Kira29 · 23 février 2009 à 0:25 · 2 participants · 910 affichages
Est-ce que quelqu'un revient dernièrement du Gran Club Santa Lucia? J'aimerais savoir si le quai supposé mener au restaurant de fruits de mer est en fonction? Et est-ce que ce resto est un supplément à payer ou s'il est inclus dans notre forfait (je suis...
Petit détail, mais bien pratique, est-ce que près de la plage (en dedans de 2 minutes) il y a des toilette? Et: J'arrive de l'aréoport à l'hotel à +- 11h30am, est-ce qu'on reste avec nos valises (même à la plage) vu que les chambres sont disponible qu'à...
Hola! Dites-moi, en combien de minutes on se rend en train à la plage Playa Pilar? Et en taxi est-ce même temps? Et est-ce une plage ou on peut nager? ou c'est une plage où on a l'eau juste à la cheville? Merci!!!! Plus que 7 dodos:))))))
Nous partons dans 3 jours au grand palladium bavaro à punta cana et je cherche l'adresse de courriel. J'en ai trouvé une mais impossible d'y envoyer un message. Nous voudrions être à la fois près de la plage et des restaurants. Est-ce possible? Que me...
Je pars jeudi le 26 pour le Gran Club Santa Lucia, est-ce que quelqu'un'un est allé très dernièrement, j'aimerais me faire dire que le soleil et la chaleur sont de retour. Étant donné qu'il a fait froid il n'y a pas longtemps, la mer est comment? Je me...
AnaVinciane · 21 février 2009 à 15:55 · 7 participants · 7 185 affichages
Avec mon amie, nous voulons partir à Cuba... mais où??? En regardant certaines critiques sur certains hôtels.. je ne sais plus quoi choisir!! Quelqu'un peut-il m'aider.. Notre budget est plutôt serré.. Et puis, on ne sait pas également choisir la meilleure...
Folie1974 · 10 février 2008 à 21:54 · 11 participants · 3 902 affichages
Certains me disent que les prix des forfaits baissent au début de la semaine et qu'ils remontent tranquillement durant la semaine. Est-ce exact? Si j'achète un forfait à Cuba pour la fin mars, est-ce qu'il se peut que les prix soient plus bas le mardi...
Angel8 · 28 janvier 2009 à 20:50 · 5 participants · 1 438 affichages
VAIS AU OASIS HAMACA FIN FÉVRIER AVEC MON CONJOINT ET JAVOUE AVOIR UN PEU PEUR CAR J'AI LU BEAUCOUP DE COMMENTAIRES NÉGATIF SUR CETTE HÔTEL MAIS QUELQUE POSITIF AUSSI. EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER L'HEURE JUSTE SUR CETTE HÔTEL
Angeletflo · 18 février 2009 à 13:00 · 4 participants · 1 160 affichages
Part en république dominicaine au mois de juin rien de réserver encore le mieux c'est ou? j'aimerais un endroits ou la mer est chaude les palmier enfin le paradis mais je ne connais pas du temps quel endroit et si vous avez un hôtel a mes conseiller ca...
Tiniemaman1 · 11 février 2009 à 11:53 · 9 participants · 1 941 affichages
Nous partons demain pour cet hôtel, et j'ai vu que le coffre fort était en option. Connaîtriez-vous les tarifs de location? Par jour? Par semaine? Autre point, peut-on changer de l'argent directement à l'hôtel? On a pas fait de change en France... On...
Pars le 1er mars pour cayo coco blue bay j, aimerais avoir un idee de ce que je peux emmener dans mes bagages pour les femmes de chambres, les serveurs etch la-bas qu, estce que les cubains preferent merci
Byzzouky · 20 février 2009 à 4:15 · 5 participants · 1 357 affichages
Nous voudrions avoir des suggestions d'endroits que vous avez appréciés. Nous sommes un couple (38 ans et 30 ans) et nous aimerions passer une semaine dans un endroit en tout inclus, soit au Mexique ou en République Dominicaine vers la fin mai. Nous recherchons...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Arenas Doradas Varadero dernierement car je pars pour cette hotel en février prochain. Si vous avez des infos sur cette hotel (nourriture, animation, chambre, site en général)faite moi en part. Merci à l'avance!...
Je serai au Paraïso Tropical à Cabarete le 11 février. J'aimerais savoir si quelqu'un y va aussi et les commentaires de d'autres gens qui sont déjà allés. Merci!
Je pars pour le Barcelo Dominican dans un mois et je me demandais quel genre de spectacle de spectacles sont offerts en soirée...Y-a-il une troupe de danseurs ou est-ce des spectacles ou les animateurs font participer les vacanciers?Sur le site, y a-il...
Tempestada · 8 décembre 2008 à 16:54 · 2 participants · 1 376 affichages
Ma femme, ma fille (2 ans) et moi même partons pour 18 jours à cuba fin janvier 2009. Nous souhaitons nous concentrer sur l'Ouest et le centre de Cuba afin de ne pas trop faire de route pour notre fille. Notre objectif: Un séjour mi-plage, mi-visites...
Nous sommes 2 couples et nous hésitons entre le Viva wyndham dominicus beach a Bayahibe ou l'un des hotel du complexe rui a Punta cana... Nous recherchons pour nos vacances une tres belle mer, de l'animation, et une bonne restauration. Un bon all inclusive...
Cubasiquebec · 19 février 2009 à 20:51 · 2 participants · 1 445 affichages
Je vous relance encore mais là ça commence à approcher... et j'ai hâte de voir si mes enfants auront des amis!!!! Au plaisir! Et bon voyage pour ceux et celles qui s'en vont ailleurs!
DEPUIS LONGTEMPS, JE REGARDE CET HOTEL ET LES IMAGES ET JE CAPOTE RÉELLEMENT À L'IDÉE UN JOUR D'ALLER AUX BAHAMAS À CET HOTEL. J'AI ESSAYER DE TROUVER LES RÉPONSES À MES QUESTIONS DANS LES COMMENTAIRES ICI SUR LE FORUM, MAIS JE N'AI PAS VRAIMENT TROUVÉ...
Boucan83 · 11 février 2009 à 17:23 · 4 participants · 5 248 affichages
Je suis a la recherche de l adresse pour prépare mon voyage et pour me repérer sur un plan.quartier chemin route etc... je pars au mois de juin, nous sommes 4 adultes et un enfants de 4 ans est ce que sur place à l' hôtel "P&V" il y a facilement des voiture...
Mamuys · 18 février 2009 à 9:12 · 3 participants · 1 250 affichages
Je pars au Viva Wyndham Dominicus Beach le 7 mars prochain, essentiellement pour la plongée. Quelqu'un ayant déjà plongé avec le club de l'hôtel peut il me renseigner sur le prix des plongées avec équipement? J'ai également entendu parler d'autres clubs...
Laurendeaufr · 19 février 2009 à 13:24 · 3 participants · 1 015 affichages
Je cherche une carte du site du Barcelo Dominican que je pourrais faire imprimer. Y--t-il des choses particulières que je devrais savoir concernant cet hôtel? (meilleurs restos, petites coins à l'écart peu connus etc...)merci!
Chabooot · 26 janvier 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 014 affichages
Je serai au Grand Playa Turquesa de 27 fev au 6 mars 2009 avec ma conjointe et les enfants (6et 9ans) et je me cherche des partenaires d'apnée. Principalement pour m'accompagner en pédalo et partager le temps dans l'eau, c'est difficile d'être à la fois...