Enfin, je serai à cet hôtel pour une semaine. Il y aura d'autres gens du forum? Que me proposez-vous pour rendre mon séjour encore plus agréable dans cette belle région? Merci, je suis toute excitée!
Est-ce qu'il y a des gens qui seront au Grand Palladium Palace entre le 14 août et le 28 août 2009? Nous sommes un couple de 27 et 29 ans et on aimerait bien trouver dautres personnes de notre âge qui iront là-bas à ce moment-là. Pour ceux qui y sont...
Cauroir · 12 août 2009 à 17:02 · 9 participants · 2 721 affichages
Je pense aller en République Dominicaine (bayahibe ou puinta cana), éventuellement au Mexique. Je pars avec deux enfants de 13 ans et le critère essentiel est la piscine! Quel est selon vous l'hotel avec la plus belle / sympa piscine? Merci Didier
Johanne1964 · 30 avril 2009 à 16:33 · 5 participants · 1 240 affichages
Nous partons en voyage le 10 mai prochain, je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai de la misère a marcher de longue distances. Coté buffet je ne suis pas difficile mais j'aimerais avoir des avis mon système humanitaire étant faible je dois faire...
Abijos · 19 août 2009 à 21:09 · 2 participants · 1 140 affichages
Je pars a varadero pour les fêtes, mis a part les petits cadeaux, produit de soin, dentifrice, ou vetement, les pourboir il est conseillé de les donner en pesos ou en euro? j ai lu que les pourboir que l on donné etait mis tous ensembles et partagé ensuite...
Dans deux semaines, je vais m'envoler mon copain et moi à Bayahibe pour un séjour de deux semaines, j'aimerais avoir quelques conseils de votre part en ce qui concerne cet hôtel et d'autres renseignements. Y'a t'il vraiment de bons divertissement la journée...
Flo1308 · 1 juin 2009 à 10:03 · 3 participants · 1 219 affichages
Je pars le 2 juillet à Cuba avec Neckermann: une semaine de circuit et une semaine à l'Iberostar Tainos. Y a t-il des personnes qui partent en même temps que moi?? Ou qui sont déjà partis faire ce circuit avec Neckermann?? à bientôt florence
Gaudi35 · 17 août 2009 à 20:00 · 2 participants · 3 237 affichages
Je partirai en voyage seul en début octobre à l'hotel Hedonism III. J'aimerais bien avoir des informations si c'est un hotel à conseiller, s'il y a des gens seuls ou célibataires...la température en cette période de l'année. Merci
Je viens de découvrir ce forum, qui à mon avis, m'aidera beaucoup dans mes recherches... Je me marie en juillet 2010 et aimerais partir la semaine qui suit pour 1 semaine... La arrive mon grand soucis: je ne suis jamais partie aussi loin et je ne sais...
Je suis nouvelle sur ce forum, mais très excitée à l'idée de notre voyage de janvier 2010. Nous partons pour un voyage "Terre et Mer" (7 jours en mer et 7 jours sur terre) le 11 janvier prochain. Offert pas Vacances Transat, ce forfait nous offre une...
Et jai regreter l'avoir reserver est ce quil y a quelqu'un qui est aller au playa de oro cette été qui pourait me parler plus de cette hotel car les image et comentaire négatif me font faire des nuits dinsomnie merci
Petit message pour vous conseiller vivement la République Dominicaine!!! Nous sommes partis en couple une semaine du 15 au 22 novembre et c'était super! Au niveau du climat, il fait chaud mais par contre en fin de semaine jeudi et vendredi le temps était...
Je viens d arriver d un séjour a l hotel tryp cayo coco. On a passé de belles vacances. La température était très belle mais venteux. J avais la chambre 1270, très propre, fenetre dans la salle de bain. Aucune bébittes. L air climatisée fonctionnait tres...
Nini41 · 13 août 2009 à 2:39 · 6 participants · 2 610 affichages
Mon copain et moi (27-33 ans) hésitons entre le sirenis la salina et le melia las dunas pour un voyage un septembre de 2 semaines. Je me demande si à cayo santa maria nos 2 semaines peuvent devenir longues si il n'y a pas autant d'activités ou de possibilités...
