Mibibi · 3 août 2009 à 21:04 · 7 participants · 5 071 affichages
Suis a la recherche d un belle hotel en republique dominicaine, ma preference serez avec un jacuzzi dans la chambre ou exterieur (sur le balcon ou terasse par exemple), on veut un endroit avec une belle plage et des annimation le soir genre discotheque...
Je suis nouveau sur le forum et je fais appel à vous car je prépare mon premier voyage.Je desire partir avec ma femme et mon fils de 10ans du 14 février au26 février 2010 à bayahibe.Aprés diverses lectures sur le forum j'ai vu que l'un des meilleur hotel...
Sylup · 5 mars 2007 à 16:09 · 9 participants · 2 882 affichages
Je cherche la chansons qui jouais a l'hotel casa marina reef & beach et qu'il font une danse tous les soir la chansons est chocolater mais je voudrai le titre car je ne suis pas sur et l'artisite ausssi merci
Lovapa · 13 août 2009 à 20:48 · 3 participants · 1 612 affichages
Nous souhaitons nous offrir quelques jours de vacances en amoureux (sans nos chers enfants!)et pensons partir pour la répulique dominicaine Notre semaine de reve débuterait le 19 septembre (environ), et nous partirions de préférence de Marseille mais...
Elliottrenee · 9 août 2009 à 15:00 · 5 participants · 2 483 affichages
Veux partir avec mon fils au soleil à noël cé son premier voyage es ce une destination intéressante pour la température? quel type hotel choisir forfait monoparental existe-il? Merci bcp de votre réponse
Je sais déjà que cet hôtel est à quelques rues de la plage, que c'est un 2 étoiles, mais est-ce que pour un petit budget c'est quand même un hôtel recommandable??? La nourriture n'est pas un point important pour moi, je veux une chambre propre. Merci...
Cricrimango · 14 août 2009 à 17:22 · 3 participants · 787 affichages
Je part pour Santa Lucia du 17 au 24 aout avec Sunwing. Y'en a-t-il parmis vous qui seront du voyage? J'y vais avec ma belle-soeur, nous avons 25 et 30 ans. Nous allons y rejoindre une amie qui travail là-bas (représentante). Si jamais il y en a parmis...
Jaade79 · 17 juillet 2009 à 21:17 · 2 participants · 3 486 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un part dans l'avion à destination de Colombus Isle le 28 juillet? Ou même la semaine d'après car je reste deux semaines au Club Med. Je sais que (quasiment) tous les gens qui se trouveront dans cette avion vont au Club...
Lilou73 · 11 août 2009 à 19:35 · 6 participants · 6 362 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleurs hotel pour un mariage a cuba.C'est un petit mariage que nous voulons privé nous sommes que 4. Nous aimerions avoir une belle plage qui se marche, un lieu ou les activité du genre dauphins, masinage... soit pres...
J'hesite entre l'Iberostar Daiquiri, le blau colonial et le Tryp Cayo Coco. Lequel est le mieux. Ce sera mon premier voyage seule. Je suis dans la fin vingtaine. Je souhaite faire la fête un peu mais sans abuser, je vais surtout la pour me reposer et...
Tigrou11 · 11 août 2009 à 4:15 · 2 participants · 1 476 affichages
Je suis mon chum et moi allons nous marié au playa pesquero en octobre prochain. Notre date de départ est le 18 octobre de montreal, tours opérateur Nolitours, vol air transat. Nous sommes présentement un groupe de 21 personnes. Si vous êtes intéressé...
Saphir · 2 juin 2009 à 2:34 · 2 participants · 1 132 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est déjà allé à Holguin au Playa Pesquero avec Air Canada. Est-ce que les chambres sont bien situées? Avez-vous les numéros des bloc? Je suis dans une chambre supérieur avec 2 enfants et je me demandais quelles...
et oui: il est des années comme ça!!! seule, parce qu'amis en couple avec enfants (j'ai déjà donné même si cela reste très agréable!...), ou bien budget restreint pour eux, je me dis avoir la chance de m'octroyer un voyage que j'espère enrichissant...
