Nous partons pour Punta Cana le 5 avril à l'hôtel Occidentale Grand Punta Cana, alors, j'aimerais avoir les commentaires de personnes qui ont déjà séjouner à cette hôtel. Merci
Je me demandait si il y aurait des enfants en meme temps que nous nous partons le 30 mars moi et mon chum avec nos 2 enfant une filles de 6 ans et un garcon de 7 ans pour punta cana au barcelo dominicain l'ancien ocean bavaro, la relache scolaire est...
Esque le puj sunscape punta cana c'est le meme que sunscape the beach punta cana.Chaque discution me rapporte au dreams???Nous avons reserver avec sunwing...merci
Je viens tout juste de voir un excellent prix pour le Grand Paradise à Samana. Je suis plutôt une habituée de Cuba mais à cette offre, je ne peux pas refuser. Quel qu'un connait-il cet hotel? J'ai besoin de vos commentaires sur la propreté, la bouffe...
Marcel2204 · 10 mars 2008 à 2:48 · 4 participants · 6 113 affichages
J'ai gagné un voyage dans à Cuba et dans les conditions de celui-ci, il est mentionné que je dois couvrir les frais de taxes de l'ordre de 247$ par personne! Et ma soeur à déjà été à Cuba et sur sa facture il y a un montant de Taxe qui n'est pas la TPS...
Manon57 · 11 mars 2008 à 2:24 · 5 participants · 1 604 affichages
Nous sommes revenus du Wyndham Dominicus Beach, Bayahibe, d'une semaine merveilleuse du 25 février au 3 mars dernier. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Manon
Je pars en vacances pour la première fois à Cuba. Franchement, je ne sais pas trop où regarder. Je recherche un super resort 4* tout inclus avec une belle animation et bonne nourriture. Une plage avec sable blanc et eau turquoise. Également, je voudrais...
Nous partons le 20 mars prochain pour Cayo Coco (NH Krystal Laguna) et nous sommes amateurs de plongée en apnée. J'ai lu dans différents sites qu'à certain temps de l'année il y avait pas mal de méduses (jellyfish) sur la côte nord de Cayo Coco et Cayo...
Chrystine22 · 4 février 2008 à 18:25 · 4 participants · 3 908 affichages
je suis revenue d'Aruba le 25 janvier et laisser moi vous dire que c'est un petit coin de paradis... Les plages sont magnifiques (bleu turquoise) le sable est blanc et doux... Pratiquement pas d'algues. Les hotels sont tous situer du meme coté de...
Cedetnath51 · 9 mars 2008 à 14:47 · 2 participants · 3 218 affichages
Je pars avec mon homme 15 jours début sept (du 28/08 au 11/09: aie, aie, aie la date du retour...) en république dominicaine. c'est un club lookéa 4* à punta cana à playa arena gorda. est ce que quelqu'un est déjà parti là bas. On connait pas du tout...
Keena · 10 mars 2008 à 17:35 · 4 participants · 967 affichages
Est-ce que l'on peux, une fois rendu à l'hotel, décider de prolonger notre voyage d'une semaine. Si oui, comment on fait? Si non, est-ce qu'on peut le faire juste avant de partir, car j'ai une forfait tout inclus d'une semaine au nh krystal hotel et je...
Ma grande fille veut partir une semaine en avril pour Varadéro avec ses amis. Elle veut un hôtel assez bien, mais pas trop cher, bonne bouffe, activités, chambre pas trop important, mais propre. Moi j'ai déjà été à Cuba mais pas à Varadéro. Quels hôtels...
Miou69miou94 · 7 mars 2008 à 18:58 · 4 participants · 881 affichages
NOUS PARTONS EN RD A PUNTA CANA HOTEL BARCELO, J'AIMERAIS SAVOIR SI DES PERSONNES AVAIENT DES INFOS SUR L'HOTEL ET LES BONNES EXCURSIONS A NE PAS MANQUE. NOUS DECOLLONS LE 13 MARS, ET SI DU MONDE PARS A LA MEME DATE NOUS SERONS RAVI DE FAIRE CONNAISSANCE...
