Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel mais surtout sur la partie las palmas chambre, restauration, animations, et autres je vous remercie d'avance
Adibounette · 20 mars 2008 à 21:49 · 6 participants · 2 604 affichages
Je me prépare a partir cet été pour cuba..mais j`hésite entre ces deux destination?? Sirenis la Salina à Varadero ou Melina las dunas cayo santa maria? Je part avec mon copain et ma fille de 3ans...Ou si vous connaisez uen autre place meilleure et aps...
Quelqu'un aurait-il des photos de la construction de la nouvelle section au Grand paradise... ou des photos aériennes...Je sais bien que ce n'est pas le type photos prises pour les vacances mais... Merci!
Chatita · 23 mars 2008 à 0:45 · 4 participants · 1 014 affichages
Je vais a l hacienda dominicus et je me questionne a savoir si le port du pantalon long est obligatoire ou si un bermudas et une bellle chemise vont faire l affaire car mon mari n est paas fervent du pantalon long dans le sud?repondez-moi rapidement car...
Je compte partir pour la République Dominicaine à la mi avril pour une semaine dans la région de Boca Chica ou à la limite Juan Dolio. Comme je voyagerai seule je suis à la recherche d'un hotel avec une belle ambiance et où il est facile de se mêler aux...
Caryves · 23 mars 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 473 affichages
Voudrais savoir comment savoir le numéro de téléphone de cette endroit: Ibérostar Hacienda Dominicus de bayahibe. Au cas ou il y aurait urgence chez moi. Merci à tous de votre aide ainsi que de votre compréhension..
Stely · 17 mars 2008 à 17:35 · 5 participants · 1 109 affichages
Me voila de retour a la suite d une croisiere sur Costa et semaine a Ibérostar. Superbe Hotel wow!! tres chic. Je n ai pas eu ce que j avais demander sauf pres de la plage et une douche. Ont étais au Bloc 3 au 3021 premier étage j étais faché car je voulais...
Extérieur du canada et aimerions savoir... premièrement on part début avril pour 1 semaine. on hésite entre Holguin au playa pesquero ou grand play turquesa u à Cayo COco au blau colonial. pouvez-vous nous donner votre avis, vos conseils, est-ce qu...
Katryn · 7 août 2005 à 22:36 · 11 participants · 5 187 affichages
Nous partons finalement au Grand Playa Turquesa by Occidental du 27 décembre au 3 janvier 2006. Est-ce qu'il y en a qui seront à cet hôtel dans les alentours de ces dates? Et s'il y en a qui sont allés, comment avez-vous trouvez cet hotel??? J'ai lu beaucoup...
Franck001 · 6 janvier 2007 à 16:51 · 3 participants · 2 718 affichages
Nous partons ma femme et moi pour la jamaique en février pourriez vous nous donner des renseignements sur le sunset at the palms, sur les choses a voir et les bon plans, visites, taxis... merci
Je vais à l'Hôtel Coral Costa Caribe à Santo Domingo du 17 au 30 Mars prochain. Je voudrais avoir des commentaires sur cet destination et si une personne seul peut trouver cela ennuieux. Je voyage souvent seul et je me suis toujours amuser, j'y es fais...
nous recherchons désespérement un hotel à Varadero qui offre des chambres assez grandes pour loger mon conjoint, moi-même et mes deux enfants de 8 et 14 ans... merci Agamie
J aimerais tenter ma chance et retourner a Cuba, je choisirais l Iberostar Varadero, j aurais quelques petites questions: le buffet est-il climatise? meme si c est a Cuba se compare-t-il avec les autres Iberostar d ailleurs (j ai connu celui de Bayahibe)...
Moi jaurais quelques petites questions sur l'arenas blancas.J'y vais du 5 au 12 avril 2008.J'aimerais avoir des commentaire récent sur cette hotel.Parce que la plupart des commentaire que jai lu date d'au moins 2 ans.Et j'ai entendu dire qu'il avait été...
Mamitag · 18 mars 2008 à 13:04 · 2 participants · 1 403 affichages
Je vais a l'arenas blancas du 15 au 22 Avril, avez vous des conseils pour moi? chambre a demander, chose à ne pas manquer etc... merci! p.s. les choses a faire en dehors de l'hotel aussi
Nous souhaiterions partir au Viva Wyndham à Las Terrenas bientôt mais nous hésitons encore car les avis sur cet hôtel divergent beaucoup. Les chambres sont elles correctes (l'essentiel car on ne passe pas sa vie dans la chambre!) Le fait que l'hôtel soit...
Nous serons la semaine prochaine au Melia Las Americas à Varadero. Nous aimerions savoir s'il est obligatoire de porter des pantalons longs et des souliers fermés pour le souper... pouvons-nous être en pantalons 3/4 avec sandales? N'hésitez pas à partager...
Sportifcool · 18 mars 2008 à 5:46 · 3 participants · 1 259 affichages
J'aimerais aller me reposer dans le sud avec ma femme (Cuba, Mexique ou autre...) Je recherche un bon endroit qualité - prix. Je recherche la belle température (belle plage) Possibilité d'un tout inclus. À partir de Montréal. Merci! Sportifcool!!!
Je vois sur sur trip advisor qu on parle d une construction a cote de l hotel Iberostar Bavaro, qui peut me dire si ca vient de commencer ou si ca acheve, cet hotel me tente mais je ne voudrais pas etre dans la construction en mai-juin. merci
Je veut votre expérience pour faire mon choix!!Je suis indéssise, cuatro palmas sol sirénas coral, mélia las antillas ou le coralia club playa de oro.Chambre propre et une bonne bouffe, premiere fois a cuba alors je ne veut pas me tromppé.Nous partons...
Nous partons dans moins de 15 jours à l'eldorador caribe club à Punta Cana et aimerions garder le contact avec notre famille par le biais de MSN. Je pense que cela est moins onéreux que de téléphoner.Quelqu'un peut il me dire si les hotels sont équipés...
Mon ami et moi partons pour le Wyndham Palace le 7 mars prochain et il me tarde vraiment de monter dans cet avion!! Cependant, j'ai d'abord quelques questions à vous poser. J'ai cru comprendre que pour les meilleures excursions il fallait s'adresser à...
Chapitre: Le vol, aller retour. Pour être certain de ne pas rater l'avion le lendemain, nous sommes partis la veille pour passer la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport de Frankfort, à moins d'un kilomètre et demi. Mais la chaleur de l'accueil sur...
Suzcla · 13 mars 2008 à 3:29 · 5 participants · 1 825 affichages
Je pars le 27 mars pour cet hôtel à 6 h avec Air Transat, est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'y rendent à cette période? Est-ce qu'on peut louer des jeeps pour visiter aux alentours des sites ou des plages? Plus que 2 semaines...
Cyberderf · 18 mars 2008 à 14:17 · 4 participants · 3 591 affichages
Admettons que l'on m'ait assigné une très belle chambre, ou un surclassement... Combien donnez à la réception? Il est évident aussi que je ne pourrai pas savoir si la chambre est belle avant de m'y être rendu! Devrais-alors donner un plus petit pourboire...
Sylboi · 19 mars 2008 à 14:40 · 3 participants · 1 865 affichages
Nous partons le 14 avril pour Punta Cana et ce sera notre premier voyage en République. J'aimerais savoir quelle genre de cadeaux on fait aux femmes de chambre à cet endroit??? A Cuba l'an dernier on a apporté plein de petits cadeaux achetés chez Dollorama...