Vaguesoleil · 26 mars 2009 à 4:16 · 2 participants · 1 057 affichages
Vais à l'Iberostar Daiquiri à la mi-juin pour 2 semaines. Jaimerais avoir l'avis de ceux qui y sont aller et savoir si qu'elqu'un sait comment le service de blanchisserie fonctionne, les coûts et tout...Car nous partons avec de jeunes enfants et sans...
Je veux allé à cet hotel et j'aimerai avoir des info sur le site la mer: avec ou sans algues? les bars: à la plage, dans la piscine, et au lobby? les enfants: beaucoup ou peut? Bref vos commentaire pour aider mon choix Merci Pantouflard
J'irai au Gran Ventana puerto Plata en avril. Quelqu'un pourrais me donner des renseignements à quoi je dois m'attendre au niveau de nourriture, services etc Merci frd
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé seul à Santa Clara, J'irais aoit au Sol Cayo Santa Maria ou au Mélia Cayo Santa Maria. Est-ce que la température est chaude le 10 janvier. J'attends de vos nouvelles. Bye
Malcomode · 28 mars 2009 à 0:08 · 4 participants · 2 338 affichages
J ai l intention d aller a Varadero a compter du 20 avril 2009 et j aimerais avoir des détails sur quelques hotels, alors si quelqu un a deja séjourné dans ces hotels je serais ravi d avoir vos opinions. Est ce que ces hotels sont bien, la nourriture...
Je prévois aller à Cuba avec ma copine en avril prochain. Nous allons rester dans un tout-inclus à Varadero. Nous aimerions aller passer 2 jours à la Havane. Petite question à ceux qui font la même chose, que faites vous avec le bracelet du tout-inclus...
Nous voulons allé a l'hotel blue bay a cayo coco au mois de juin J'aimerais savoir si quelqu'un est aller a cette hotel je sais quel est neuve ouvert depuis décembre je crois.Comment est la nouriture, la plage, la chambre et est-ce un endroit tranquille...
Moonnath · 12 mars 2009 à 16:47 · 3 participants · 1 510 affichages
Nous sommes de retour du Grand Paradise (retour le 9 mars) nous sommes partis un groupe de 12 personnes donc plus de chance de voir les problèmes. J'aimerais mettre à jours les données pour cette hotel. Pour rassurer les gens qui tout comme moi ont fait...
Nous partons pour Boca Chica prochainement et nous serons au Dominican Bay. Nous avons un couple d'amis qui sera à Bayahibé dans les mêmes dates. Nous aimerions faire l'excursion de Saona ensemble et nous voulions savoir si c'est possible étant donné...
Je pars le 31 mars pour le Barcelo Puerto Plata avec Air Transat... Y'en a qui seront de ce voyage? Et si jamais quelqu'un est déjà allé à cet hôtel, quels sont les commentaires? Je crois que pour 630$ c'est un bon deal selon les commentaires... Bonne...
Trip48 · 19 mars 2009 à 2:13 · 3 participants · 3 828 affichages
De retour de voyage de Jamaique.Ma première visite à Runaway Bay, Ocho Rios, Port Antonio tout était super!!! Je recommande cette section de l'ile à tous ceux qui auront l'occasion de visiter. La région de Port-Antonio surtout. La végétation, les plages...
Bibi3 · 27 mars 2009 à 14:21 · 4 participants · 1 555 affichages
Je voudrais savoir à combien je dois m'attendre de payer pour l'excursion en catamaran et est-ce que je dois repayer le repas, les boissons ou autres dépenses durant la journée ou cela est compris. Peut-on faire de la plongée en apnée durant le trajet...à...
Je prévois faire un voyage à Cuba vers la mi-novembre (départ entre le 9 et le 13), direction Cayo Santa Maria. Je me suis fait recommander 3 hôtels par 3 personnes différentes, soit le Sol Cayo Santa Maria, le Melia Las Dunas et le Royal Hydeway à Cayo...
J'ai booké récemment et je viens d'apprendre qu'ils ont rajoutés plus de 200 chambres dans de nouveau batiments sous le meme nom de la section royal suite turquesa. Quelqu'un peux me renseigner sur ce sujet Déja en opération? Préférable a la nouvelle...
Sarahmay · 7 janvier 2009 à 14:09 · 16 participants · 3 748 affichages
Tous! Me revoilà du Oasis Brisas Santa Lucia... Je vous donne donc un petit compte rendu! L'hôtel était super!!!! L'accueil était un peu lent, mais normal il n'y avait qu'une seule personne au front desk! Notre chambre, quoi que petite, était bien correcte...
Mike22 · 23 mars 2009 à 23:32 · 3 participants · 2 603 affichages
Premièrement permettez-moi de mentionner la différence entre le grand Palladium « Jamaica et le « Lady Hamilton »... il n’y en a pas. Les deux font partie du même hôtel, le Jamaica fut construit en 2007 et le Lady H en 2008. Ils partagent les mêmes installations...
Lolita2 · 26 mars 2009 à 16:58 · 5 participants · 2 152 affichages
J'aimerai réserver pour le fin mai à Cayo coco et j'hésite entre le Blau colonial et le Blue Bay, vos commentaires seraient vraiment appréciés. Comment est la plage, l'hôtel, la nouriture, la végétation, etc. Merci de votre aide. Lolita
Petitemélie · 27 mars 2007 à 17:15 · 6 participants · 5 948 affichages
Mon chum et moi sommes dans la vingtaine et nous avons l'intention d'aller à Varadero à la fin du mois d'avril. Nous nous sommes faites conseiller l'hotel Breezes Bella Costa... Qqn aurait-il des commentaires à me faire à propos de cet hotel? Est-ce bien...
Voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà acheté ce type de forfait et a qu'elle hôtel y sont allé? Et si vous avez des commentaire sur sky service et go travel c'est la première fois que je voyage avec eu. J'ai bien hâte de voir de part le 12 avril...
Je suis sur le point de réserver ce voyage, qu'en pensez-vous? Je pars avec ma copine donc je cherche un coin pas trop bordelique mais où je puisse faire de bonnes activités et visites quand meme. Si quelqu'un a plus d'infos sur cet hotel ou sur cette...
Qui part pour hotel barvolento a varadero au 28 mars et qui peut me donner un compte rendu de l'hotel nourriture et si il y a un bar et casse croute ouvert 24 heures a l'hotel
Je voudrai savoir si il y a internet dans les chambres de ces deux hôtels: Majestic élégance Punta Cana Gran Bahia Principe Section Ambar D'avance merci
Nous avons choisi cette destination pour célébrer notre 20e anniversaire de mariage...j'aimerais savoir si cela vaut la peine de payer 100$ de plus par personne pour la chambre vue mer.
J'aimerais savoir la différence entre le Grand Palladium "Bavaro" et le Grand Palladium "Palace"? Cela vaut-il la peine de payer plus cher pour le Bavaro? Y a-t-il beaucoup de fruits de mer aux buffets et aux restaurants? Merci.
Pommette · 17 mars 2009 à 21:34 · 7 participants · 1 822 affichages
Nous voulons aller à Cuba en avril avec un bébé de presque 6 mois. Nous avons pensé à Sol Cayo Santa Maria car apparemment la plage est belle et sans vague, donc mieux avec un bébé et il y a un baby club. Je m'inquiète toutefois de la proximité des services...