Luluche · 27 juillet 2009 à 14:19 · 2 participants · 716 affichages
Je souhaite partir dans cet hotel début décembre mais je me pose quelques questions: d'abord le temps! est ce qu'il fait beau cette période? et ensuite, mon ami est en fauteuil roulant et je voudrais savoir si cet hotel est adapté et notament s'ils ont...
Mon mari travaille au Luna y mares, mais pourrait se déplacer au Amigo aussi. J'aurais quelques vêtements, une montre et une lettre à lui faire parvenir. Rien d'encombrant et de pesant pour votre valise et rien de compromettant pour les douanes. Si vous...
Solef · 30 juillet 2009 à 19:32 · 2 participants · 1 771 affichages
Nous voulons partir 2 semaines dans le sud du 19 décembre au 2 janvier. Il parrait que Cuba c'est frais en cette période, est-ce vrai? Quelle destination nous conseillez-vous: Mexique? Rép. Dominicaine? Colombie? Jamaique? ou bien Cuba quand même? Nous...
JE SUIS REVENUE DE PUNTA CANA. L'HÔTEL ÉTAIT RIU TAINO. JE SUIS ENCHANTÉE DE L'ACCUEIL QUE J'AI REÇU. UNE BELLE SEMAINE PLEIN DE SOLEIL ET DES GENS FORMIDABLES. LES CHAMBRES ÉTAIENTS BIEN ENTRETENUES, LA NOURRITURE ÉTAIT EXCELLENTE. BEAUCOUP DE VARIÉTÉS...
Kilkil · 17 juillet 2009 à 16:39 · 3 participants · 910 affichages
Quelqun peut me dire si pour fin juillet et jusqu'au 23 aout tout les sections du amigo sont ouverte? je précise (juillet et aout car j'ai du 25 juillet au 9 aout pour booker) je cherches partout des spéciaux (pas plus de 1, 320.00 par personne) pas de...
Voici un petit resumé de notre semaine a Cuba. Nous etions du 16 juin au 23 juin a l'Arenas Blancas, Varadero. Quoi dire!!!!!! En premier lieu cet hotel n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles pas plus. Nos chambres etaient tres propres et bien entrenue...
Je projette de voyager seule pour 1 semaine ou soleil à Varadero (ou Cayo Coco) la 2e ou 3e sem d'août. Avez-vous des hotels à me suggérer? Pour moi l'important c'est la beauté de la mer, de la plage et le sable fin, des restos/buffet convenables et si...
Est que le Sandals Hicacos / Paradisius Princesa Del Mar sont des bons choix??? Voici ce que nous recherchons: bonne ambiance, activités...faut que ça bouge un peu!, propreté; bonne bouffe!!! Quels sont vos commentaires, points forts et faibles si vous...
Commentaires sur la qualité de l hotel (hebergement, bouffe etc,) la plage est elle longue pour se promener et peut on faire du monokini sur cette plage un peu a l écart. merci
Genysoleil · 28 juillet 2009 à 3:45 · 4 participants · 1 593 affichages
Suite à vos précieux conseils et la lecture de nombreuses discussions déjà sur le site, j'ai hésité un petit moment moment entre le Barcelo Solymar et le Villa Cuba pour mon voyage en solo en août (probablement le 16). J'ai fait 7 voyages dans le sud...
Linda35 · 19 juin 2009 à 4:20 · 4 participants · 1 185 affichages
Je serai au Barlovento du 30 juillet au 13 aout...j'y feterai mon 39 anniversaire...comme je voyage seule, je voulais savoir si y a des gens qui seront la en meme temps que moi... Ce serait plaisant de feter avec vous Au plaisir de faire votre connaissance!...
Mussguita · 2 mai 2009 à 19:26 · 6 participants · 1 392 affichages
Je reviens de l'hôtel Bahia principe San Juan et j'aimerai retrouver une chanson que j'ai entendue plusieurs fois la bas! Je sais que c'est Omega, mais il me manque le titre! Si quelqu'un la connais ça serait sympa de me donner le titre! merci!!
