Je recherche une chanson qui jouais le soir avant les spectacles au theatre, dans la chanson presque au debut on entends yé hé hé hé yé hé hé hé, yé hé hé hé yé hé hé hé, le deuxieme yé hé hé hé ils baissaient la musique et c'est les gens qui repondaient...
Frcot107 · 17 avril 2009 à 1:09 · 4 participants · 2 061 affichages
Nous partons à Varadero du 23 au 30 juin et nous hésitons entre ces deux hôtels. Est-ce que quelqu'un connaît assez ces deux hôtels pour les comparer et parler des pour et contre de chacun? Nous partons en couple et nous voulons nous reposer en faisant...
Je pars pour le 1er juin en voyage seule et je cherche un endroit tranquille mais où la plage est merveilleuse. Je suis allé 5X à Varadero dans différente hôtel, j'ai adoré. Je peux avoir un forfait pour Playa Caleta qui se situe en début de la ville...
Je pars jeudi de cette semaine et je voudrais savoir la température il fait de ce temps la dans ce coin la. Car quand je regarde Météomédia dans les destinations soleil camaguay apparait pas. Hate de vous donner des nouvelles au retour avec des photos...
Je suis allée au Riu Tropical Bay de Negril en mai 2008 avec un groupe de 15 personnes pour un mariage. Je repars maintenant seule encore une fois en Jamaique fin juillet 08. Au départ, j'avais réservé au même endroit. Finalement, je viens de changer...
Nous patirons pour Varadero le 15 mai...Quel hotel me conseillez-vous...L... Sandals Princess, le Iberostar Varadero ou le Parasidius Princess Del Mar??? Nous avons 59 ans et voyagons seuls mon épouse et moi... Merci... Viva Cuba...
Je pars fin avril avec mon mari au Clubhotel Riu Ocho Rios avec JetAir. Quelqu'un a-t-il récemment été dans cet hôtel et voyagé avec cette compagnie? J'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur les excursions à faire dans les alentours? Sommes-nous...
Pourriez-vous me renseigner si on parles le Français (réception...) dans l'hotel Ocho Rios en Jamaique? merci beaucoup car je ne parles pas très bien l'Anglais, merci à vous tous
Djindao · 21 avril 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 092 affichages
Je pas pour mon premier voyage à Cuba, à Varadero, au Playa The Oro. J'aimeraisa savoir étant donnné que notre vol de départ est de nuits (4h30) le 4 mai et que notre check out est à midi la même journÉe que fait-on avec nos effets personnels? Il y a...
Pasfin · 20 avril 2009 à 22:53 · 3 participants · 748 affichages
J ai besoin d info pour prendre une décision rapide (le prix tres bon) Nous sommes allés aux Tryp Peninsula (a coté) l an passé (je connais l état de la plage, la grandeur du site).J ai besoin de la valeur réel de l hotel (propreté, service et bouff)...
Nathaliestl · 17 avril 2009 à 4:17 · 4 participants · 2 448 affichages
J'aimerias savoir si le fait d, apporter des ''cadeaux" genre brosse a dents, dentifrice, maquillage, casquettes, savon... etc... est toujours d emise pour les voyages a Cuba. Mon dernier voyage a cet endroit remonte a 8 ans, a l'époque on m'avait dit...
Je prévois une voyage en fin de main avec mon copain et nous hésitons entre le Barcelo Solymar et le Melia las Antillas. Je sais que le Barcelo Solymar est situé sur la partie où la plage est la plus belle mais qu'en est-il pour le Melia las Antillas?...
Nous avons passé une semaine du 29 mars au 4 avril à Villa Cuba. Avec Air Transat bien mais le petit carton de bouffe servit pas terrible!! Nous avons réservé en début février à 1328.00$ chaque. Assez cher si je compare avec d'autre gens de Tour Mont...
Caro20021973 · 21 avril 2009 à 1:55 · 2 participants · 1 633 affichages
Cherche des gens qui pourrait etre au sirenis la salina la semaine du 22 juin 2009. Nous partons avec air transat de montreal et notre tour opérateur est nolitour donc nous serons dans la section caméléon. J'ai une fille de 10 ans qui voudra surement...
Lmariannel · 18 avril 2009 à 17:50 · 3 participants · 1 556 affichages
Je me demandais si j'étais mieux de choisir avec Sunwing ou Nolitour pour le Brisas Santa Lucia? Nolitour étant 50$ de plus pas personne. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou sont situé les chambres caméléon? Est-ce que le BBQ et la soirée tappas sont...
Nous avons réservé au Bavaro princess à Punta Cana du 26 avril au 3 mai et nous voulons savoir s'il va y avoir d'autres personnes qui y vont en même temps que nous avec des enfants!
Me donner son avis sur l'hôtel Riu à Montégo bay! Nous partons bientôt au mois d'avril et j'aimerais quelques commentaires svp. Surtout le code vestimentaire au souper! Les hommes doivent ils porter le pantalon long? soulier fermé? Avons -nous le droit...
J'aimerais savoir si on peut faire de l'apné et voir des poissons au Sirenis La Salina à Varadéro. Est-ce que les embarcations sont faciles à réserver?? Est-ce qu'ils en ont beaucoup??? C'est la première fois que je vais dans le sud pendant l'été; est-ce...
Départ de Marseille le 6/4/09 - retour marseille le 14/4/09. voyagiste Marsans. vols: Iberworld (XL airways) Je peux donner des infos sur l'hôtel "Bavaro Princess", météo, activités, photos... Nous cherchons aussi à contacter un couple avec enfant (env...
DelSolis · 26 janvier 2008 à 22:12 · 8 participants · 6 580 affichages
C'est mon premier message sur un forum de voyage. J'ai (pour la première fois) décidé de bien planifier le voyage de ma blonde et moi qui sera en avril 2008 pour 2 semaines. J'ai été 3 fois au mexique mais j'opterai pour la République Dominicaine cette...
Muscidae · 14 avril 2009 à 17:50 · 5 participants · 1 054 affichages
Nous sommes une dizaines d'amis de longue dates (fin trentaine) qui veulent partir une semaine a Cuba pour celebrer la nouvelle annee 2010. Les prix pour départs de Montreal 26 ou 27 décembre sont présentement tres élevés. Est-ce que ca baisse plus tard...
Casadelmar · 17 juin 2004 à 12:17 · 6 participants · 1 244 affichages
Amis belges bonjour, Je recherche un restaurateur Belge qui était au casa del mar en février 2004, lui passe généralement 4 semaines là bas depuis 7 ans. Son prénom est René mais en RD il l'appellait Rénato, il était accompagné de sa femme et de sa fille...
Je voudrais savoir s il y a quelqu un qui va a l hotel... Barlovento Hoteles le 23 avril... et quelqu un connais l hotel? Je pars le 23 pour cette place..
Je suis à la recherche d'infos concernant cet hôtel: adresse courriel, et chambres à privilégier pour être près de la piscine, et pas trop loin de la plage.Après 4 années à l'I Hacienda Dominicus sur Bayahibe (excellent), nous voulons changer de lieu...