Gycarle · 5 septembre 2008 à 22:46 · 2 participants · 853 affichages
Pensez vous que les prix peuvent descendre si ont achete vers fin novembre? En ce moment je regarde vers Cuba. République je suis allée l'an passé j'ai adoré mais je veux connaitre d'autre endroit, Je me retourne vers Cuba. Notre critère premier est la...
quels sont les numeros des blocs renoves?ont-ils des porte patio ou porte ordinaire au 2 et 3 ieme etage?avez-vous le e-mail et num. de telephone merci de vos reponses manon
Eliseben · 18 juin 2008 à 21:51 · 9 participants · 4 263 affichages
J'ai reservé au casa del mare en janvier, sur la brochure il était écris rénové en 2006, en lisant certain posts ici j'ai constaté qu'il y avait des travaux, j'ai avertis mon agence de voyage que c'est renseigné auprès du tour opérator, il ont répondu...
J'ai fait quelques recherches et je suis indécise entre Punta Cana et Santo Domingo pour février 2009. Nous partons 2 semaines et selon notre buget, il y a 3 endroits qui s'offrent à nous. L'hôtel Hotetur Dominican Bay 3* (Santo Domingo) L'hôtel Don Juan...
JE REVIENS DE CET HOTEL OU J'Y AI PASSE 3 SEMAINES AVES MA FEMME ET MES BEAUX PARENTS. UN CONSEIL SI VOUS AIMEZ L'HOSPITALITE, LA BONNE NOURRITURE ET UNE PLAGE DE REVES SURTOUT N4ALLEZ PAS LA BAS... A TOUT CEUX QUI VEULENT PLUS D4INFORMATIONS REPONDEZ...
Moi et mon copain allons en voyage la dernière semaine de février. J'était un peu perdu pour les destination puisque je n'ai jamais fait de tout-inclus. J'aimerais vraiment aller à Cuba et à ce que je peux voir l'un des endroits les moins dispendieux...
Rosabelle · 6 septembre 2008 à 15:55 · 2 participants · 1 071 affichages
petite question..quelqu'un peut-il me dire combien je peux m'attendre de payer pour le las dunas si je book 1 ou 2 semaines avant le depart?? jimagine que les prix vont descendre... j'hésite entre cayo coco que j'ai déjà visité et que j'ai aimé et las...
Salsany · 12 mai 2007 à 21:52 · 4 participants · 2 118 affichages
Allô à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà séjourné à la Villa Bacuaranao? Si oui, faites-moi signe, car je vais prochainement visiter une copine qui travaille là-bas et j'aurais besoin d'informations. Salsany
J' ai une amie qui revient de Manzanillo de Cuba, hotel Marea Del POrtillo et Farallon del Caribe, J ai pris beaucoup d' informations, si quelqu' un se pose des questions sur cette nouvelle destination à Cuba. Ca me fera plaisir de les donner. De mon...
Bomberos · 13 août 2008 à 23:27 · 7 participants · 7 418 affichages
Nous serons à l'hôtel mélia cayo guillermo dans la semaine du 25 août et nous aimerions savoir si il y a des belles places proche de l'hôtel pour faire de la plongé en apnée. Merci Bomberos
Coco1967 · 24 août 2008 à 19:48 · 5 participants · 5 307 affichages
Je pars le 19 septembre d'abord 4 jours à La Havane et ensuite 10 jours à l'iberostar Playa Alameda. Qui connait cet hôtel, piscine, nourriture, propreté, personnel... Quelles excursions conseillez-vous au départ de Varadero? et au départ de la Havane...
Désolé, j'ai oublié de mentionner le site que nous allons, c'est le Melia Cayo Guillermo. Donc je repose ma question, puisque mon agence de voyage semble perdu À votre avis quelle est la meilleurs chambre ou section avec vue sur la mer au Melia Cayo Guillermo...
Ma femme et moi désirons partir dans le sud vers la fin janvier. On hésite présentement entre holguin et punta cana. Évidemment on veut la meilleure température possible en plus des critères suivants: Confort, bonne bouffe, belle plage, animations intéressante...