Tatal · 31 juillet 2009 à 13:32 · 3 participants · 1 306 affichages
Enfin nous partons demain pour aller à l'hotel el portillo à samana pour 15 jours et dés mon retour je vous ferais part de mon voyage;A bientôt chantal
J'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il l'adresse internet de cet hôtel?? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je pars avec toute ma famille dimanche le 21 juin prochain. Diane
Elika · 26 juillet 2009 à 3:55 · 4 participants · 1 500 affichages
Nous partons le 9 août à Varadero. Nous hésitons encore entre des deux hôtels. Nous y allons avec deux enfants (4 et 7 ans). D'après les commentaires que j'ai lu, le Salinas est très grand. Peut-être trop pour la marche avec les enfants (4 ans et 7 ans)...
J'arrive de cet hôtel. Nous y avons séjourné du 9 au 16 août 2009. Pour avoir fait plusieurs clubs, je suis assez critique sur les tout-compris. J'ai été au Mélia Las Dunas à la même période en 2008 et je dois avouer que le Las Dunas est de beaucoup supérieur...
Je ne sais pas quel hotel choisir entre les 2 Je ne suis jamais allé a Riviera Maya et je veut partir en début janvier 2010 mais je rêves d'aller au Melia las Dunas car j'en ai lu de bon commentaires Si vous avez des conseils a me donner a savoir pour...
Voila... j'ai flashé sur ces hotels qui ont l'air paradisiaque... par contre j'ai l'impression que les photos que j'ai vu du dreams sont des photos de l'ancien hotel, car ca n'a plus rien a voir... qqn peut il me confirmer ca?? est - ce que qqn peut...
Tourterelle · 7 août 2009 à 19:16 · 5 participants · 1 566 affichages
Je pense peut-etre changé du Mexique cette année et aller en République. J y suis déja allé (bayahibe Iberostar) j hésite entre bahia Ambor et celui de El Portillo. Deux petites questions. Pour le bahia principe ambar de punta cana j aimerais savoir si...
En fait, j'envisage de venir à Punta Cana d'ici quelques jours mais j'hésite encore entre plusieurs hotels et entre une à deux semaines. Par conséquent quelqu'un pourrait-il me conseiller suivant les critères suivants. Je cherche un établissement plutot...
Hola, J'aimerai avoir des nouvelles fraiche de cette hôtel, je compte repartir en RD début décembre et j'hésite entre l'hôtel IFA BAVARO Punta cana (1er séjour dans cette hôtel en 2007 et ravi) et l'hôtel OASIS CANOA. J'ai vu plein d'avis différent. J'aimerai...
Hokage · 14 août 2009 à 13:10 · 7 participants · 1 560 affichages
Je compte me rendre vers début septembre à Cuba pour un court séjour de 10 jours. Eh oui, à la fin de l'été!!! Mes questions sont les suivantes: 1. Est-t-il toujours intéressant d'y aller à cette période, vu que c'est ma première fois d'y aller? 2. Quelle...
Jai fais mon 3ième voyage, 2 fois à Cuba et la 3ieme en République, wow que dire, jai adoré le site ou jétais, tres belle hotel, nourriture excellente dans tout les restos, incluant le buffet, les géo super sympa, tres tres belle animation et ambiance...
Quebec2gays · 18 mars 2008 à 3:16 · 7 participants · 5 734 affichages
Nous sommes un couple gays (trentaine) de Montréal et désirons aller passer une semaine à Cuba question de se reposer, de faire la fête, etc... Avant de réserver, nous aimerions savoir s'il y a d'autres gays qui seront à Cuba dans la même semaine... peut-être...
La question est posée, nous avons certains criteres: hotel de reve, avec belle chambre resto avec de la bonne cuisine, savoureuse et variée piscine grandiose, a perte de vue plage immense, de sable blanc, mer tranparente et calme, cocotiers, bref le décor...