Jimelfou · 5 avril 2009 à 2:07 · 5 participants · 1 057 affichages
Après diverses recherches et conseils de différentes sources, trois hôtels ont retenue notre attention. 1- Iberostar Daiquiri Cayo Coco 2- Melia Cayo Guillermo 3- Melia Las Dunas Le critère le plus important pour nous est la qualité de la plage étant...
Ce Framissima étant très récent, nous souhaiterions savoir si les prestations sont les mêmes que les autres Framissima. Nous serons à Punta Cana du 11 au 18 janvier 2009. Si vous avez sejourné recemment dans cet hôtel, nous serions ravis de connaître...
Legpie · 16 avril 2009 à 15:42 · 2 participants · 1 021 affichages
Quoiqu'il semble y avoir du bon et du moins bon partout, j'aimerais bien voir quelques commentaires sur cet hôtel... Merci de prendre quelques minutes...
Je me demande si il y a des choses que je devrais savoir sur hotel est ce qu il faut que je m apporte un adapteur pour pouvoir me servir de ma plaque pour mes cheveux et j aimerais savoir si nous avons internet dans nos chambres et c est combien. nous...
Je suis de retout du Barcelo depuis 4 jours et...je veux y retourner. Wow, wow, wow, quelle belle île, quelle plage magnifique, quelle mer superbe...le rêve. L'an passée je suis allée à Cayo coco et j'avais été ravie et cette année encore plus. Seul point...
Doudoune2 · 1 février 2009 à 5:04 · 12 participants · 4 206 affichages
Enfin!!! Ce matin, on a réservé pour le Barcelo Solymar à Varadéro... Hier soir, ou plutot cette nuit, on a vérifié les prix...Pour le 31 mars, il était à 1145$, avec Sunwing. Super belle horaire, on part de Montréal à 5h30 et on arrive à 21h30. Pour...
Shawa · 14 mars 2006 à 11:41 · 7 participants · 3 969 affichages
Nous partons avec trois amis à Cuba en Juin prochain, je voulais recenser un peu les perosnnes qui partent a cette epoque pour estimer un peu les ambiances et le type de publique dans chacun des hotels. Merci de m'indiquer vos dates, votre hotel et dans...
Je viens de faire ma réservation pour le superclubs breezes jibacoa a Varadero, en fait il semble que se soit a environ 70 mns de l' aéroport.Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des excursions le fun a faire dans les environs! je ne veux pas me...
Claudialou · 18 avril 2009 à 23:46 · 3 participants · 785 affichages
Nous sommes un groupe de 12 personnes (dans la cinquantaine) et nous prévoyons faire un voyage en mars 2010, nous aimerions recevoir vos avis et conseils, mais nous avons quelques petits ¨caprices¨: minimum 4 étoiles ou plus; petit hôtel, pas plus de...
Calimero02 · 13 janvier 2009 à 13:25 · 5 participants · 1 797 affichages
Voudrais des renseignements sur cet hotel nous y allons debut mai et je lis un peu tous et n'importe quoi s'il vous plait donnez moi votre avis (bon ou mauvais) merci à tous
Tous. Je voudrais réservé 2 semaines je ne sais pas quel endroit serait la meilleure. Nous sommes des habituée de Cuba mais nous sommes jamais parties 2 semaines. Nous voulons allez a la Havane une journée. Nous partons avec notre fille de 10 ans.Je regarde...
Nitramebbal · 7 avril 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 428 affichages
Je recherche une personne qui quitte pour l'hôtel Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo bientôt. Nous avons une amie qui travaille là (à l'animation) et nous aimerions lui envoyer un cadeau. On aurait bien voulu l'envoyer par la poste, mais après m'être...
Nous venons de réserver pour partir au Majestic Colonial du 2 mai 2009 au 16 mai 2009. Nous aimerions avoir les avis des personnes venant de rentrer de ce séjour. d'autre part que nous conseillez vous comme excursion, que pensez vous d'excellence tours...
Cassandrya · 8 avril 2009 à 16:09 · 5 participants · 1 644 affichages
Moi je veux partir le 23 juillet parce que je sais que les vols pour cuba de québec parte le 23 juillet, Si quelque'un trouve un voyage a cuba pendant la contruction entre 950 et 1050 SVP m'en informer, je passes par mon agent de voyage mais parfois quand...
