Beauté · 7 mars 2008 à 3:08 · 2 participants · 810 affichages
Elle c' est son premier voyage! Je sais que cest la semaine de relache des cégepsiens, je devine qui y aura beaucoup de jeunes qui sera la?? merci de me répondre beauté je connais la plage car au jour de l' an j' étais au Paradise beach playa dorada (superbe...
Nous irons nous reposer 2 semaines à Samana à l'hôtel Viva Windam le 7 février 2008. J'ésitais par rapport à la température, comme la péninsule est entourée de montagnes, j'imagine que les journées plus nuageuses doivent le demeurer plus longtemps? Par...
Nous sommes 4 jeunes qui aimeraient aller a varadero a cube la dernière d'avril et nous ne savons pas s'il y a une hotel (4 étoiles ou mieux) qui est fréquentée surtout par des jeunes. Avez-vous des suggestions?? merci audrey
Je prévois partir pour le club Bucanero de Santiago de Cuba et j'aimerais avoir le plus d'informations possibles concernant cet hôtel! L'ambiance qui y reigne en plein hiver... la nourriture... la plage... le personnel... y a-t-il une discothèque...
Je pars a Cuba pour deux semaines en fevrier a l'hotel Don lino a Holguin. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel, et j'aimeras voir des photo de la plage et de l'holet et des commentaire. merci de me repondre. chanel140
Sylvie3444 · 16 janvier 2008 à 17:53 · 7 participants · 5 141 affichages
Nous prévoyons partir prochainement pour le Riu Palace, Aruba. Quelqu'un est-il récemment allé? Nous aimerions connaitre vos appréciation. Nourriture, plage, etc. Merci Sylvain, Sylvie
Dorajen · 21 février 2008 à 23:47 · 4 participants · 1 139 affichages
Je pars le 14 mars pour le Riu Naiboa... Wow Punta cana me voilà... Je vais fêter mon anniversaire dans le sud... Je voulais savoir si vous connaissez cet hôtel et si ça vaut le coup... Je suis jamais allé à Punta Cana... On veut aussi faire du...
C'est la première fois que je viens sur ce site! Voilà ma question moi et mon copain partons pour la première fois dans le sud soit la dernière semaine d'avril Nous avons penser au iberostar daiquirie a cayo Guillermo qu'en pensez -vous???? Merci Karrie...
Maxjean · 24 janvier 2008 à 19:35 · 5 participants · 988 affichages
Est ce vrai que la mer a cet endroit est plus calme qu'au tryp? pour la nouriture? la plage?? toute info sera la bienvenu on voulait aller au try mais c, est plein merci
Lechienmoka · 29 février 2008 à 18:31 · 13 participants · 1 466 affichages
Voulais savoir si pour vous la distance en bus de l'aéroport a votre hôtel est prise en considération lors de votre choix de destination surtout pour Cuba. Disont que je regarde pour Holguin mais il y a 1 heure de bus et je trouvais cela un peu long donc...
Titoune63 · 27 février 2008 à 17:22 · 4 participants · 1 317 affichages
Nous partons le 20 mars pour club bacanero, nous avons tres hate, je sais a quoi m'attendre et nous sommes tres aventureux mon conjoint et moi alors je crois qu'on va y trouver notre compte, quand a la plage je ne me baigne pas alors ce n'est pas tres...
Quelqu'un pourrait-il me dire si les hôtels RIU sont un peu fréquentés par des francophones (canadiens, français, belges...) nous partons mon mari et moi-même en couple mais adorons sur place lier conversation mais nous ne parlons que le français. merci...
nous avons réservé pour le 3 janvier au dream punta cana..c'est l'ancien sunscape the beach punta cana...il est loin de l'aéroport (1hrs) mais nous ca nous dérangent pas et on voulais rester sur le site...y'en a tu parmis vous qui on déja séjournés...
Shooky · 4 mars 2008 à 0:14 · 4 participants · 1 375 affichages
Si quelqu'un peux m'aider se serais grandement apprécié. Mon mari et moi partons pour Varadero (hôtel Arenas Blancas) le 12 mars prochain pour une semaine et pour une première fois. J'aimerais avoir une petite idée des coûts (en dollards canadien) pour...