Guylus · 26 juillet 2009 à 17:30 · 2 participants · 943 affichages
Nous partont vendredi le 31 juillet matin j'aimerais avoir les dernier commentaire qui en revient qui sera la la premiere semaine d'aout si les bermuda ou capri son tolerer pour les homme merci. guy
Sibelclair · 19 juillet 2009 à 15:21 · 2 participants · 4 317 affichages
Je parts avec mon conjoint au Sandals Grande de Ste-Lucie en janvier 2010. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pouvez me faire partager votre expérience à cet hôtel. Nous avons choisi la chambre deluxe qui est la moins cher (même si assez cher selon moi)...
Minimel555 · 11 août 2009 à 13:21 · 7 participants · 1 994 affichages
Je suis en plein dilemme!! J'aimerais beaucoup aller à Cayo Santa Maria ou à Cayo Coco à la fin Janvier mais j'ai peur de la température... Quelqu'un m'a dit que c'était la même température qu'à Varadero... et Varadero c'est pas terrible. Pour ma pat...
J'ai été longue avant de répondre mais j'étais dans le jus au travail! Je prends qc minutes pour vous parler du Barcelo Premieum tel que promis. Je n'ai rien de négatif à vous dire, vraiment, la plage est magnifique, l'hôtel aussi, la nouriture excellente...
Nous comptons voyager au mois d’octobre au Mexique ou à Punta Cana avec notre bambin d’un an. Je me demandais si certains d’entres vous avaient des hôtels à nous suggérer dans lequel il y aurait un baby-club qui accepte les bébés d’un an? Un baby-club...
Je pars pour le barcelo à Puerto Plata du 11 au 25 juillet 2009. Je souhaiterais vos avis sur l'hôtel, l'environnement, quelles excursions, en priorité, à faire?? Merci de vos réponses A bientôt
Mldiane57 · 13 août 2009 à 5:31 · 2 participants · 1 558 affichages
J'aimerais bien me faire expliquer cet hotel si possible. Il y a deux sections si j'ai bien compris soit le Lunas et la section Mares? Quels sont les différences? Il y en as-tu une meilleurs que l'autre et a-t'on le choix quand on réserve? Aussi parrait...
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. (nourriture, divertissement, plage, personnel, ect..) Est-ce un bon choix pour personne seule dans la fin vingtaine. L'animation est-t-elle bonne et il y a t-il possibilité de danser (salsa, marengue, bachata)...
Nous voilà de retour après 15 jours passés à l'hôtel barcelo à Puerto Plata du 12 au 26 mars. Temps mitigé, première semaine plutôt ensoleillée, mais pluie tout de même le soir et deuxième semaine plutôt pluvieuse. Hôtel propre, personnel très serviable...
J'aimerais partir en RD, et mon choix se porte sur le dream la romana et l'oasis canoa, sachant que les 2 sont au même prix, je recherche celui qui pourrait m'apporter le plus de satisfaction. Ce que je recherche avant tout, c'est le lieu le plus paradisiaque...
Nous sommes à planifier nos vacances pour Punta Cana en RD. Nous hésitons entre trois hôtels soit: IFA Bavaro Village, Tropical princess et le Barcelo Dominican Beach. Nous voyageons avec nos deux enfants de 11 et 10 ans. Pour une famille, quelle est...
Mldiane57 · 13 août 2009 à 0:35 · 3 participants · 1 205 affichages
Je suis entrain de regarder pour un voyage en septembre. J'aimerais savoir combien de temps cela prend de l'aéroport de Hoguin à soit l'hotel Playa Pesquero ou le Sol Lunas et Mares. J'aimerais aussi savoir la même chose pour ce qui est du Mélia Las Dunas...
Zibba · 12 août 2009 à 17:20 · 2 participants · 921 affichages
Je m'adresse à ceux qui connaissent cet hôtel et qui y ont déjà séjournés. J'aimerais savoir s'il fait ses 5* et si pour 1277, 00$/sem chambre deluxe vue tropicale en novembre prochain c'est un bon deal. J'ai aussi regardé pour le grand bahia principe...
Kbetpl · 24 mars 2009 à 1:42 · 4 participants · 3 128 affichages
J'aimerais savoir si je peux utiliser mon fer plat dans ma chambre d'hôtel. (J'ai un adapteur) Comme je vais me marier j'espère pouvoir utiliser mon p'tit kit de coiffure:))) Merci
Eljean · 5 août 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 466 affichages
Beaucoup de posts sur cet hôtel mais pas de réponses précises à nos questions... Y'a t'il un courriel valide pour rejoindre l'administration de l'hotel. Nous avons l'habitude de demander une chambre calme... Connaissez vous des numéros de chambres junior...