Voila je viens de réservé avec une copine un voyage a punta cana club lookéa on pars samedi on a vraiment pris la décision rapidement car il y a une semaine nous savions pa ke nous partions un coup de tete Mais maintenant on flippe un pe car je vien de...
Nathie95 · 8 juillet 2008 à 16:48 · 6 participants · 2 360 affichages
Apres bien des surprises de mon TO, ca y est j'ai mes billets pour la RD au Sunscape Casa Del MAr. Il était temps J-4. J'ai entendu qu'il y avait des travaux à cet hotel? est-ce que quelqu'un est au courant? Je pars du 12/07/08 au 26/07/08 avec mon mari...
Je pars fin mars 2007 à l'OCEAN BAVARO HOTEL pour 14 jours et j'aimerais faire de la plongée.Pourriez vous m'indiquer une ou plusieurs adresses de club ou centre de plongée sérieux et pratiquant des tarifs compétitifs. Merci de vos réponses... Grég.
J'aimerais savoir qualité prix, et côté bouffe quel hôtel est le meilleur à Cayo Coco. Par le passé je suis allée au Tryp (maintenat le Blau je crois) à l'ouverture en 1994, Mélia Cayo Guillermo, Daiquiri Iberostar, et au El Senador en 2001... J'ai aimés...
Ouellannie · 20 août 2008 à 3:16 · 9 participants · 8 501 affichages
Nous voulons partir pour cuba avec deux couples d'amis en février, je me demandais quel resort aurait le meilleur rapport-qualité prix.En premier lieu, je sais que pour la bouffe, il ne faut pas être trop exigent, mais tout de même où peut on le mieux...
Partons au carabela bavaro beach resort en voyage de noces du 9 au 16 octobre et aimerions savoir s'il y a des personnes qui y vont à cette même période; ça serait sympa de s'y retrouver. merci a bientôt
SecksyStevie · 26 août 2008 à 23:38 · 4 participants · 1 232 affichages
Le titre dit tout on hésite entre les deux on est deux jeunes célibataires dans la mi-vingtaine. Pesquero a holguin ou Sirenis la Salina a varadero... On part la semaine prochaine.
Nous serons à l'hotel Sunscape Casa Del Mar à BAYAHIBE le 6/09. Auprès de notre agence de voyage, nous avons demandé 2 chambres individuelles dans le bâtiment 3. Nous avons bénéficié auprès de notre agence, une offre pour célibataire qui est: chambres...
Jas007 · 27 août 2008 à 19:35 · 2 participants · 2 549 affichages
On est 4 gars et on veux aller dans les antilles en vacance... C'est où la "best" place pour rencontrer des femmes célibataires et partante pour un bon temps!! Merci.
Dominiq62 · 27 août 2008 à 16:55 · 2 participants · 1 083 affichages
Partons pour iberostar dominicana punta cana le 24 octobre de zaventem. pourriez vous me dire au dominica si faut un adaptateur pour chargement batterie.aussi pour l achat de rhum cigare et pierre (ambre) merci
Je voyage dans 2 jours a Boca Chica. Nous sejournerons a l'hotel Oasis Hamaca a Boca Chica. Quelqu'un y a deja sejourne? Avez vous etez satifes? En attendant vos reponses.Merci d'avance.
Nous avons réservé deux semaines à l'Hotel OCEAN SAND de Punta CANA du 26 Juillet au 10 Août 2008. Il y a t-il des francophones qui ont réservé au même période?. N'y a t-il pas trop de cyclone à ce moment de l'année? Vos réponses et suggestions sont les...
Il y a une semaine je suis revenue du Allegro Playa Dorada avec mon amie. Nous avons 20 et 21 ans. Nous avons passé un très beau voyage. Nous n'étions pas sur de la température à ce temps ci de l'année mais finalement, il a fait beau toute la semaine...
