Je suis une nouvelle venue sur ce forum et j'aimerais avoir des commentaires à propos du resort Fun Royale/Tropicale Beach Resort à Puerto Plata, situé dans le complexe Playa Dorada. J'ai lu quelques commentaires sur le forum, mais j'aimerais avoir des...
Jelyssia · 27 janvier 2008 à 11:23 · 6 participants · 1 765 affichages
Suis venu pour vous faire un resumer de mon sejour au dominican bay du 17 au 25 janvier 2008: En resumer j'ai passer un super sejour, j'ai deja été au don juan il ya 3 ans mais j'ai préféré le DB en ce ki concerne l'architecture des batiment, car pour...
J'ai réservé aujourd'hui pour 2 semaines au CLUB VILLA COJIMAR (départ le 22 mars 2008). Qui est allé récemment? Quelles sont les excursions à ne pas manquer? J'aimerais avoir une idée des prix des excursions si possible. Est-ce que tous les bungalows...
Sabwi · 17 mars 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 168 affichages
Moi et mon mari revenons de Samana en Rép.Dominicaine Très belle semaine L'hotel très bien, à part la plage, mais avec le bateau pour Cayo Leventado (12$/ pers) et la plage de Ricon (excursion hors hotel) on a vite oublier. Très propre et on a très bien...
Nous partons avec nos deux enfants de 10 et 7 ans mais nous ne savons pas avec quel tour opérator partir? Thomas cook, marsans, Jet tour, Kuoni??? Tous proposent l'hôtel que nous visons: Iberostar Hacienda Dominicus 4 * Nous habitons à Nice et nous pouvons...
Bobinette33 · 18 mars 2008 à 6:14 · 2 participants · 1 095 affichages
Nous somme du filles du quebec qui seront a l'hotel bahia du 31 mar au 7 avril, nous recherchons des ami (e) pour un plus beau séjour au soleil, pour prendre un verre et p etre faire des activités ensemble a bientot nancy et manon
Sanluisgirls · 12 mars 2008 à 15:41 · 3 participants · 2 657 affichages
Nous sommmes deux filles qui partent pour cet hotel le 10 Avril. Nous avons 27 et 35 ans. Est-ce un bon endroit??? Les chambres est-ce que c'est bien???? Pour les moustiques??? La bouffe??? La plage??? Tous dans le fond...j'amerais beaucoup avoir vos...
Chahuy · 14 mars 2008 à 19:06 · 4 participants · 968 affichages
Je pars en RP débit avril à l'hôtel riu Taino. Y a-t-il qulequ'un parmis vous qui est allé très récemment? <comment est-il? Les vagues sont comment sur cette plage?
Steph2302 · 15 mars 2008 à 15:07 · 4 participants · 900 affichages
Nous partons le 18/03/08 pour Cuba, et nous voudrions savoir si le tropicana vaut le détour ou s'il ne s'agit que d'un piège à touristes? Merci de vos conseils.
Nanous · 11 mars 2008 à 5:53 · 6 participants · 1 600 affichages
Ya a quelqu'un qui arrive (en mars) du Sirenis la salina??? J'aimerais savoir si les piscines (les deux sont bien ouverte)???? Est-ce que le bar de la plage est vraiment très loin de la beach??? Donnez-moi des nouvelles SVP
Iza0029 · 16 mars 2008 à 21:27 · 3 participants · 1 010 affichages
Je pars au PCV ce 30 mars qui vient;1er voyage à Cuba... J'ai lu les differentes critiques concernant l'hotel et je me demande quelles excursions choisir entre toutes; les dauphins ou le jeep safari?Ce dernier me plait davantage mais bon... Dois-je aussi...
Je pars pour le edenh le 1 avril et un couple d'amies recherche un forfait pour ses memes dates a la meme place soit du 1avril au 8 avril ou un jour avant ou apres depart de montreal ou ottawa quebec a l'extreme. merci d'avance
Giljas2 · 17 mars 2008 à 16:18 · 3 participants · 1 058 affichages
J'aimerais vérifier avec vous si la nourriture, des buffets et des restaurants à la carte est convenable! retrouve t-on de quoi plaire pas mal à tout le monde? les meilleurs heures pour réserver à la carte? merci
Mimi52 · 22 février 2008 à 15:31 · 8 participants · 1 981 affichages
Je viens d'acheter un voyage pour le 11 mars à cet hotel. Cela m'avait l'air bien, mais ce matin, quelqu'un de mon entourage m'a dit qu'il n'avait pas eu de bons commentaires sur cet hotel. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? Merci
Charlotti · 26 février 2008 à 1:16 · 3 participants · 2 623 affichages
Je commence à paniquer un peu et j'ai besoin d'être rassuré Je cherche un voyage départ de Québec pour Varadero le 12 avril 08. (peut-être le 13 mais ca me plait moins, impossible de partir après ou avant) J'ai un budget de 1000$ par personne. Jusqu'à...
Cyn767 · 15 mars 2008 à 16:59 · 5 participants · 1 382 affichages
Nous partons le 2 avril pour le Sirenis, et nous voudrions savoir si l'excursion à La Havane se fait juste une fois ou plusieurs fois par semaine??? Même questionnement pour l'excursion en Catamaran? Merci à l'avance pour vos réponses, Cynth
Soue · 15 mars 2008 à 23:39 · 2 participants · 1 018 affichages
J'ai pris une partie de la nuit et de la journée pour faire 1 voyage à Costa Rica mais rien à faire tout est plein. Ce qu'il reste et je suis chanseuse c'est Cuba, Bien je n'y étais jamais aller. Et depuis le temps, je pourrais dire et constater par moi-même...
Nous partons pour le Bahia Principe Punta Cana le 6 avril prochain Combien est le coffre-fort dans les suites standards? Quelqu'un a payé $8. par jour, (lu sur un forum de discussion) ça me semble cher... A ceux qui sont allés, avez-vous des suggestions...
Je pars en république dominicaine à boca chica (hotel Don Juan) le 19 mars. Je cherche des renseignements sur les transports (bus ou location de voiture?), pour pouvoir aller à bayahibe notamment, et excursions à saona, catalina. Est-ce que quelqu'un...
Nous allons le 24 mars a Punta Cana en Republique Dominicaine on va a l hotel IFA Bavaro ocean village Ma question est surtout quelles excursion a faire?? et a quel prix surtout?? y a t il des promenades a faire???? Ensuite Les travaux a cet hotel sont...
Slim93 · 16 mars 2008 à 18:28 · 3 participants · 1 580 affichages
Pour ce qui est du voyage a cuba c est merveilleux belle temperature nous etion au gran club a santa lucia j ai bien aime la place les gens tres sympatique.pour ce qui est de la compagnie aerienne sunwing tres decu on avais reserve nos place dans l avion...
Tous, Je voudrais allée au Cuatro palmas mais je suis un peu inquiète de voir comment le personnel va agir avec moi, car je me suis fait dire que souvent les animateurs sont un peu fatiguant face au filles seule. Avez vous des commentaires à me faire...
Gentilhom · 21 janvier 2008 à 14:57 · 6 participants · 2 605 affichages
Bien le Bonjour a toutes et tous, ca faisait un bout que je n'étais venu faire mon tour dans la section Jamaique, mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires récents sur l'hôtel Grand Bahia Principe de Runaway Bay. Est-ce qu'il faut dire...
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai décider de me faire un cadeau et de partir pour Cuba au mois d'avril. Je pars seule, mon chum et ma fille ne peuvent pas venir avec moi. C'est la première fois que je vais a Cuba, je me suis documenté un peu et...