J'hésite entre 2 hôtels dans des régions différentes. Y allant avec ma belle-soeur, nos critères sont l'animation, la plongée en apnée, la plage et un site où tout est centralisé (limitation à la marche). Si je vais au Tryp, quel bloc me conseillez-vous...
Loradjanee · 6 août 2009 à 21:00 · 2 participants · 782 affichages
Présentement, je suis à la recherche d'informations concernant cet hôtel pour l'été 2009. Est-il encore ouvert? Le personnel de 2006-2007 est-il toujours en place? Y a-t-il quelqu'un qui y est allé récemment? Si vous voulez m'aider, envoyez-moi un message...
Je suis souvent passée par ici sans m'inscrire et voilà, c'est fait! Je pars ce samedi 27 juin avec mon mari et mes fils de 6 et 7 ans (1er voyage à l'étranger pour eux) en République Dominicaine. Nous partons avec Fram et seront à l'hôtel "Gran bahia...
Laurendeaufr · 7 août 2009 à 1:27 · 3 participants · 939 affichages
Je voudrais savoir combien il y a de piscines au Las Dunas à cayo santa Maria...et j'aimerais aussi savoir s'il y a des bars dans la piscine..et sur la plage, y a -il resto et bar?merci!
Carolina72 · 7 août 2009 à 21:04 · 2 participants · 1 354 affichages
Je n'arrive pas à me décider. Avez-vous vu ces hôtels? Qualité du site et du service? Même si grand, est-il bien fait pour qu'on soit près de tout (plage au lobby ou au buffet). Je demande toujours ma chambre près de tout pour limiter mes pas. La route...
Je cherche un hotel tout compris pour 1 semaine au bahamas au bord de la plage pas cher mais a la capital nasseau auriez-vous une idee pour m aider merci.
Mon copain et moi voulons aller à Varadero pour 2 semaines en début septembre et je voulais avoir de vos recommandations... Je cherche un hôtel 4 étoiles où: la plage est belle clientèle pas trop jeune (sur le party constamment)mais pas uniquement des...
Carolina72 · 6 août 2009 à 5:19 · 2 participants · 760 affichages
Nous partons entre amies. Je cherche un petit site 4 étoiles avec animation, belle ambiance et fonctionnel. Je suis limitée à la marche suite à une chirurgie dans la colonne. Après 5 minutes, j'ai de la douleur. Le chemin par le Luna (pour éviter les...
SheilaDesj · 23 juillet 2009 à 16:08 · 6 participants · 2 270 affichages
Fortfait 2 semaines $1134 pour cet hotel, est-ce bon ou devrais-je attendre dernière minute? Y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement? Luna ou Mares qui est mieux? Merci
S'il y a des peronnes qui partent pour le blau costa verde de holguin le 11 ou 12 juillet prochain, répondez moi. j'y serai avec des amis, je prends le vol de sunwing le dimanche matin... avis à ceux qui aime le Cuba libre, moi et mes amis on adore ça...
Je vous lis régulièrement, mais c'est la première fois que je participe activement. Nous partons pour le tryp cayo coco en avril et j'aimerais avoir vos suggestions sur les meilleurs blocs/chambres. Nos critères: proche de la plage et tranquilité (le...
Mouchix · 2 août 2009 à 18:09 · 8 participants · 5 920 affichages
Ma petite femme et moi voulons partir en république dominicaine au début du mois de décembre. J'aurais aimé savoir si il valait mieux partir 15 jours à l'oasis Canoa ou une seule semaine au Dreams la romana ou bien une semaine à l'iberostar hacienda dominicus...
Ryma123 · 1 août 2009 à 21:00 · 4 participants · 1 148 affichages
En fouillant dans les précédents posts, j'ai vu quelques commentaires sur le Barcelo Marina Palace à Varadero, toutefois, ils datent déjà de quelques temps. Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer svp, car j'ai quelques questions et j'ai eu vent de quelques...
