Voilà les photos attendues par certains.. ce serait bien q d'autres complètes.. Bon dépaysement.. Je ne peux mettre de photos où il y a des personnes dessus pour éviter tout problème donc je ne peux vous mettre plus de photos Bonne année 2009 à tous aussi...
Je prévois faire un voyage à cayo santa maria avec mon conjoint au début du mois de juillet 2009 (3 juillet). Je ne sais pas quel hôtel choisir. L'an passé nous avons été au sol cayo coco et nous n'avons pas regretté notre choix, mais si nous retournerions...
Paradis1 · 7 avril 2009 à 4:44 · 4 participants · 1 026 affichages
Je part pour oassis canoa le 13 avril prochain et je voudrais savoir l'adresse courriel de l'hotel car je voudrais leur demander un bloc rénover. Si quelqu'un pourrait me dire quel numéros de bloc je devrais demandé. J'avais lu sur ce forum qu'on pouvait...
Lane · 5 avril 2009 à 5:08 · 5 participants · 1 481 affichages
Avons demeurés au Barlovento du 26 Mars au 2 Avril avec Air Transat, la représentante Kenya très disponible, l'an dernier, on ne la voyait pas mais cette année, très présente D'abord, température excellente, avons trouvés la nourriture meilleure que l'an...
Soleil001 · 8 avril 2009 à 14:02 · 4 participants · 1 085 affichages
Je pars avec ma chum de fille à cet hotel le 18 avril prochain. On se demandait s'il y avait des restos pas loin où nous pourrions aller. Nous ne sommes pas très difficiles nous voulons juste des endroits où la bouffe est correcte...Aussi, si quelqu'un...
Je voudrais allé a Varadero en juin et les prix sont vraiment bas, j`ai le choix y sont toutes pas chers. Je veux la plus belle plage et la meilleur nourriture.Lequel vous me conseillez Sandals Iberostar Barcelo ect... Nous sommes un jeune couple qui...
Mldiane57 · 16 mars 2009 à 19:17 · 6 participants · 2 997 affichages
J'Aurais une question à vous poser. Est-ce que la disco en face du Caracol vous a empêcher de dormir? Aussi, quel entre le Caracol et le Grand Club avec une chambre simple à 50$ de différence prendreriez-vous? Merci
Jomélie · 1 avril 2009 à 1:06 · 2 participants · 2 860 affichages
Nous avons loué pour juillet prochain un studio à l'ancien hôtel Mont Vernon à St-Martin. Existe-il un plan du site de cet hôtel? Le studio 4315 est-il près de la mer ou en hauteur? Nous aimerions aussi savoir quelles agences de location d'auto nous conseillez-vous...
Elise64 · 15 octobre 2008 à 20:40 · 3 participants · 3 397 affichages
Je pars pour la Jamaïque en Janvier, Iberostar Rose Hall en tout inclus (AI) J'aimerais avoir des commentaire récents sur cet hotel comme la chambre, la nourriture, le service, la plage...Merci!
Jpjp · 9 avril 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 107 affichages
Mon amour et moi partons dans 9 dodos pour le Sandals hicacos. Nous voulons écrire un email là-bas pour mentionner ce qu'on veut. Avant de le faire, je voudrais savoir quelle partie du site est la mieux. Je me rappelle avoir déjà lu des commentaires sur...
Kiki71 · 14 mars 2009 à 0:15 · 4 participants · 1 734 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je voudrais avoir l'adresse e-mail pour le Viva wyndham dominicus beach, je la trouve nulle part. Je quitte le 23 mars et j'aurais aimé leur écrire un petit mot pour leur donner mes préférences pour l'emplacement...
Mussguita · 5 avril 2009 à 12:29 · 6 participants · 1 421 affichages
Je me permet de poster ce message car je suis un peu inquiète par rapport au temps! Je pars le 24 avril au Bahia Principe San Juan et j'espère evidemment avoir du beau temps! Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait en ce moment et les éventuelles...