Connaissez-vous l hotel j'aimerais savoir si c'est un endroit qui est bien. je veux partir le 2 février 2008 alors donnez moi des nouvelles vite vite vite. merci sisi
Kira39 · 27 juillet 2009 à 23:37 · 3 participants · 1 153 affichages
Je me demandais si quelqu'un était au courant de la façon que je pourrais procéder pour aller voir mon novio dans les hôtels où il travaille à Varadero. J'ai déjà posé la question sur le forum mais les réponses n'étaient pas très claires. Je suis déjà...
Je compte aller a cayo coco début décembre je recherche un hotel +ou_ 300 chambres, propre bonne nourriture et belle plage j'hésites entre le blue bay et oasis playa coco j'attends vos conseils merci denis mercier qc p.s je prends un tout inclus.
Nous étions au Barcelo Solymar du 11 au 18 juin dernier. J'ai lu que certaines personnes avaient été déçues, ce qui n'est pas notre cas. Nous en sommes à notre 7ieme ou 8 ieme visites à Cuba dont 4 à Varadero. Il est évident que le choix d'un hôtel et...
J'aimerais avoir des infos sur les club amigo a Cuba soit le ''CLUB AMIGO ATLANTICO a Holguin ou le Club AmigoTropical a Varadero, je peux y aller pour en bas de $500, mais normalement je voyage dans des 4* et plus, par contre du côté bouffe je ne suis...
Marmier · 25 juillet 2009 à 21:32 · 2 participants · 1 035 affichages
Cherche une belle hotel 5 étoiles dans le sud comme jamaique st lucie antigua avec bonne nourriture belle plage, somme très difficile.Je ne veux pas cuba ce n`est pas assez chaud au mois de janvier.
Medaillon · 21 février 2008 à 1:42 · 4 participants · 2 050 affichages
Nous partons une amie et moi une semaine en mars pour Aruba j'aimerais savoir comment est l'hotel, faut-il etre habillé très chic le soir. D'apres les commentaires sur Aruba c'est tres beau et nous avons tres hate d'y aller. Pour le trajet avec Canjet...
Nous voulons aller à Varadéro le 9 août pour une semaine avec deux enfants de 5 et 7 ans. Les disponibilités pour les h¸otels en occupation quadruple en date d'aujourd'hui sont: Sirenis La Salina (avis vraiment mitigés sur Tryp advisor et ici; On l'aime...
J'espère trouver une réponse à la question que je me pose depuis quelques temps... Je parts au mois de Septembre à l'hôtel mélia caraibe tropical de punta cana en compagnie de mon mari et de ma fille de 11 mois. Nous allons rester trois semaines. Qui...
On part au dreams la romana en novembre et j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour avoir le batiment voulu. On m' a parlé du batiment 3 et 4 et si possible en étage, est ce que vous avez envoyé un mail a l'hotel?? vous ont ils répondu avec un...
Marie2303 · 15 juillet 2009 à 23:19 · 12 participants · 2 480 affichages
Ce message s'adresse à ceux qui book souvent dans les "all inclusive" sur Internet! (Nooooonnn me lancez pas de roche!!!) Je me pose une question: mettons que sur voyagesarabais y'a LE voyage parfait pour moi: 2 semaine à Cuba en janvier (Cayo Santa Maria...
Encore une fois, je fais appel à vos précieux conseils! Voici mon dilem: Nous sommes 6 filles de moins de 26 ans qui partirons à Cuba, à Varadero, à la fin août 2009. Nous cherchons donc un hôtel propre, au centre-ville et avec une plage exceptionnelle...
J'ai certes lu quelques informations intéressantes, sur le "Club Amigo Costasur" à Cienfuegos, et j'ai consulté plusieurs photos. C'est la première fois que je vais à Cuba, (du 26 juillet au 2 août 2009), et je souhaite obtenir des informations complémentaires:...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Samana. Pouvez-vous me dire si l'hôtel est bien. L'endroit, chambre et bouffe, s.v.p. merci! Est-ce que en août, il y a des ouragans. Michelle