Qui y est allé dernièrement? Nous sommes 4 adultes et nous projetons d'y aller fin octobre 2008. J'ai toujours entendu de bons commentaires sur cet hotel et actuellement, les prix sont abordables. Nous pensions aussi de nous rendre à Santa Clara mais...
Dan3535 · 9 août 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 056 affichages
J'ai reservé il y a 2 mois un voyage pour le 12 janvier a cuba avec sunwing, j'ai été sur le site de sunwing et le vol n'est plus la il n'offre meme plus de voyage pour varedero a cette date est ce normal? J'attend vos reponse merci Dan
Nous avons décidé d'aller au Playa Pesquero vers la mi-janvier ou la fin janvier 2009. Nous avons commencé à magasiner les prix et j'ai trouvé comme meilleur prix 1379$. Pensez-vous que ca va encore baisser? Aussi, j'ai regardé les prix et le meilleur...
Quawish · 14 août 2008 à 5:12 · 4 participants · 1 139 affichages
J'ai séjourné il y a de cela 11 ans à ce qui portait à l'époque le nom de Playa Ancon. Je n'ai jamais revu de sable si fins ailleurs à Cuba. J'aimerais avoir vos opinions et perceptions face à ce complexe. À quelle distance se trouve-t-on de Trinidad...
Ça y est...on tente notre chance à Santiago de Cuba pour décembre. Il parraît qu'il y fait frais le soir...on verra bien. De toutes façons ce sera plus chaud qu'ici. Non? Je suis ouverte pour transmettre les messages de ceux qui en ont.
Je reviens de Punta Cana - Blau Natura Park et je cherche la musique du cour de Merengue qu'il y avait à 17:00 tous les jours sur le bord de la piscine. Je cherche aussi la musique de chocolate + la musique vite vite qu'ils mettaient après. Si quelqu'un...
Oceane83 · 22 août 2007 à 22:08 · 4 participants · 1 187 affichages
Juste un petit mot pour informer ceux qui voudraient peut-être partir à l'hôtel Barlovento à Varadero bientôt. Il est fermé pour rénovations au mois d'octobre et novembre. Il réouvre le 1er décembre. Au cas où vous vouliez partir dans ces dates là. Voilà...
Pour les personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel...est-ce un 5 *?? Le sable y est-il 'blanc et farineux' ou plutôt doré...l eau est elle 'très claire et limpide' comme à Cuba??? Les restos...buffets et à la carte...on y mange bien?? Le confort des...
Je pars avec mon mari dans 15 jours et j aimerais avoir des infos concernant les excursions en particulier captain pat', lequels d 'entre vous a pris le theme terre et mer? de plus nous arriverons vers 20h30 à l 'hotel le 9 mars et pourras t on trouver...
Eazyq · 6 août 2008 à 13:42 · 3 participants · 4 493 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des destinations vacances tout inclus en république dominicaine ou ailleurs où des activités sont disponibles pour les ados. Je sais que le club med Yucatan offre des activités mais je n'ai aucune idée combien ça coûte. Je...
Je reviens tout juste d'un séjour au Dreams resort & spa où nous avons été relogé suite à un manque de place au Sirenis Tropical Suite où nous avions réservé! Si vous voulez infos sur hôtel Dreams, n'hésitez pas!!!
Recherche la musique de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe jy suis allèe au mois de decembre 2007.si vous pouvez m'envoyer la musique sur mon adresse msn v313@hotmail.fr merci beaucoup
Nous sommes 4 couples sans enfants et desirons partir dans une de ces 2 destinatins en fevrier. Nous n arrivons pas a nous decider. Si vous avez fait les 2 pouvez vous nous aider. Merci Age 30-40 ans
Soley1 · 10 août 2008 à 20:25 · 6 participants · 1 491 affichages
À quel moment devrais-je commencer mes recherches pour un voyage en décembre à Cuba en famille (2 ad. 2 enfants 4 et 5 ans)? Vaut-il mieux s'y prendre très tôt? Aussi, quels sites internet sont intéressants pour faire les réservations/... Merci!
Mdouce · 13 juillet 2008 à 23:25 · 3 participants · 1 853 affichages
D'ici une semaine je serai en vacances. Je suis donc en train de m'organiser une semaine à Cuba (eh oui! un peu dernière minute)...plus précisément à "SANTA MARIA DEL MAR". Je désire être à proximité de la Havane. Auriez-vous des suggestions d'hôtels...
Stane41 · 10 août 2008 à 16:06 · 5 participants · 2 458 affichages
Je suis un nouveau membre VF et je dois aller en R.D en novembre prochain. J'ai trouvé avec le TO Transat, une formule tout-inclus à 1600 € pour 9J/7n avec trois excursions une journée à St. Domingue, Barrière de corail à Sanoa, 4X4 safari -. Ma question...
Scorpion1 · 3 août 2008 à 23:09 · 3 participants · 1 447 affichages
Pars le 5 sept pour le barcelo, alors qui est allé la dernierement, aimerais info sur excursion vers la havane, le temps, le cout, ect. la mer on dit qu'elle est très belle? merci a ceux qui prendront le temps et pour ceux qui n'ont que du négatif bien...
Voici mes commentaires du sol pelicano, cayo largo, un forfait de 10 jours, du 28 juillet au 7 août. nous étions 4 adultes. vol; cubana-- aucun retard, siège confortable, hotel sol pelicano; site d'envergure moyenne, très propre, 2 piscines (1 pour enfants)...
Brunol · 23 juillet 2008 à 20:45 · 2 participants · 2 058 affichages
Voici notre compte rendu du l'Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe en 2005 Si celà peut vous aider ; Nous sommes partis par Nouvelles Frontières de Paris et nous avons passé une nuit à proximité de l’aéroport, c’est mieux car on vous emmène le matin et cela...
Quel est le meilleur hotel a votre avis tryp, sol caya coco ou iberostar incluant la qualité de la plage! J.ai beau regarder des photos...j'arrive pas a faire une choix! nou spartons avec un ado de 15 ans. merci
Hourra · 8 août 2008 à 4:09 · 4 participants · 1 516 affichages
Allô tout le monde, je veux partir vers le 20 décembre 2008 pour une période de deux semaine avec ma mère et mes nièces de 14 et 7 ans. est ou qu'il fait le plus chaud et qu'elle hôtel me conseiller vous??? Les suggestions vont être les biens venues...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a mieux en fait de site que le Bahia Principe à Punta Cana? Ça fait 2 fois que nous y allons et nous voudrions changer de site mais garder la même classe au même prix. Départ le 11 ou 12 décembre 2008 pour 2 semaines...
Je viens de lire un post où on parle de la température à Cuba en janvier, eau froide, etc... mais qu'en est-il du début mars? Dois-je préféré Holguin en mars également si je veux mettre mes chances de mon côté et avoir plus de chaleur ou c'est ok en mars...
Quelqu'un a t il séjourné dans cet hotel? Merci de me donner vos impressions car je vais peut être y séjourner en Octobre. Rien de fait pour l'instant, je commence simplement à me renseigner. A+ ADV
Nous voulons faire notre premier voyage à la fin juillet 2009. Nous avons une petite fille qui aura 3 ans dans ce temps là. Nous recherchons un endroit où les enfants sont bienvenus (garderie, pataugoire et autre), où la nourriture est bonne (on m'a dit...