Ludomaite · 21 juin 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 599 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur la Jamaïque et MontegoBay en général notre hôtel est le Couple Swept Away. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur les accomodations de cette hôtel qui est un 5 étoiles malheureusement je n'ai presque...
Je m'apprête à réserver d'ici 1 jour ou 2 un voyage de 7 jours pour Punta Cana au début Août/2009. Ce que j'aimerais savoir si c'est plus avantageux de réserver au Bahia Princ. Bavaro -Punta Cana ou bien pour la différence de $$$ aller réserver dans la...
Cherche des renseignement avec s'eux qui on déjà été a punta cana je par en voyage de noce en octobre le 8/10/2009 a punta cana hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA comment est l'hôtel très bon? c'est un bon choix? et pour le vol est avec XL Airways de Bruxelles...
Je suis allée à Varadero au début du mois de juillet et sur la plage (Sol Sirenas Coral) et même un peu partout sur le site, il y avait une chanson qui jouait (pratiquement continuellement). J'aimerais bien avoir le titre, si quelqu'un le connait. Cette...
Je suis fatiguée des journées pluvieuses en pleine été je compte me ressourcer dans le sud j'ai choisi CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO dans la region de Bayamo. Apparement c'est un endroit tranquille loin de l'afflût des proxenètes. Pouvez-vous me donner...
Je prévois un autre voyage, possiblement en janvier. J'aimerais aller en RD. J'hésite entre Santo Domingo avec hôtel à Boca Chica ou La Romana ou Punta Cana. J'aimerais une belle plage et des choses à voir. Aussi, un hôtel confortable et de la bouffe...
Je souhaite faire une réservation dans cet hôtel mais un lisant certains commentaires il est préférable de prendre un bungalow qu'une chambre standart! comment le préciser: directement sur le net ou sur place??? Merci d'avance
Nous sommes revenus hier du casa marina bay lookea samana GENIAL l'hotel est parfait pour un 4 etoiles buffet parfait pour les non exigeants poulet riz excellents tous les jours animation geniale plage superbe attention algues pour les difficiles!!!!!!!!!...
Nivy29 · 22 juillet 2009 à 17:15 · 5 participants · 2 127 affichages
Nous commençons à regarder pour aller passer les fêtes dans les pays chauds, donc 2 semaines. Mon agent de voyage a commencé à m'envoyer des destinations et des prix avec départ de Québec ou de Montréal. Nous voulons partir le 22 ou le 23 décembre, de...
Liberte32 · 10 juillet 2009 à 18:24 · 4 participants · 3 202 affichages
Grande première! L'an prochain, je voyagerai avec les enfants dans la semaine de relâche. Ma question est la suivante: J'ai toujours acheté mes voyages en dernière minute. Toutefois, comme s'il s'agit d'un voyage avec enfants et qu'il s'agit d'une semaine...
Je souhaite partir à cuba, vers la fin du mois d'Août, je souhaite résider dans un hôtel sympa de préférence à varadéro, je souhaite un hotel 4*/5*, avez -vous des choix à me conseiller. merci
Ma copine et moi allons a Punta cana su 2 au 9septembre, nous hésitons entre l'hotel Riu Naiboa et le Carabela e de Beach, tout les deux situés sur la plage de Bavaro... Si certains d'entre vous ont sejournés dans ces hotels, pourriez vous nous dire ce...
Nous partons à l'automne pour un voyage ¨de filles¨ au Catalonia Dominicus. Quelqu'un pourrait-il nous recommander des excursions et s'il est possible d'en faire sans passer par l'Hôtel? nous voulons une certaine sécurité alors j'aimerais avoir votre...
Carymar · 8 juillet 2009 à 19:15 · 3 participants · 1 577 affichages
Mon copain et moi désirons partirent en voyage a Cuba du 19 décembre au 2 janvier (car a ce que je vous cest lendroit le moins cher dans le temps des fetes). Nous avons jamais été a Cuba mais jai vu que Varadero avait de tres belles plages. Nous cherchons...
En ce moment je vois de bon prix pour ces 2 hotels la difference de prix n'est pas grande je sais que ce sont des 3 étoiles nous seront des familles avec enfants (une belle gang de 22)!! Nous connaissons le Brisas pour y avoir déjà été. J'ai vu aussi...
Mon maris et moi partons fin octobre et nous hesitons beaucoup entre ses deux hotels les prix etant sensiblement les memes.Si l un d entre vous connais ses hotels pourriez vous nous aider dans notre choix merci d avance.
J'aimerais partir pour Punta Cana et je me pose pleins de questions. C'est sûr qu'on ne sais pas la température à l'avance. Mais si quelqu'un est allé début septembre pouvez-vous m'écrire vos commentaires. Merci!
Sariche · 16 juillet 2009 à 4:39 · 5 participants · 904 affichages
Le titre le dit. Donc, Est-ce qu'il y aura des ados à Marea Del Portillo vers la fin Juillet? Car j'y serai avec ma mère, mais si il y à des gens de mon âges (14-17) ça serait chouette de passer mes vacances avec eux. Bref, si vous y allez avec vos ados...
Je suis intéresser par une de ses hotels, nous seront 6 adultes 40@50ans (en super forme) punta cana princess plage/bouffe/site/... et quel sont le best block caribe club princess plage/bouffe/site/... et quel sont le best block merci shadowboxer
La semaine prochaine je pars pour le Mélia Las Antillas à Varadera - alors si quelqu'un y revient et peut me donner des informations ce serait apprécié Merci!!
Je souhaite avoir vos impressions sur cet hotel car je dois m'y rendre fin aout. je suis habitué des Iberostar en général.. Comment sont les chambres? la piscine est elle chaude? la plage? les gens? merci d'avance
Audreycoeur · 16 juillet 2009 à 12:01 · 4 participants · 1 016 affichages
J'ai reservé mon séjour en République Dominicaine du 17 au 24 septembre prochain. Destination, le El Portillo à Samana! Je m'y rend avec mon mari (32 et 37 ans), et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes vont s'y rendre en même temps que nous, ou...
Fayç · 16 juillet 2009 à 18:01 · 4 participants · 1 368 affichages
C'est fait nous partons sur au arenas doradas et maintenant nous voulons savoir tous ce qu'il y a faire dans les allentours surtout pour ce qui est de la fete en tout genre (ds les hotels, à l'exterieur, enfin tout) et aussi faire 2ou3 excurtion qui en...
Merci à tous ceux qui m'ont donné des renseignements... nous avons finalement choisi le Barcelo Punta Cana qui était en offre spéciale. Si vous avez des tuyaux sur cet hôtel ils sont les bienvenus! Par exemple: - Quelles chambres ou partie d'hotel choisir? ...
Cassandrya · 12 juillet 2009 à 4:03 · 5 participants · 1 484 affichages
Je voulais savoir commme on approche réellement de mon départ qui est le 23 juillet!!!!!!11 DODOS!!! Y a t 'il des gens qui en arrive la la!!! Tout juste depuis une semaine ou deux??? Comme ça je saurais à quoi m'attendre dans 11 DODOS!!! Je m'inquiète...
Je vais faire un tour à santiago une semaine j'aimerais savoir si cela vaut la peine je voulais aller à Bucanero o au Brisas. J'aimerais avoir vos commentaires un peu détaillé serait apprécié. Bouffe, l'animation, la musique, et les chambres. Je dois...