Je pars ce vendredi 21/01 pour Punta Cana à l'hôtel Gran Bahia Principe. Je voudrais savoir si un adaptateur de courant est nécessaire, il semble que oui, bien qu'une collègue me dit que dans certains hôtels ils sont équipés des deux sortes de prise de...
Pouki41 · 6 janvier 2011 à 6:22 · 12 participants · 11 608 affichages
J'aimerais savoir pour changer nos dollars en dollars cubains, est-ce que c'est mieux que je convertisse mes $ canadiens en US avant de partir? Est-ce qu'ils acceptent nos dollars canadiens? Qu'est-ce qui est le plus avantageux? Merci pour vos réponses...
Doumy77 · 7 novembre 2010 à 19:52 · 18 participants · 5 650 affichages
Allô, nous sommes un couple dans le début trentaine. Nous recherchons une destination où l'on mange bien, avec une belle plage et propre. On regarde sur internet depuis une semaine et on est plutôt mélangés! On hésite entre Cuba et le Mexique.Nous avons...
Dsjen · 15 janvier 2011 à 20:22 · 5 participants · 1 768 affichages
Avec un groupe d'amis nous partons à Santa Lucia à L'hotel Gran club du 7fevrier au 14fevrier (départ de montreal) mais étant un nombre impair 5 je recherche un colloc lol durant cette période pour partager occupation double Nous avons entre 25 et 35ans...
Dominiquetes · 11 novembre 2010 à 18:55 · 5 participants · 2 649 affichages
Sommes deux filles de 30 ans et 22 ans a aller a hotel breezes trelawny en jamaique du 31dec au 7 janvier...jaimerais avoir des commentaires sur cet hotel svp pour ceux qui y ont deja sejourner! savez vous sil y aura un party du jour de l'an...serez...
Nous allons au Blue Bay Cayo Coco en mars prochain et je me demandais s'il y avait internet WiFi!?! En fait, je sait qu'il existe en RD et au Mexique mais a Cuba, je sais pas... merci:
Nous sommes alles à l'Hôtel club tropical de Varadero en 1999, nous avons bien aimé, bonne nourriturs par un cisinier français et bons spectacles. La seule chose négatf c'est qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Nous avons l'intention d'y retourner en mars...
Crystalcloud · 27 décembre 2010 à 10:31 · 3 participants · 3 517 affichages
Jai eter au riu mambo a puerto plata et au barcelo bavaro a punta cana, les 2 jai aimer mais il manquais de personne de party et de club, jai entendu dire qua playa dorada en republique cest vraiment le party, es-ce que c'est vraie? combien de club as-t-il...
Marieve22 · 16 janvier 2011 à 20:22 · 3 participants · 1 659 affichages
Je suis deja aller a punta cana au Occidental Allegro Bavaro que j ai adoré et qui étais tres abordable 4*, mais c etait en 2003, ca lair que l hotel n a pas trop été entretenue depuis. je cherche un autre hotel semblable qui a été entretenue, ce que...
J'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui vont au Grand Palladium Bavaro, Punta Cana ou Palace au début février 2011? Pour ma part, je serais au Grand Palladium Bavaro du 3 au 17 février 2011.
Comment était la température, car je regarde pour fin janvier,,,,,,,,,,,, et j'aimerais comme tout le monde,,,, de la chaleur,,,,,,,,,,,, es-ce la bonne place a aller?merci
Je serai à l'hotel Bahia principe Cayacoa début Janvier (8 au 15) et je voudrais qu'on me conseille des excursions vraiment géniales. touts les genres d'excursions m'intéresse mais je tiens à faire du catamaran et du snorkeling. Si vous pouvez aussi me...
Piedsdssable · 14 janvier 2011 à 4:29 · 4 participants · 1 152 affichages
Nous quittons pour le playa pesquero le 25 Janvier et je me demandais si échanger des 100,00$ et de 50,00$ peut être un probleme???Je devrais les changés à l'aéroport en principe car habituellement c'est le meilleur endroit!De plus savez-vous si ils font...
