Bon retour a ceux qui viennent de revenir et bon voyage a ceux qui ont un départ futur! Ma question est bien simple et concerne surtout ceux qui ont séjourné au IFA Villas Bavaro;question Tenue de ville pour les resto a la carte, en gros ca signifie...
Mitch001 · 4 mars 2008 à 2:05 · 3 participants · 1 591 affichages
Je reviens du Barcelo Marina Palace (24 février au 2mars 2008) Premièrement, l'hôtel ne vaux pas les 4 1/2 étoiles... Je vais tracer les points positifs et négatifs de l'hôtel ainsi vous serez en mesure de faire une choix... Points positifs: le site est...
Aur0re · 1 mars 2008 à 15:52 · 6 participants · 1 580 affichages
Je pars cet été avec 2 amies en République Dominicaine il y a de grande chance qu'on choisisse l'hotel Dominican Bay. Je voulais savoir si vous aviez des conseils particuliers sachant que nous sommes jeunes (19ans) et seulement entre filles, n'est-ce...
Charlie007 · 8 mars 2008 à 6:55 · 7 participants · 1 358 affichages
Nous serons au Brisas Santa Lucia, Camaguey, du 10 avril au 24 avril. Nous sommes 2 adultes mi-trentaine et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimerions savoir si nous aurons la chance de rencontrer d'autres québecois durant nos vacances... C'est toujours...
Schnouky · 14 mars 2008 à 17:45 · 3 participants · 1 816 affichages
Est-ce que quelqu'un qui a séjourné dans cet hôtel peut me dire quelles sont les excursions qui sont proposées et les prix s'il vous plait. Je pars pour le Catalonia le 4 avril Merci d'avance
Nous partons pour le mois d'Avril au Gran Club Santa-Lucia, nous avons entendu dire que le fameux restaurant au bout du quai aurait été détruit par une tempete l'automne passé. Il y airait-il quelqu-un qui arrive de ce petit coin et qu'il pourrait nous...
Nous sommes allé au Sol club cayo largo en janvier, et avons adorer cette petite iles, et surtout cette hotel, la mer turquoise, et le sable blanc!! enfin, et nous voulons savoir si quelqu'un connait une agence de voyage, ou un site qui pourrais nous...
Moi j`aimerais savoir si cette hotel elle est bien, j`aurais un bon prix pour le départ du 22 mars.Mon agent de voyage ma dit que c`était très bien mais je ne vois aucun commentair sur cette hotel.
Premier voyage a Punta Cana, quelqu'un peu me suggérer une hotel qu'il a aimé asser pour y retourner. bon rapport qualité prix, belle plage, bon restos, etc. merci. tryjac2
Est-ce quelqu'un aurait des commentaires concernant le Bahia Estela à Samana. J'y vais pour 2 semaines à compter du 27 février et j'aimerais avoir des précisions si possible. Merci. Fisou54
On est 2 filles célibataires qui aillent en vacances du 23-30 mars à l'hôtel Barcelo Bavaro beach, est-ce qu'il y a des gens qui y seront pendant ces dates????
Je suis de retour du Tryp depuis le 2 fev. et déja, j'ai très hâte a ma prochaine visite! Des amis (es) m'y attendent, le soleil aussi! Y en a t-il qui s'en vont ou retourne au Tryp Cayo coco bientôt? URGENT...URGENT... Donnez-moi de vos nouvelles!!...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est allé au Blau dernièrement et si les rénovations sont terminées. J'aimerais essayer de réserver une chambre mais je ne sais pas trop quel bloc choisir. Si quelqu'un a un plan... Merci
Bic1982 · 14 mars 2008 à 3:40 · 2 participants · 1 110 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont allées à cet hotel dernièrement et avoir leurs commentaires. C'est mon premier voyage à Cuba et j'espère avoir fait un bon choix! Plus que 10 jours... Merci!
Nous avons séjourné au Blau Varadero du 1er au 8 mars dernier. Nous étions trois avec notre adolescent et nous plaignons rarement. Je puis dire que la température était exquise, la mer merveilleuse et l'hôtel propre. Mais le personnel prend les touristes...
J'ai une amie qui revient tout juste du Krystal Laguna et qui me dit que ça lui a coûté à peu près 200 $ de pourboire pour son séjour d'une semaine!! J'en reviens pas...Elle dit que sinon, elle n'aurait pas eu de service et que les cubains les ignorait...
Synerginor · 13 mars 2008 à 13:43 · 3 participants · 1 186 affichages
Nous partons le 25 pour le Gran Club Santa Lucia et j'aimerais savoir si cet hotel fournit de l'équipement pour faire de la plongée en apnée (masque, tuba et palmes) car il parait qu'au bout du quai, il est possible de voir des étoiles de mer et des poissons...
Tout le monde j'aimerais bien savoir si des gens sont allés à cet hotel de cuba il y a beaucoup de remarque neg et autant positive et vous si vous y avez passé un séjour vous avez de bons commentaires. merci martine
De retour du NH Krystal depuis hier soir!! Je vous partage en gros mon résumé de voyage et mes commentaires sur l’hôtel en général. Voyage avec Air Transat qui s’est très bien déroulé. Bien qu’un atterrissage un peu brusque J. Nous étions 2 adultes et...
Nous partons à punta cana début septembre en club lookéa 4*. Je voudrais des infos sur l'hotel, les chambres, les activités si vous le connaissez? Merci d'avance!!!!!! cedric et nathalie
Briou · 21 février 2008 à 17:40 · 9 participants · 2 789 affichages
Je reviens d'un séjour de 2 semaines (6 au 20 février) du Sirenis avec ma fille de 3 ans et mon chum. Rassurez-vous, nous avons passé de très très belles vacances! L'hôtel est évidemment très beau et pour le reste, et bien qué sera sera! Je n'ai pas beaucoup...
Nous partons en RD et nous atterrissons à la romana, quelqu'un peut-il me dire combien de temps met le car pour faire le transfert jusqu'à l'hotel IFA bavaro à punta cana?merci
Je suis de retour de mon premier premier voyage à vie! J'aurais aimé rester plus longtemps, c'est trop court 1 semaine... J'étais au Casa Marina Reef.. a Sosua. Gros site... avec la plage... et SURTOUT les 3 jacuzzi... vraiment ca c'est parfait... surtout...