Je pense me décider pour cet hôtel le 30 mars prochain. Les forums sont parfois déconcertants on finit par ne plus savoir si c'est bien ou pas. Visiblement y'a pas mal de "cousins" du Québec. Pour ma part je suis du Sud-Ouest (100 km au sud de Toulouse)...
Je n'ai encore jamais voyagé et je compte partir pour Varadero fin avril quand j'aurai terminé mon BACC. J'aurais besoin de conseils pour choisir un hôtel qui répondrait à mes critères afin que mon voyage soit des plus attrayants! D'abord j'ai 22 ans...
Ladyanne4 · 3 mars 2008 à 17:20 · 5 participants · 1 756 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous qui revenez de cet hôtel (le Sirenis La Salina), si vous avez remarquer si la crème Piz Buin Allergy est disponible en ce moment? J'ai une amie qui se l'ai procurer cet automne mais d'autres personnes m'ont dit qu'ils n'y...
Aimerais savoir si quelqu, un a été aux Blue bay gateway a Puerto Plata cette année et avoir vos commentaires sur l, hotel, la bouffe et tout merci de votre disponibilitée. Serge
Poulyne · 23 février 2008 à 22:19 · 7 participants · 2 088 affichages
De retour de l'hotel Sirénis La Salina du 5 fév au 19 Fév. un très très beau sîte je suis très contente de voir que tous était super L'arriver a l'hotel j'était avec tmr sa pris 7 minutes pas plus pour les 3 pers et Yanine parle français j'atais dans...
Noisettilla · 15 décembre 2007 à 11:12 · 3 participants · 1 369 affichages
J'ai cru comprendre que cet hôtel avait été rénové depuis pas longtemps et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui y ont séjourné récemment. certains avis que j'ai pu lire auparavant était effrayants!!!! alors merci de bien vouloir me rassurer. Merci...
J'aimerai que toute personne étant aller dans cette hôtel me dise quel ont était les activités qui ont fait dans cette hôtel (Sport, jeu, spectacle, divertissement et tout autres choses...)? En attente de plusieur réponse, je vous remercie. A bientôt
Nous allons séjourner fin Fev à la résidence 'Domaine de May' à St François. Est-ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner son avis sur cet endroit? Est-ce que les repas proposés sont bons? Merci et bonne journée
Virgih22 · 27 novembre 2007 à 5:11 · 4 participants · 1 882 affichages
Je reviens tout juste du Melia Las Dunas de Santa Maria à Cuba (du 16 au 23 novembre). Nous allions au mariage d'une amie (nous étions une cinquantaine!) et nous avons emmené notre fille de 7 mois et demi. AUCUN REGRET! C'était super. Le site est extraordinaire...
Petite question qui vous fera certainement sourire mais mon mari est un "fana" de la pétanque; quelqu'un peut-il me dire s'il y a des tournois de pétanque dans les hôtels RIU de punta Cana
J’envisage de partir la 3 ème semaine de MARS 08 à l'hotel celuisma tropical paraiso 3* all inclusive - situé à Cabarete. Connaissez-vous cet hotel, car j'ai vu sur quelques forums qu'il n'était pas top??? Perso, je ne recherche pas le luxe, juste un...
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui quittons le 22 janvier pour le Playa Pesquero et nous avons quelques questions: 1. Est-ce exact que les tables dans les restaurants à la carte ne sont que pour 4 personnes et que c'est impossible de rapprocher...
Supernini31 · 18 février 2008 à 0:01 · 9 participants · 2 514 affichages
VOICI CE QUE J, AI LU SUR UN AUTRE SITE A PROPOS DU SIRENIS...CÉ TRES ENCOURAGANT... Je n'avais pas très envie d'aller à cet hôtel étant donné les nombreux commentaires négatifs que j'avais entendu à son sujet. Je dois dire que j'ai été agréablement...