Nogau · 16 janvier 2010 à 21:19 · 2 participants · 2 169 affichages
Nous allons aux Iles Turquoises en mars, nous aimerions avoir de l'info sur les prix et activités que vous avez peut-être faits, votre feed back SVP. Bon il à le golf un 9 trous (prix??? 150$ par pers je crois); Combo plongée libre kayak; Croisière Caicos...
Je reviens d'un séjour de 1 semaine au Barcelo Cappela Santo Domingo. L'hôtel est très bien, on y mange bien. Les chambres sont propres quoique les salles de bain défraichies. Le service à l'hôtel est médiocre mais séjour tout de même agréable. Par contre...
En février, ce sera la 11e fois à Cuba mais la 1ère fois à Cayo Largo. Comment est la plongée bouteille? Nous serons au Sol Pelicano et nous avons remarqué dans les brochures que le centre de plongée se situe au Sol Cayo Largo. Est-ce facile de s'y rendre...
Est-ce que quelqu'un sera au Tropicoco - Playa del Este - La Havane la semaine prochaine? J'y serai et pkoi pas y rencontrer des comparses québecois? elnom
Nous partons en fin Janvier à Punta Cana à l'hotel Barcelo Dominicain Beach, C'est la première fois que je pars aussi loin:) j'ai hâte d'y être:) Cependant pour que notre séjour se passe bien, j'aurai besoin de quelques conseils de la part des personnes...
Nous allons au Playa Pesquero en février et aimerions sortir du site pour des activités. Qu'y a t-il à faire du genre; Nature: observation des oiseaux, animaux ou parc naturels. Culturel: villes, villages, musées, attractions. Quel est le meilleur moyen...
Chriss56 · 15 janvier 2011 à 18:16 · 2 participants · 1 449 affichages
J'aimerais savoir si c'est secure de sortir du site pour se rendre au centre d'achat sur la playa dorada et a ca prend combien de temps pour s'y rendre car j'hésite entre celui-ci et le VH Ventana surtout pour la situation de ce dernier.Aussi pour ceux...
Tous, J'aimerais savoir si l'un de vous a séjourné à l'hotel sirenis la salina varadero.Je veux savoir où est situé la piscine avec les glissades d'eau est-ce-que c'est la piscine qu'il y a le bar en dessous d'une chute?Cette piscine avec les glissades...
Car j'aimerais...s'avo... la différence entre les 2 avec ces plus et ces moins. Nous ce serait un départ pour Avril Je vous remercie à l'avance de prendre du temps pour me répondre. Bonne Journée Miso
Je voudrais partir fin février et pour la chaleur, je vais probab choisir holguin. quel hotel est le mieux pour la plage? est ce que le sable est blanc? et mon copain est difficile pour la bouffe, donc il faudrait du choix et une disco sur le site serait...
Je prépare mon voyage à Cuba de l'année et j'aurais quelques questions concernant le Tryp Cayo Coco... en fait, je suis en pleine scéance de magasinage... à la relâche, c'est plutôt cher... mais bon, à lire tous les commentaires concernant cet hôtel...
On parle de la mauvaise qualité de la mer devant cet hôtel (l'eau ne serait pas claire, une rivère se jette pas loin dans la mer...) qui pourrait me donner des avis récents sur le sujet avant de réserver? car j'hésite avec un autre hôtel du coté de Bayibé...
je part en RD en début janvier, j'ai choisi un petit toute inclus à Puerto Plata (pas plus cher que l'avion à elle seule) j'aimerais me rendre à La Samana (las Terrenas) au cour de mon séjour, quelle serais le meilleur moyen en bus ou en taxi, et quelle...
Il ne me reste que 7 dodos avant mon départ pour mon premier voyage à Cuba. Que j'ai hâte. Est-ce que je pourrais envoyer un courriel à l'hôtel demandant un bloc d'hôtel en particulier et un étage en particulier. Si oui, en avez-vous à me conseiller et...