SimonLaCraie · 7 mars 2008 à 3:29 · 11 participants · 5 754 affichages
Nous somme a notre premier voyage dans le sud et l'overbooking me stress beaucoup. Comment ca fonctionne et dans quel proportion Air Canada le fait. C'est un vol sans escale Montreal-Varadero. Ont le sais quand pour l'avion? Une fois assis dans l'avions?...
Voila, demain enfin nous aurons les 2 pied dans sable fini la néneige. vas essayer de communiquer sur le forum de la -bas donner nouvelle en direct puisque on a 1 heure sem je devrait avoir le temps au pire payerais une couple de piastre surement ce qui...
Valeriem33 · 21 février 2008 à 14:17 · 6 participants · 981 affichages
Moi je pars au playa de oro le 11 mars, ses mon premier voyage, pouvez vous me dire comment sais. Et dites moi les activité a faire, je suis un peu inquiete sur les critique que jai lu merci
Il me semble qu'il y avait pas mal de gens qui allait a cete hotel au debut de mars...et qui etait censer de nous faire des resume!! On dirait que cette hotel veut rester un mystere pour les futurs voyageur!En-t-k, pour tous ceux qui attende un resume...moi...
Ma petite famille et moi partons le 1er mars pour Cuba, Oasis Playa Cayo Coco, je voulais savoir s'ils fournissent les raquettes de tennis ou bien s'il faut apporter les nôtres.. J'aimerais bien de pas être obligée de les mettres dans nos bagages lollll...
Je vais séjourner au Catalonia Dominicus à Bayahibe du 4 au 12 avril 2008. Comment est cet hotel? la nourriture? les chambres? la piscine? ya t-il un bar dans la piscine? de l'animation pour les enfants? la plage est elle belle? comment est l'eau de la...
Babar1 · 10 mars 2007 à 13:47 · 3 participants · 3 535 affichages
Je pars le 25 mars en Martinique à l"hotel "Baie du Galion". Est ce que vous pourriez me donner quelques indications sur l'hotel, les visites à faire, les plages... Merci d'avance pour vos commentaires A + tard
Vais partir pour le club amigo à holguin à la fin mars et je me demandais quelle section serait la mieux pour être bien situé sur le site, et pas trop loin de la plage mais pres de tout, Et aussi si vous avez un numéro de chambre que vous avez aimé et...
Nous partons le 20 mars pour l'IFA Bavaro, j'aimerai avoir des infos sur les Chambres.Sont elles toutes équipées de baignoires? De plus, y a t il des "blocs" à eviter? (pour cause de bruit, odeur...).Quelles sont les N° de chambres les mieux situés pour...
Tout le monde, Je quitte pour l'hotel Club Amigo Holguin Guardalavaca Cuba. Je crois qu'il y a une partie neuve a cette Hotel? J'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre activitées village proche cadeau pour le personnel le pourboire je sais que c'est...
Supernini31 · 28 février 2008 à 23:12 · 13 participants · 3 472 affichages
Tous!!! premierement je ne me rappellait plus ds quel quetion on parlait de la piscine briser et du courriel pour une reservation...j, ai donc décider de partir une nouvelle conversation bon pour la piscine mon agente me dit que sur la plus part des...
Simon101 · 5 mars 2008 à 3:16 · 4 participants · 1 475 affichages
J ai lu quelque part, que les cubains preferent la cote sud de l ile en hiver et la cote nord en ete...je sais pas pourquoi j aurais une preference sur le cote sud, la mer des caraibes. Leau est-elle plus chaude y a t il des hotels recommandables...on...
Carry · 9 février 2008 à 17:48 · 3 participants · 1 663 affichages
Je serai au Marea del Portillo du 16 au 23 mars 2008!!! Yéééééééééé J'ai trop hâte! J'y serai avec une amie...et on voulait savoir s'il y a des gens sur ce forum qui y seront en même temps que nous?? Au plaisir de vous y voir!! Nancy
Je passe mon temps à changer d'idée comme prochaine destination. Mais j'ai beaucoup d'intérêt pour Cuba. J'analyse la possibilité de choisir Holguin en mai. Je suis célibataire dans la trentaine. Je ne suis pas le genre à faire la fiesta tous les soirs...