Je pars dans 15 jours et je cherche un hotel, si possible un resort, avec une piscine avec des toboggans pour les enfants... Quelqu'un peut-il me conseiller? merci pour votre aide
Mizirox · 14 juin 2009 à 20:39 · 6 participants · 1 636 affichages
Actuellement dans mes recherches de vacances, je suis entrain d'hésiter entre deux offres: Oasis Canoa à 2256 €TTC pour 2 personnes avec promovacances. (+ train pour aller à paris environs 90€) (départ 15 aout) Iberostar hacienda dominicus à 2939€ TT...
Et bien voilà: déjà le retour. Que les 15 jours sont passés vite!!! Après avoir glané quelques informations sur l'hôtel, non sans difficultés, c'est à mon tour de vous faire part de mes différentes impressions sur mon voyage et mes excursions. Comme à...
J'ai lu plusieurs descriptions de l'hôtel Canoa et ai encore quelques questions...Voici nos soucis... - - Est-ce qu'au Canoa il y a de l'ambiance pour des jeunes qui aiment faire la fête ou l'ambiance est-elle plus famille? Sinon dans quel hôtel faut-il...
Mamami · 1 juillet 2009 à 14:19 · 6 participants · 1 873 affichages
Nous désirons partir 1 semaine en août pour la R.D. C'est la première fois que nous y allons durant l'été, que me conseillez vous pour un bon choix d'hôtel et quelle est la température à ce temps là Merci Mamami
Je suis de retour du Bahia Principe Bavaro à Punta Cana. Ce fut un voyage magnifique. Les chambres sont belles et très grandes. La nourriture est excellente. Les restaurants à la carte *DIVIN*, surtout le Japonais et l'Italien. Nous avons mangé comme...
Allô tout le monde!!!qui avez pris la peine de me répondre lorsque je vous ai posé des questions concernant cet hôtel. Je suis revenue le 14 avril et j'ai été 2 semaines au Barcelo Dominican Beach à Punta Cana..WOW!WOW!WOW! Nous y avons passé deux semaines...
Sk1 · 7 janvier 2009 à 17:00 · 11 participants · 2 135 affichages
Nous serons au Sirenis la Salina, moi, mon conjoint et ma fille de 4 ans du 8 mars au 15 mars 2009. J'aimerais savoir s'il en a d'autre qui y seront!!!! Nous serons avec Nolitour cameleon et j'aimerais savoir s'il a des gens qui ont déjà été avec nolitour...
Mon conjoint et moi sommes parties 2 semaines avec notre petit garçon de 6 mois en tout inclus à cuba. Comme tous les parents, nous avions quelques inquiétudes. Alors, voici notre résumé de voyage en espérant qu’il sera utile à quelques parents. Tout...
Charlotti · 11 juin 2009 à 3:20 · 10 participants · 2 582 affichages
Je pars pour le Sirenis dans 4 jours et je viens de lire les commentaires sur trip advisor. Je suis pas mal inquiète!!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui en reviennent et qui peuvent me rassurer? J'ai acheté mon voyage ce soir... Pensez-vous que je...
Laurendeaufr · 2 juillet 2009 à 2:21 · 2 participants · 558 affichages
Je veux aller au Mélia Santa Maria en octobre prochain, et j'aimerais communiquer avec les gens de la réservation avant mon départ...quelqu'un connait-il leur adresse internet?Y a-t-il des chambres mieux situées que d'autres?je sais que ce sont toutes...
Je cherche un hôtel pour faire le party a varadero!!!! La grippe porcine a eu raison de moi et mon frère notre voyage au mexique a été annulé!!! Suggestion SVP!!! Merci
Jaby12 · 12 juin 2009 à 14:48 · 6 participants · 1 593 affichages
nous sommes allé a l'hotel villa cuba Nous avons eu quelque probleme, notre chambre etais placer directement devant les poubelles alors ne ne pouvions pas ouvrir la porte, l'air climatisé ne fonctionnais pas ou vraiment a peine, pas de serviette pendant...
Je cherche le plan de l'hotel et de l' îles de Cayo Coco (hotel) et autres, je pars le 25 Juillet 09, si vous avez des conseils pour ce coin de l'iles de Cuba serait la bienvenue Y a t-il une banque a cette hotel? ou près de l'hotel Merci Nelson
Ckakou · 28 mai 2009 à 17:17 · 7 participants · 3 961 affichages
J'ai besoin d'infos... Voyager en fin juillet...est ce mieux de réserver bientôt ou attendre les aubaines de dernière minutes...7 ou 14 jours...pour un 4* au moins... Je me demande si pendant cette périodes de vacances si deal de derniere minute il...
Jamaicanisé · 17 décembre 2008 à 10:50 · 7 participants · 3 952 affichages
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au jamaican colors. c'était vraiment un séjour merveilleux... le cadre est superbe, Martine, Bob et Romain sont accueillant et disponibles. Les bungalows toujours très propres et a part quelque moustiques aucun...
Y a des suites? et lit pour bebe? aussi pataugeuse? le soir est ce qu il y as beaucoup de moustiques hotel le trip quelqun as des infos le plus d infos me serais utile Merci a l avance
Je compte réservé prochainement pour me rendre à Cayo Coco avec une amie. Nous sommes deux filles début trentaine et pour mon amie ça sera son premier voyage à vie J'ai fait beaucoup de recherche sur les hotels 4 étoiles à Cayo Coco et deux ont retenu...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs blocs de Villas au blue bay Cayo Coco??? Les blocs 31 à 15 semblent bien situés près de la plage, mais est-ce que les balcons sont à l'arrière ou face à la mer?? Bref, quels blocs devrais-je demander? merci!
Nous sommes de retour du Blue Bay Cayo Coco voici mes commentaires: Nous avons eu de super vacances, le soleil était au rendez-vous et la CHALEUR aussi!!!!! pour ce qui est de l'hotel: La nourriture était Tres Tres tres ordinaire, je dirais que c'est...
JoulieP · 29 juin 2009 à 2:12 · 2 participants · 1 620 affichages
Me voilà de retour depuis quelques jours de mes vacances au Sirenis La Salina!!... J'y étais du 18 au 25 juin, avec mon fils de 7 ans et mon père de 74 ans (et moi-même j'ai 29 ans). Suite aux nombreux questionnements, je vous donne ici ma propre...
Je fais appel à vos connaissances encore une fois. C'est mon premier voyage en R-D et je vais être au Grand Palladium Punta Cana. Je voulais savoir avant de partir si vous avez des suggestions de choses à faire ou à ne pas faire, soit sur l'hôtel ou en...