200347 · 27 juillet 2009 à 17:38 · 3 participants · 1 161 affichages
Je dois aller en éclaireur en RD en novembre, je souhaite descendre à l'hotel Bahia Blanco à San Juan mais ne trouve aucun renseignements soit sur l'hotel ou bien ou descendre a loin de ce petit village, merci à tous d'avance. Lisa
Il y a 3 ans que je ne suis pas retourné en RD et je recherche un ami qui travaillait comme serveur à l'hotel: Le Barcelo Capella Beach à Juan Dolio. Il se nomme Pédro et je recherche ses coordonnées ou savoir si il travaille toujours dans ce complexe...
Nous allons au Playa De Oro à Varadero départ le 6 Août. Est-ce que il y a des personnes qui viennent de revenir avec des commentaires sur cette hotel. J'ai lu quelques commentaires négatif.. et j'aimerais bien être rassurer. Apparemment il y a eu un...
Etincelles77 · 4 juin 2009 à 21:55 · 6 participants · 3 273 affichages
Croyez-vous qu'il y aura des départs de québec pour Cayo Largo avant le 24 décembre 2008. J'ai tellement lue et visionné de photo sur cette destination qui est un paradis que je prévois y aller en solo comme prochaine destination soleil. Y a t-il un supplément...
Je prévois aller à Cayo Largo cet hiver. Lequel me conseillez-vous et pourquoi? Je veux seulement me reposer, marcher et faire le bacon. Coté bouffe je ne suis pas difficile mais j'aime bien les jus frais du déjeuner. De plus, depuis l'ouragan je sais...
J'aimerais savoir ceux qui on été a cette hôtel, ce que les employés on l'air d'avoir aimer le plus en petits cadeaux.On vas laisser des sous mais des petites choses aussi. Puis je ne sais pas si quelqu'un a de la documentation sur Guardalavaca et une...
Nous avons séjourné au Sirenis La Salina de Varadero du 25 juin au 9 juillet 2009. Si nous ne regrettons pas notre passage dans ce complexe, il est clair que nous n’y retournerons pas... Points forts: chambres, plage, nourriture (considérant que c’est Cuba...)...
NikoTico · 3 août 2009 à 2:01 · 2 participants · 1 398 affichages
Ma fille et ses copines se cherchent un hôtel au soleil pour une semaine au soleil à compter du 28 ou 29 décembre: - dans ou à proximité d'une ville - jeunes de leur âge - où ça bouge beaucoup - pas trop cher (malgré qu'elles sont conscientes qu'il n'y...
Elodie02 · 29 mai 2009 à 13:08 · 5 participants · 1 307 affichages
Je vais a l'hotel Barcelo Solymar du 31 juillet au 14 aout 2009 et j'aimerai savoir si c'est une bonne periode pour y aller (je ne suis jamais allée à cuba) la temperature... car j'ai beaucoup de version differente et je ne sais pas quoi penser ca serai...
Eva78 · 19 août 2008 à 0:30 · 5 participants · 1 650 affichages
Nous partons la semaine prochaine à punta cana au barcelo golf et aimerions avoir des avis récents concernant la météo et le change. Merci. Eva. Départ prévu le 29 Août 2008.
Est-ce que vous connaissez la Résidence Perle des Caraïbes à Gosier en Guadeloupe? Comme nous avons l'intention d'y séjourner pour un mois en janvier, j'aurais aimé connaître vos commentaires sur ce lieu. Merci de me répondre. Marc
Nous partons en aout a l hotel Occidental grand a Punta Cana, avez vous des conseils, avis? Etes vous déjà allé dans cet hotel, y a t il des choses, endroits à privilegier et d'autres à eviter? Pour les excursions on m' a conseillé excellence tours? quelles...
Mlou123 · 31 juillet 2009 à 5:21 · 7 participants · 2 289 affichages
Moi et mes amies on aimeraient aller a Cuba, mais on ne sait pas ou aller et qu'elle place est favorable pour des filles de 19 ans pour qu'on ait du fun!!