Doncourt54 · 7 avril 2009 à 0:02 · 3 participants · 1 005 affichages
Je vais a cuba le 17 mai 2009 départ de Paris, j'espère que le voyage se passera bien à bord de l'IL96. à guardalavaca puis à la havane. j'espère ne pas être déçu par l' hotel pesquero Si quelqu'un a déjà volé sur cet appareil je voudrais bien avoir son...
Mon conjoint et moi partirons prochainement (dans 13 dodos ;O) au Iberostar Playa Alameda... J'avais l'intention d'envoyer une demande spéciale, par courriel, une semaine avant notre départ afin d'avoir un bloc et/ou un étage en particulier. À votre avis...
Voyage à Puerto Plata en République Dominicaine du 26 mars au 2 avril 2009. Avant tout, je désire vous tracer le portrait de voyageuse que je suis. J'en suis à mon 3eme voyage tout inclus dans le sud. Le premier à été dans un 3 etoiles à San Andres en...
Miso · 7 avril 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 069 affichages
Et bien voilà c'est fait!! Nous étions supposés aller au Sandals Hicacos à Varadero mais il y a un Overbooking alors nous irons au Paradisus Princesa Del Mar + 150$ de remise chèque par la poste... ça paiera des tites-dépenses Nous partons du 20 au 27...
J'ai beaucoup aimé cet hôtel!!! séjour du 28 mars au 4 avril Très grand, Très propre et très beau! La bouffe est super, la meilleure que j'ai mangé jusqu'à maintenant dans le sud!! Le personnel est très gentil Le buffet très varié et aussi très bon, ça...
Clairabelle · 8 avril 2009 à 19:14 · 3 participants · 3 079 affichages
Nous sommes de retour du IPA. MERVEILLEUX voyage, beau et chaud toute la semaine (25 mars-1er avril). Voici un petit compte rendu: 1. Transport aérien Air Transat, rien à dire, tout était parfait, bon service aller-retour, même nous sommes arrivés avec...
Je serai au Sirenis la Salina du 1 au 8 fev. avec mon conjoint et mes 2 enfants (16 & 12). Je cherche la liste des excursions et les prix. Savez-vous s'il y a de la plongé soumarine? J'attends vos commentaires avec impatience. Merci! Julie
Funvac · 22 mars 2009 à 20:18 · 6 participants · 2 247 affichages
NOUS PENSONS ALLER MA FAMILLE ET MOI AU PLAYA PESQUERO DEBUT AVRIL. C'EST NOTRE 4 IEME VOYAGE A CUBA. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE COMPLEXE PORTE ENCORE LES CICATRICES DE L'OURAGAN... EST-CE QUE LA CONSTRUCTION DU RESTO. DE FRUITS DE MERS EST TERMINÉE. EN...
Je serai en vacances au Barcelo Cayo Santa Maria du 10 au 17 avril 2009. Si vous êtes allés à cet endroit et que vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. J'aimerais connaître la meilleure place pour l'échange d'argent. Je voudrais aussi...
Chantall72 · 25 avril 2008 à 16:54 · 8 participants · 2 054 affichages
Je prépare présentement mon mariage à Cuba pour février 2009 et j'ai besoin d'information! Est-ce que quelqu'un d'entre vous à vu ou a eu un mariage au SIRENIS LA SALINA de Varadero? Si oui SVP pourriez vous me contacter pour que nous puissions en discuter...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3ans et 6 ans) qui iront a l'hôtel playa costa verde du 13 au 27 avril 2009.. Nous assisterons a un mariage d'un couple d'amis avec 15 autres personnes! Dans les brochures disponibles chez l'agence de...
Je commence a regarder pour notre prochain voyage (janvier 2010) et je ne sais pas endroit allé. D'apres les commentaires que j'ai lu, c'est 2 hotels sont intéressants. On part 2 familles avec ado de 12, 14, 15, et 17 ans. Es-ce qu'il y a quelqu'un qui...
M'en vais le 16 Avril prochain a Cuba, j'ai réservée à l'hotel Sirenis La Salinas et j'aimerais avoir vos commentaire réssent si possible si vous avez séjournés à cette Hotel.. Merci et J'attend de vos nouvelles:-)) Joly_Vie