Cubanaud · 26 octobre 2008 à 3:07 · 6 participants · 1 611 affichages
Voudrais savoir qui part le 22 novembre 2008 car nous partons 2 coupe pour cette date et nous voulons savoir si nous allons rencontrer des personnes de notre age entre 35 & 45 ans. Ps. je vous savoir si depuis Ike D autre personnes on des photos de l...
Déimacaillou · 19 novembre 2008 à 0:04 · 2 participants · 1 075 affichages
Je suis allée au Club Amigo Caracol à Santa Lucia (Camaguey) en décembre 2007 et j'ai connu le batteur du groupe de musique Cuervo en prestation à cet hotel à cette période. Malheureusement nous n'avons pas pu échanger une quelconque façon de garder contact...
Je pense partir pour le Catalonia Gran Dominicus du 9 au 16 février. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel. Les meilleures chambres? Le temps de transport entre l'aéroport et l'hôtel? Est-ce qu'il y a suffisament de chaise? La bouffe? La plage...
Moi et mon mari parton le 22 nov pour oasis de varadero jaimerai savoir si a quelle quun qui part a cette date et que penser vous de cet hotel es til bien ces un premier voyage pour mon mari mais moi jai ete a villa de cuba lan passer et jai adorer merci...
Manonparadis · 21 octobre 2008 à 1:14 · 2 participants · 2 010 affichages
Je prevois partir pour saint-martin au mois avril 2009 en hotel tout inclus.Jesuis aller 3 fois a punta cana.a riviera maya, holguin, bahamas, floride, venezuela, et j'aimerais bien faire changement cette annee, mais je connais pas du tout ce coin alors...
Trippeur · 12 novembre 2008 à 2:06 · 4 participants · 1 667 affichages
Part pour le barcelo solymar le 11 dec et si possible aimerais savoir coment es la temperature a cette date la? merci et si vous partez au meme hotel alors feras plaisir de vous dire un ti hola:) bye
J'aimerais avoir vos suggestions pour un tout-inclus à Punta cana. Nos priorités sont la beauté de la plage, les activités pour notre ptit gars et la tranquillité du site. merci beaucoup pour vos suggestions p.s. nous partons vers la mi-Janvier
Je pars seule de Montréal et ce pour la première fois le 7 décembre 08 pour l'hôtel Blau Varadero, et je dois avouer que j'ai un peu la frousse de trouver cela un peu long, mais j'ai lu plusieurs commentaires de d'autres filles/femme qui m'a rassuré un...
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des informations, je suppose qu'elles doivent se trouver quelque part sur ce forum mais comme je ne suis pas habitué au site, je n'arrive pas à trouver. Nous pensons aller à l'Hôtel Brisas Trinidad de Cienfuegos...
Anguille87 · 22 septembre 2008 à 22:23 · 18 participants · 5 852 affichages
Je viwnt tout juste de prendre un sejour tout compris pour cubas club arenas lanchas 825.00$ tout compris pour le mois janvier ex ce que ces un bon prix et pouvez vous me dire des commentaire sur hoteil et quoi aller voir merci
Excusez ma question niaiseuse, mais quelqu'un peut me dire si on risque d'avoir PLUS de vent (ou de grosses vagues) dans notre coin de Varadero (Ibéro Playa Alameda) que le long du strip? Notre hôtel est presqu'au bout à côté du Tryp. (1er voyage à Varadero...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs drinks offerts au Club Ancon durant les Fetes. Ex: les Mohitos sont-ils servis pendant cette periode? Doit-on se rabattre sur les Cuba Libre? etc... Merci
Je parts pour Punta Cana (Grand Palladium) dans 2 semaines pour la première fois! Mes autres voyages étaient à Cuba et Riviera Maya. Je me demandais si il y avait des risques de manger des fruits coupés... à cause de l'eau qui n'est pas potable comme...
Bibi3 · 17 novembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 1 193 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà gagné un voyage? Si oui, j'aurais besoin de quelques info Moi, j'en ai gagné un avec ma station de radio locale. J'ai réservé en date du 14 avril 2009, car nous n'avions pas le choix si nous voulions partir de Bagotville. De plus...
Geniiie · 17 novembre 2008 à 4:38 · 3 participants · 1 358 affichages
J'ai finalement changé d'hôtel pour le Playa de Oro... Quelqu'un y est déjà allé et pourrait me dire... les prix (approx) pour les excursions telles que: La Havane, plongé...etc..?
Je vais au Las Brisas Trinidad Cuba en debut Janvier et j'aimerais avoir des commentaire concernant cet hotel et ses activités et commodités. Et si d'autre gens si rendre en meme temps faite signes.. Merci
J'aimerais avoir vos commentaires concernant hotel brisas ancon cienfuegos le personnel, la nourriture, le bar est-il correct. hotel est-il eloigné de la ville, il y a une discothèque assez bien dans la zone. Le maximun d'informations sur l'hotel et la...
Wild12 · 17 novembre 2008 à 1:53 · 3 participants · 1 103 affichages
Je m'apprete a partir le 6 janvier prochain au playa pesquero avec plusieurs confrere de travail. Ce voyage est prevu depuis juillet dernier. J'ai choisi cette destination car j'y suis allé en 2006 et j'avais vraiment adoré. Par contre, j'aimerais avoir...
GMG95 · 30 août 2008 à 14:39 · 3 participants · 1 925 affichages
Hotel Windham Dominicus Beach- Bayahibé-proche du Canoa Beach ou nous avons séjourné en 2002 Pourrais je avoir SVP des renseignements (complet) sur cette hôtel nous envisageons un séjour en Mars/Avril 2009 Quel tour opérateur le vend au départ de Paris...
Nous aimerions aller a Punta cana dans la semaine du 6 janvier 09. J'hesite entre le palladiumet le bahia principe. Comment est la plage, descent-elle rapidement, y a t-il de grosses vagues parce que je n'aime pas ca lorsque mes pieds ne touchent pas...
Je cherche ou serait les discotheques pour a Varadero. Je fouille et je vois qu'il y aurait différents types de clientèle par discothèque. Je cherche un endroit pour les 35-40 ans. Avez-vous des suggestions??? Merci
Je part le 26 janvier 2009 pour le club amigo marea del portillo avec ma soeur et j'aimerais savoir si il va y avoir des gens de notre age 35 et 37 ans un peu sur le party je connais un peu l'endroit j'y était l'an passé pour 10 jours Merci de me repondre...
Connaissez-vous cet hotel...il y a un super deal en section "garden" a la mi-janvier. Nous voulons partir avec notre fille et sa petite de 2 ans...plage, bouffe. Vos commentaires seraient appréciés.
Neferram · 16 novembre 2008 à 16:20 · 2 participants · 1 072 affichages
Je pars le 14/12 au majestic colonial, sans TO, et j'aimerai savoir s'il est possible de réserver des excursion directements sur place au Majestic, auprès des différents TO qui viennet, ou auprès de Club Caribe, qui s'occupe de notre tranfert aéroport-...
J'aimerais savoir s'il y a un frigo dans les chambres au Brisas Trinidad. Si non, avons-nous la possibilité d'en avoir un en payant un supplément? Merci à ceux et celles qui me répondront josee1212
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain... j'aimerais communiquer par message texte avec des gens d'ici, je voulais savoir si l'utilisation du cellulaire est possible a cet endroit?