena de Santiago de Cuba. en fevrier nous y allons. nous aimerions avoir des renseignement sur l'hotel, les employer, que trouver autour. nous aimerions voir des photos. merci a tous
Je donne 3,5* Plage 4 Service 3,5 Nourriture 3,5 (plats de variétés pour toute nationalité) Reception a notre arrivée 1,5 (ils sont carrément indifférent a notre arrivée ta chambre est pas prete et te dise va manger et tu reviendras on sait pas quand...
Je vais à l'hôtel La Salina de Varadero le 5 mars pour une semaine. Y-a-t'il des excursions organisé directement à l'hôtel ou sommes nous mieux de prendre un taxi et de négocier les prix? Quel sont les meilleurs restaurants à la carte? Merci
Truly · 4 janvier 2011 à 4:15 · 4 participants · 1 669 affichages
Quelqu'un peut me dire si ces deux sections sont situées en bordure de la plage? Si non, doit-on obligatoirement prendre le train pour y aller ou ça peut se faire à pied, en combien de temps environ? Quelqu'un aurait le plan du site au complet, Bavaro...
Tiprouti · 6 janvier 2011 à 17:11 · 5 participants · 2 116 affichages
Moi et mon conjoint on veut partir le 10 -11-ou 12 est ce que je doit acheter maintenent ou attendre encore? j'aimerais bien aller a holguin merci beaucoup
Helmic75 · 7 janvier 2011 à 19:57 · 2 participants · 852 affichages
Est-ce que quelqu'un connait la nouvelle adresse email pour le Arenas Blancas à Varadero? Depuis la fusion avec le Barcelo Solymar, les adresses antérieures ne fonctionnent plus. J'y serai dans 2 semaines et j'avais quelques demandes à leur faire avant...
Ma famille et moi avons réservé au Barcelo Punta Cana avec Nolitour, départ de Montréal`, le 19 févier... En lisant les commentaires, plusieurs déconseillent les chambres non-rénovées...Étant un peu inquiète, j'aimerais appeler (ou écrire) à l'hotel...
SexySushi · 7 janvier 2011 à 11:03 · 2 participants · 3 216 affichages
Tout d'abord je vais vous exposer notre situation. Nous sommes une famille composée de mon père qui aura 46 ans, de mon frère de 21 ans et de moi même ayant 16 ans. Nous souhaitons réserver a l'hôtel Barcelo Dominican Beach en Republique Dominicaine et...
J'aimerais s'avoir quels Hotel serait le plus approprier pour deux couples agés de 56 ans. Ils aiment tout de meme faire la fête, par contre, ils n'ont jamais voyager... ils sont indécient entre Varadero et punta cana... s'il vous plait aidez moi... merci...
SuzyeB · 31 décembre 2010 à 3:18 · 3 participants · 2 090 affichages
Nous sommes un couple de 42 ans avec un enfant de 11 ans. Nous souhaitons nous rendre dans le Sud (République Dominicaine-Mexique ou Cuba) dans un Tout-inclus. Nous désirons un hôtel tranquille où seuls les enfants de 10 ans et plus sont acceptés. Vous...
J'ai une question pour ce site. Est-ce que mon garçon de 11 1/2 peut assister au spectacle de soirée? Pour aller nager avec les dauphins...combiens par personne$$$ Est-ce qu'il y a des boutique à l'hôtel pour acheter des vêtements ex...robes de plage...
34voyages · 7 janvier 2011 à 0:46 · 2 participants · 856 affichages
Comment çà fonctionne avec les coffrêts de sûreté à l`hôtel? Sont-ils dans notre chambre, où à la réception? Y`en a-t`ils, qui se sont fait voler? Merci pour vos réponses.
Le 19 février, je pars avec ma famille au Barcelo punta cana...Au départ, on avait réservé "de base" mais en lisant les commentaires assez négarifs, on a eu peur et on vient de demander un changement, on a "up gradé" pour la classe prestige avec vue...
Sylviac · 18 décembre 2010 à 16:45 · 2 participants · 1 385 affichages
J'aimerais savoir qui part au Sol Luna Mares bientôt? c'est que j'aurais un service à demander (pas compliqué), cela me renderait énormément service. Merci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. bonne journée! Sylvie
Nous allons passer 6 semaines en République Dominicaine cet été, 2 semaines sur LAs Terrenas et 4 semaines à Boca Chica. En faisant des recherches, j'ai trouvé l'adresse de l'Hotel Tronco à Boca Chica. Pas trop cher (479USD le mois, appartement équipé...
Dada · 5 janvier 2011 à 1:56 · 4 participants · 1 358 affichages
Nous partons pour cet hotel dans 3 jours et je me demande si quelqu'un peut me donner ses impressions de l'endroit (plage, chambres, restos, bars,) ect... Les derniers commentaires sur d'autre sites sont plus ou moins bons. Je sait que l'hotel a été rénover...
Nous sommes un couple début quarantaine qui recherche un hotel à Varadero où il y a de l'atmosphère. Lorsque nous voulons un voyage de repos, nous allons à Cayo Coco ou à Cayo Largo..mais là, nous désirons une place "funny", sans prétention mais avec...