Yulhog · 11 avril 2009 à 2:09 · 3 participants · 1 384 affichages
Je part pour le club bucanero le 23 avril y a t-il d'autres personne qui part a cette date et y a t-il des gens qui y sont deja aller et qui sait combien coute une chambre pour la nuit merci
Je pars bientot avec ma chérie à Punnta Cana et vue qu'elle est pas partie depuis plus d'un an en vacances, je voulais assurer le coup. On m'a conseillé l'hotel Majestic Elegance via une agence Vitale Voyages. (qu'on m'a conseillée aussi) Apparament c'est...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette Hotel, on est trois filles dans la trentaine qui va le 24 avril pour une semaine.. Ca va être notre premier voyage. On aimerait relaxer pour 3 jours et le reste de la semaine visiter Varadero et la Havane...
J aimerais aller en jamaique, mais je ne sais pas quel endroit choisir entre négril, montégobay, orchos rios. J'aimerais un endroit avec des vagues légeres ou mer calme.Un endroit sécuritaire pour deux femmes seules, avec l'ambiance reaggy, dance et activitées...
Nous nous apprêtons à réserver pour le Majestic Élégance à Punta Cana. En fait c'est la jumelle du Majestic Colonial; ils sont situés un à côté de l'autre. Il semble que le Majestic Élégance est encore mieux que le Colonial, plus luxueux, plus haut de...
4tia · 30 mars 2009 à 15:22 · 6 participants · 1 966 affichages
Je veux retourner à varadero cette année! la plage est tellement belle. l'an passé, je sui sallée au las morlas. mais je veux changer et être près du centre-ville! j'ai déjà fait le barcelo solymar. trop gros et impersonnel... je songe au villa cuba...??...
Je suis allé à Punta cana en RD à l'hotel IFA BAVARO. Ils vendaient un disqu ede musique là-bas Je voudrais savoir si de sgens l'ont achetés pour ainsi me onner tous les titres et les artistes des chansons. J'en recherche une particulièrement, je n'ai...
Talisia · 7 avril 2009 à 16:04 · 6 participants · 2 165 affichages
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la tenu vestimentaire pour les repas a cette hotel? Es-ce possible d'aller manger en maillot ou short? J'aimerai aussi savoir comment sont les spectacles, est-ce que ca vaut la peine de les voirs? Une dernière petite...
Supermom4 · 31 mars 2009 à 15:00 · 8 participants · 2 627 affichages
Wow wow wow!!! Nous arrivons d'une semaine au Playa Pesquero avec nos 4 filles et quelle semaine! Nous étions là-bas pour le mariage d'un couple d'amis. Les filles furent traité comme des princesses, les gens très accueuillants, la nourriture très bonne...
Luce506 · 15 février 2009 à 17:20 · 5 participants · 1 028 affichages
Nous sommes une groupe de 13 qui part pour le Sirenis la Salina du 24 avri au 8 mai et j'aimerais savoir qui y seront en même temps que nous. Nous sommes tous dans la vintaine sauf deux dans la trentaine... J'aimerais aussi savoir si la température est...
Trippeur · 24 janvier 2009 à 21:07 · 7 participants · 1 610 affichages
Amerions savoir coment es l hotel coté propreté, bouff et service au buffet et l accceuil et au chambre:) pour la bouff m en doute un ti peu apres ma 4 ieme fois a varadero au barcelo solymar sa doit etre pareile nous sait juste pour changer de decor...
Je prévois partir à la fin mai pour Varadero. J'y suis déjà allé en décembre dernier au Cuatro Palmas. J'y retourne maintenant avec ma nouvelle copine et j'aimerais découvrir un complexe (4 ou 5 étoiles). Alors j'apprécierais vos recommandations d'hôtels...
Nous aimerions aller à Varadero début mai. on connait pas mal Cuba, mais pas Varadero. J'aimerais avoir votre avis sur les bons hôtels là-bas (3 étoiles de préférence, mais nous ne sommes pas fermés aux 4 étoiles si bon rapport qualité-prix)nos critères:...
Dans 2 semaines, moi et mon mari irons au Punta Cana Princess. Je sais que dans les Restaurants à la carte, nous devons être bien habillé. Es-ce que le port du pantalon mi-mollet (genre cargo) est autorisé pour les femmes. Ou encore, es-ce ok pour le...