Est-ce que le Sirenis a Varadero est trop grand et trop vaste comme hotel... nous pensons bien y aller mais j'ai lu des commentaires qui mentionnenent que le site est trop grand?? merci
Je recherche en urgence les coordonnées téléphoniques de l'Hôtel IFA VILLA BAVARO situé à PUNTA CANA en REPUBIQUE DOMINICAINE. Je dois contacter de toute urgence un ami qui y séjourne actuellement. Pouvez vous, s'il vous plaît, (pour ceux qui ont fréquenté...
Pilouette · 18 mars 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 425 affichages
Y-a-t-il une escale à Holguin pour le Brisas Sierra Mar ou bien est-ce qu'on part directement de Holguin pour aller à l'hôtel? Dans les brochures on dit que c'est à 1h45 de l'aéroport de Santiago - Holguin n'est mentionné nulle part. merci de m'éclairer...
Nancyjessy · 12 avril 2009 à 3:06 · 7 participants · 1 453 affichages
J aimerai savoir la sirenis la salina est au bout de la pointe de varadero... la plage est -elle plus belle que arenas doradas... et pour la qualité de l hotel lequel!!!!! Merci a l avance!!! Je part le 7-ou 8 juin 2009 j achete mes billet apres paque...
Laffranchi · 14 avril 2009 à 3:15 · 3 participants · 1 249 affichages
J'ai séjourné à cet hôtel du 21 mars au 28 mars 2009. Félicitation à la La China et Alain pour m'avoir si bien servi et renseigné sur les services de cet hôtel. Je reviendrai compléter mon compte rendu en temps et lieu.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait allé récemment au oasis playa cayo coco et eu la chance de voir le blue bay cayo coco, si la construction est fini et si l'endroit est bien, car nous partons le 20 novembre pour 2 semaines. merci.
A quel endroit selon vous la plage est la plus belle a quel hauteur... dans quel coin selon l hotel je vais mieux me situer selon la map merci... Moi je vise arenas doradas.. pour la plage etc... la boufff pour moi cest pas important je ne suis pas...
Je vais a l'hotel Playa de oro a Varadero en avril et j aimerais avoir des suggestions d'activité, d'escurtion, de club ou autre chose a ne pas manquer et si vous avez les coût se serai gentil de m en faire part pour que je puisse faire mon budget en...
Je pars pour Cuba le 4 décembre prochain avec mes amies de filles, un trip que j'ai toujours voulus vivre mais je suis un peu peureuse. Nous allons a Tryp Cayo Coco Voici mes questions. On dit que je dois avoir 25 pesos pour prendre l'avion pour le retour...
Jeanita · 7 février 2009 à 17:31 · 5 participants · 1 943 affichages
Je voulais savoir tout d'abord si certains y étaient allés et comment ils avaient trouvé la place. Aussi, je me demandais si quelqu'un y va dans la dernière semaine de mars (moi du 23 au 2)? Merci de me répondre!
Je sais que ce sujet de conversation reste a plusieurs niveau tabou mais l'aspect sexuel de ce post est inexistant...et n'est pas le but de la question.! Nous sommes 3 couples et voulons connaître autre chose que les grandes villes, les gros hôtels...
Audrily · 13 février 2009 à 16:58 · 3 participants · 1 700 affichages
Nous avons prévu de partir fin septembre (2 couples) et nous hésitons entre le riu mambo à puerto plata et le riu mambu à punta cana. Si j'ai bien vu l'entrée de la disco au mambo et gratuite ainsi que les boissons alors que au mambu les boissons sont...
Sccop · 13 avril 2009 à 18:36 · 4 participants · 1 763 affichages
Nous voulons partir a Cuba au mois de decembre avec nos trois jeunes enfants (jumeaux 7 ans et petit dernier 5 ans). Nous ne sommes pas les bilingues, je ne veux pas envoyer mes enfants dans des mini clubs, je veux passer du temps avec eux. Quel est le...
