Nous partons pour Guardelavaca club amigo et aimerions savoir s'il y a une grande facilité pour echangé l'argent a l'hotel ou si nous devrions le faire a notre arriver a l'aeroport Merci
SapaQc · 15 janvier 2011 à 22:53 · 2 participants · 1 617 affichages
Nous serons au PCV a partir du 18 fevrier 2011. J'aimerais savoir s'il y a possibilite de se connecter a Internet en WIFI dans le lobby de l'Hotel. Merci, Gilles & Denise et les autres ;p
Christine70 · 29 novembre 2010 à 20:37 · 2 participants · 2 507 affichages
Je veux aller en Jamaïque en mars avec mon conjoint, j'hésite entre ces deux resorts. Pouvez-vous m'aider a faire un choix, je veux quelque chose de luxueux, belles chambres, propre et une belle plage. je vous remercie à l'avance
Tous, pour une premiere fois a holguin que pensez-vous du SIRENIS PLAYA TURQUESA???? es-ce correct pour un couple début 40taine??? y a t-il des scooters en location? on aimeraient bien pouvoir visité un peu... sommes-nous trop loin? alors pour ceux qui...
Je suis revenue déjà depuis deux ois du TRYP sans faire mes commentaires. WOW!!!!!Merveilleuse... vacances...le personnel de cet hôtel est vraiment gentil...ce n, est pas un 5*, ils ne viennent pas te porter tes drinks à ta chaise, mais c'et toujours...
Nous partons en république dominicaine en mars et nous aimerions savoir si l hotel " lookéa punta cana " fait bien partie du complexe Amsha Marina Grand Paradise Bavaro car nous voulons réserver nos excursions sur RH TOURS et ils nous demandent le nom...
Je reviens tout juste de mon magnifique voyage en Jamaique. J'ai fait la visite de 18 hôtels (pour le travail). Sérieusement, si vous en avez la chance, allez-y!! La végétation est incroyable et les Jamaicains sont vraiment sympathiques et cool!!! Voici...
De retour hier soir (pour une 2e fois) du Be Live Canoa Bayahibe. Un très beau voyage encore une fois. Je vous reviens avec des détails...lavage commence!!
Le 03 Février prochain nous partons en famille pour le Barcelo Cayo Santa maria nos enfants ont 1an et 2ans...y en a t- il parmis vous qui ont voyagé a la meme hotel avec de jeunes enfants?!? si oui laissé moi savoir vos avis sur cet hotel avec des enfants...merci...
Clamiss · 11 janvier 2011 à 10:27 · 9 participants · 2 448 affichages
Nous partons fin janvier pour cuba. Nous séjournerons à cet hôtel mais section las palmas. Je voudrais savoir si on nous donne des bouteilles d'eau chaque jour. Si vous avez d'autres renseignements à me donner, je suis prenneuse. merci
Maisdequoi · 31 octobre 2010 à 3:52 · 5 participants · 1 512 affichages
je souhaite voyager en janvier a cuba avec une amie et nos deux enfants...8 ans! C'est un premier voyage!!! On pense aller au gran club santa lucia.. On a plusieurs questions telles que: Est-ce qu'on y trouve de l'eau embouteillée? Comment est la nourriture...
Je vais à la Villa Tortuga, Varadero, le 26 janvier 2011 et je recherche de bon restaurants aux alentours de l'hotel, c'est mon 4e voyage a Cuba et les buffets offerts manque de variété alors cette fois j'aimerais essayer autre chose. J'ai vue sur certains...
J'ai le projet de partir sur Punta Cana en novembre pour une semaine. Je pars seule et j' aimerai partir dans un hôtel ou les activités fusent et ou l'ambiance est sympathique!!!! On m' a conseillé le Club Lookéa Catalonia Bavaro ou le Club Premier Framissima...
ça sera mon 8ième voyage à Cuba mais sans conjoint juste une gang de femme pour se ressourcer. Ont cherchent un petit endroit convivial pas trop grand avec une belle plage. Nous nous sommes arrêter sur ces 2 là pour le prix car nous cherchons entre 700$...
Chatou32 · 13 janvier 2011 à 22:19 · 2 participants · 990 affichages
C'est la 3 ieme fois que je vais au Gran Club Santa Lucia la premiere fois que je suis aller il y avait un beau quai devant la plage, mais la derniere fois que je suis allé ou ouragan avait emporté ce quai en 2009. Ma question es que nous sommes en 2011...
Je viens de lire un commentaire dans internet qui mentionne qu'il faut réserver les restos à la carte au oasis canoa bayahibe. Ce n'était pas le cas auparavant; on se présentait et on entrait. Est-ce qu'il y en a qui en reviennent et qui peuvent me dire...
je pars le 23 janvier pour la république dominicaine!!!! j'aimerais savoir si parmi vous certains vont a la meme periode au barcelo dominican beach a Punta cana???? se rencontrer pourrait etre sympa... differents avis sur cet hotel seront egalement...
Mamzelle2 · 5 juillet 2009 à 18:11 · 17 participants · 5 468 affichages
Je sais que je suis pas mal à l'avance, mais cet hiver (janvier), nous aimerions partir une gang de filles (18-22 ans) en voyage en république. Nous aimerions savoir quel est le meilleur endroit ou aller pour passer une semaine ou profiter du soleil et...
J'hésite présentement sur le choix d'hôtel à Punta Cana et j'aimerais avoir votre avis entre le Gran Paradise Bavaro, le Be live, le Natura Park et le Tropical Princess. Ce sera pour des vacances en couple, la qualité de la nourriture est importante mais...
Johamax · 13 août 2010 à 3:30 · 5 participants · 2 509 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire si l'hotel est loin de l'aeroport, quels sont vos commentaires sur cette hotel, combiens coutent l'excursion avec les dauphins
Joliessect · 3 janvier 2011 à 5:21 · 6 participants · 2 721 affichages
Je suis à la recherche d'un fortait tout-inclus pour Cuba pour la semaine du 21 février 2011. Je cherche le moins cher possible évidement, mais qui sera quand même bon et bien. Je ne suis pas à la recherche de plein d'activité, juste la tranquilité, le...
Joamy · 10 janvier 2011 à 4:53 · 6 participants · 1 196 affichages
Je part avec 2 de mes amies dans un destination voyage non déterminé dans le sud fin mars ou début avril. J'aurais besoin de vos conseils car nous ne connaisons pas grand chose sur le sujet et nous n'avons pas un très gros budjet (800$ et moins) et nous...
Tout commentaire est le bienvenue au sujet de l'hotel Arenas Blancas a Varadero; j'y serais du 21 au 30 avril! Aussi, malgré mes 5 sejours deja passés a Cuba, je n'ai jamais vraiment mangé dans les resto de la ville, si possible conseillez moi vos favoris...
Je vais m'éjourner dans l'hôtel barcela solymar a varadero et je sais qu'il y a l'internet dans le hall. J'ai un iphone et je me demandais si le wi-fi de l'hôtel avait une protection ou s'il était facil de se conecter en wi-fi dans la ville (s'il y a...
Linou84 · 12 janvier 2010 à 3:37 · 7 participants · 1 796 affichages
J'aimerai bien aller faire un voyage a Cuba au début du mois d'avril, est-ce que le Blau colonial est conseillé? il est situé a Cayo Coco... qu'en est-il de la plage, la profondeur, la longueur (pour marcher pres d'une heure), la nourriture, les chambres...