Nous sommes un groupe de 15 chums qui part pour Varadero à la 3e semaine de février à l'hotel Playa de Oro 4*. Le voyage se vend présentement 1294.00 $/pers. Je sais pas si c'est cher ou pas cher car nous sommes pas des habitués de voyage. J'imagine qu'on...
Je suis présentement en plein dillemme, je veux réserver un voyage pour ma mère et moi (22 et 40 ans), en octobre, et j'hésite entre ces 3 destinations. Nous voulons une belle plage, de la chaleur, de l'animation, bien manger et surtout un endroit où...
Jynni · 24 août 2008 à 3:48 · 6 participants · 1 463 affichages
J'aimerais savoir si ils font le service aux tables au casse-croute le midi? Et au buffet est-ce qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir une table et est-ce qu'ils nettoyent les nappes? Aussi au buffet est-ce qu'ils viennent assez vite pour les commandes...
Tatoune207 · 11 août 2008 à 22:31 · 4 participants · 2 063 affichages
Bijour à toutes et tous, On souhaite partir 15 jours en décembre soit au Mexique soit en République Dominicaine, note coeur balance! Notre tour opérator nous propose deux hotels iberostar en Rep Dom soit le hacienda dominicus ou le dominicana, est ce...
Après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai réservé à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana. Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 ans et 6 ans), dans une chambre familiale. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur bloc? Merci Virginie
Le casa del mar change de nom pour s'appeler le dream la romana resort Des travaux sont en cours quelqu'un peut il m'en dire plus sur la durée et la nature des travaux De plus à coté un autre hotel est prévu le secret la romana des infos me seraient utiles...
J'ai une petite semaine de vacance qui s'en vient (14 sept) et je pense à faire saucette au Sol cayo Largo pour 4 jours. Sachant que c'est la période des Ouragans que l'on ne peut les prévoir d'avance je veux savoir en GÉNÉRAL. Quelle serait la température...
Après avoir consulté pas mal de fois ce site pour prendre des infos sur Punta Cana, le all-inclusive, l'hôtel, etc. le juste retour des choses est de partager mon expérience. Lieu: Punta Cana / République Dominicaine Date: 16 au 32 février 2008 Type:...
Je voudrais savoir quel hotel à Varadero est le mieux pour une famille, quelque chose de bien. C'est la première fois pour nous à Varadero alors j'ai besoin de votre aide. Chose importante il faut absolument un bar dans la piscine et la piscine pas trop...
Maggy2 · 6 août 2008 à 14:38 · 6 participants · 1 987 affichages
Ca y est nous avons réservé, une voyage de (filles) nous serons 5 amies, mais je sais qu'il y a 17 autres places de disponible pour juste des filles. Nous partons du 21 au 28 Novembre j'aimerais avoir des infos, sur cet hotel de ceux qui sont allé dernierement...
CatherineF · 20 août 2008 à 19:20 · 4 participants · 4 972 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le Blau Natura Park à Punta cana? Je suis souvent allé à Cuba et j'aimerais entre autre savoir si la plage et la mer sont belles dans ce coin de la République Dominicaine? Nous aimerions en profiter pour faire un peu la fête...
Nous sommes un couple de la rive-sud de Montréal et nous partons pour Cuba, Cayo Santa-Maria, Hôtel Las Dunas du 23 au 30 août. Nous sommes un peu inquiet suite au passage de la tempête Fay. Est-ce qu'il y a eu beaucoup de dégât à l'hôtel. Du même coup...
Voilà je pense que si vous avez lu mes précédents messages je pars jeudi au sol cayo guillermo et j'en ai entendu que du bien... J'ai discuté avec des gens sur un autre forum dont 1 personne qui vient de rentrer, 1 qui y est et 1 qui part en même temps...
Reviens d un sejour au casa marina reef, nostalgique de tous ces bons moments passes la bas j aimerais retrouver la musique difusee dans l hotel. Si quelqu un a le cd ou le titre ou auteur des differentes chansons c est avec plaisir que je me replongerais...