Peyto · 12 avril 2009 à 21:07 · 2 participants · 1 003 affichages
Je viens d'envoyer un courriel à l'hôtel Brisas Santa Lucia (aloja@brisas.stl.cy... et je viens de recevoir ce message. Y a t il une autre adresse courriel pour cet hôtel. Merci France * ********************... * * THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY ** *...
Viens d'avoir un téléphone d'Air transat et il nous offre le Paradisus car il y a over booking au Sandals Hicacos...je suis un ti-peu énervé car je ne suis jamais allé dans un Paradisus. Est-ce que quelqu'un est déjà allé?? Que pensez-vous de cette hôtel?...
C2ra1q9w · 4 octobre 2007 à 8:24 · 11 participants · 6 615 affichages
Je suis allé au MELIA LAS DUNAS à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 29 septembre 2007. Ce fut deux semaines de rêves! Pendant mon séjour, j'ai entendu deux chansons dont j'aimerais avoir le titre: 1- celle jouant à la fin du spectacle de fin de soirée...
Je suis revenue vendredi du Caracol Santa Lucia que j’ai adorée. On a payé 635$ notre voyage dans ce 3 étoiles et je peux dire que c’est plus qu’un 3 étoiles. C’est extrêmement propre, on a même enlevé la housse des oreillers pour voir l’état de l’oreiller...
Swelly · 30 décembre 2008 à 12:51 · 6 participants · 3 169 affichages
Ma copine et moi partont en république dominicaine en avril, et j'aimerais savoir quel budget en gros suffirait pour passer une semaine, juste pour quelques souvenirs (rhum, carte postale, bracelet..) et aussi quelques trajet en guagua, je pensais à 800...
J`aimerais savoir si ce complexe portait un autre nom avant ou c`est une nouvelle section d`un complexe Bref! j`apprécierais avoir des informations sur ce complexe.. merci
Nykojr · 12 avril 2009 à 20:23 · 2 participants · 1 033 affichages
Je désire faire un voyage en mars 2010 et j'aimerais allé a cuba nous sommes 2 couples dans la trentaines. Nous voulons un bon hotel pour faire la fete le soir. Aussi de belles plages, pas un endroit trop de party non plus 18ans+. Nous voulons forfait...
Bonjour a tous, comme promis voici mon compte rendu après ma semaine de vacances a punta cana. nous sommes rentrés vendredi, nous avons décollé il faisait 31 degrés et arrivés en france 3 degrés. Tout d'abord, voyage réservé avec voyanet, jamais entendu...
Nous cherchons un endroit paradisiaque à cuba 4 étoiles et +, pour nous marier en mars 2010. Pour nous il est important d'avoir du choix au niveau de la restauration. Nous ne voulons pas que du buffet... Nous avons 2 enfants qui nous accompagnerons (5...
Je pars à Varadéro fin avril, pouvez vous me faire partager vos expériences sur: l'hôtel ibérostar playa Alaméda, la météo à cette époque de l'année, les excursions à faire au départ de l'hôtel, avec quels organisateurs, ceux de l'hôtel ou des locaux...
Nicolina · 18 mars 2009 à 3:48 · 4 participants · 2 016 affichages
Je pars bientôt pour cet hôtel et j'aimerais savoir s'ils ont le système WI-FI pour internet. Je voudrais envoyer des courriels avec mon cellulaire par WI-FI, est-ce possible? Sinon, ont-ils plusieurs postes internet et combien est-ce pour une carte...
Je desire voyager a cuba avec mon conjoint est ce que le cayo coco est un bon choix pour un jeune couple ou je change de destination vres vara dero est ce qu il y assez de activites quel sont les hotels a conseiller (les plus propres) merci
Bon je cherche partout une agence qui pourrait me vendre un forfait à cette hôtel, elle est a coté du Tropical amigo à Varadero, mais je trouve rien, c'est toujours Playa Caleta qui en ressort mais c'est pas le même hôtel, pas la même adresse, j'ai même...