Je dois partir a punta cana dans le complexe hotelier riu je part seule est javou que jagoinse un peu de partir seule et sourtout quand je voi la meteo lol jaurais aimer savoir si il y a des gens qui vont partir eu aussi seule dans les meme date que moi...
Lindor · 11 août 2008 à 1:12 · 5 participants · 2 509 affichages
PRÉSENTEMENT JE MAGAZINE POUR UN VOYAGE POUR LE MOIS DE FÉVRIER 2009. ON EST 4 PERSONNES AVEC MON MARI ET DEUX ENFANTS DE 15 ET 12 ANS. J'HÉSITE VRAIMENT ENTRE 2 HOTELS À CUBA LE IBÉROSTAR DAIQUIRI ET LE MELIAS LAS DUNAS. MES CRITÈRES SONT: BELLE PLAGE...
Je reviens auprès de vous si vous connaissez l'Hôtel Bavaro Princess 5* à Punta Cana. Par mon agence de voyage, j'ai trouvé un séjour tout compris à cet hôtel pour 1686 € en chambre seule, fin novembre 2008 et avec 3 excursions. Merci pour vos réponses...
Nous souhaitons partir en mars en famille dont 2 parents et 2 enfants 4 ans et 3 ans dormiront dans la même chambre. Auriez-vous un hôtel à nous conseiller en demi-pension? Merci Anne
Michelcava · 29 juillet 2008 à 5:04 · 2 participants · 1 125 affichages
Cette hotels ce situe a extrimité de la penysule de Varadero sa sera ma 3 em visite a Varadero, mais jamais au meme hotel! Je sai que cé une hotel familial! mais fin aout, il devrais pas avoir trop enfant! je part en solo le 25 je croi que cé une hotel...
Dafi · 13 juin 2008 à 19:44 · 5 participants · 2 374 affichages
J'aimerais savoir le cout de la location du coffre fort$$ mon agent m'a dit qu Il y avait des frais mais d'autre m'ont dit que le service était gratuit je sois prévoir combien environ$$ merci
Qc38 · 30 août 2008 à 23:08 · 6 participants · 1 752 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur hotel à choisir à Santa Lucia (Camaguey, Cuba)? Je sais que les principaux sont le Brisas, le Gran club, le caracol et le mayanabo. Pourriez-vous me suggèrer ou me donner votre opinion sur sur ces 4 hotels si vous...
Nous partons ma femme et mon fils de 5 ans à Bavaro. Nous aimerions avoir quelques témoignages de personnes qui ont séjournés à l'hôtel IFA villas Bavaro. Au niveau animations pour les enfants et pour nous, la nourriture, voir quelques petits conseils...
AmelieSoleil · 4 septembre 2008 à 1:20 · 2 participants · 1 125 affichages
Nous planifions faire notre premier voyage en hiver 2010. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (qui auront 2 ans et 5 ans et demi). Nous ne sommes jamais alle dans le sud, ni dans un hotel quelquonque. J<aurais besoin de vos suggestions selon nos criteres...
LaEspia · 2 septembre 2008 à 6:02 · 4 participants · 1 056 affichages
Est-ce que par hasard quelqu'un sait comment est l'hôtel et/ou la plage suite aux forts vents et pluies causés par Gustav? Je pars vendredi, j, espère que le site et la plage seront en bon état...Merci!
Je pars samedi 6 septembre en République dominicaine plus précisément à l'hôtel Riu merengue formule tout inclus (2 semaines). J'aurai besoin de renseignements. A votre avis quel est le mieux, s'est de changer les euros en dollars directement à l'aéroport...
Catalina · 18 août 2008 à 2:11 · 3 participants · 1 194 affichages
Nous voulons partir deux semaines après Noël en R. D. Nous sommes à la recherche d'un hôtel avec ambiance, bonne nourriture, belle plage où l'on peut marcher assez longtemps et très propre. Nous hésitons entre ces deux hôtels. Si vous avez des commentaires...
Lecoursdiane · 1 août 2008 à 15:23 · 12 participants · 3 405 affichages
Je suis de retour du Melia Cayo Santa Maria. Nous y étions du 5 au 12 juillet dernier. Le check-in à l'hôtel s'est fait remarquablement rapidement. En quelques minutes, nous avions notre clé et nos baggages suivaient. L'hôtel est très beau, très propre...