Eliseben · 13 février 2008 à 18:14 · 5 participants · 1 369 affichages
Je suis devant un choix difficile je ne sais pas quel hotel choisir entre le riu bambu a punta cana ou l'hotel casa del mar a bayahibe, je suis déja allé au riu bambu deux fois et c'était très bien mais je voudrais connaitre une autre partie de la république...
RickyBoy21 · 26 février 2008 à 14:13 · 7 participants · 1 985 affichages
Je vais à Santo-Domingo République Dominicaine, au Coral Costa Carib du 17 au 31 Mars prochain sur un forfait tout-inclus. Ma question est pour l'argent de poche, est ce que l'on est mieux en dollard Américain que Canadien? Il y a t'il des guichets automatique...
J'aimerais avoir des infos pour le Sosua Bay Hôtel à Puertto Plata. Je songe y aller et j'aimerais avoir des commentaires généraux sur cet endroit de gens qui y sont allés. Il y a 2 ans, je suis allé à l'azzuro et j'avais été une demie-journée à Sosua...ça...
J`aimerais savoir la distance entre le Barcelo Dominican (ancien Ocean Bavaro) et le Barcelo Punta Cana (ancien Breeze). Combien de temps de marche sur la plage??? Quelqu`un peut m`aider???
Bibi3 · 27 février 2008 à 21:09 · 3 participants · 1 106 affichages
Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hotel: bouffe, plage, piscine, personnel, propreté des chambres et de la piscine, animation et autres si vous avez des idées. Nous sommes deux filles (belles-soeurs) qui feront notre premier voyage dans le...
Nous voulons partir fin mars début avril et nous hésitons entre 2 hôtels le CASA MARINA BAY à SAMANA ou leBAHIA PRINCIPE A SAN JUAN. Nous sommes déjà venus à Bayahibe en 2005 et nous voulons connaitre le côté atlantique. Une petite précision pour mon...
Est-ce qu'il y a quelau'un qui pourrait me dire combien coûte le coffret de sécurité pour 2 semaines au bahia principe à punta cana. Je pars 2 semaines avec mon chum et ont aimeraient savoir le prix du coffret. Merci
Beluga · 20 février 2008 à 2:16 · 6 participants · 1 964 affichages
Je quitte vendredi pour la RD. Je viens de noter qu'il est écrit ($) à côté de coffre de sécurité dans ma brochure. Dans mes précédents voyages, je n'ai jamais rien eu à débourser pour un coffre de sécurité. 1- On paie qui? au desk? 2- Est-ce que l'on...
Nous réserverons notre forfait la semaine prochaiene pour partir le 8 février 2008 au Occidental Grand Punta Cana. Nous serons 6 couples et nous aurons le Club Premium avec Transat mais je crois que la plupart des agences offrent le CLub Premium car c'est...
J'ai passé 2 semaines au Cuatro Palmas, du 2 au 16 février. Voici un compte rendu. Vol: Air Transat. Grossiste: Nolitour ACCUEIL: Arrivés à l'hotel à 22 heures. Cafétéria fermée. Un sandwich (jambon fromage, sans beurre ni moutarde) nous attendait avec...
Keena · 28 février 2008 à 4:06 · 5 participants · 1 631 affichages
Je commence a compter les dodos, car je pars le 25 mars pour cayo coco, j'ai tellement hate d'etre au chaud avec les froids énorme ici (-30 la nuit..brrrr). Bref, je me demandais si je devais me permettre de boire les drink qu'il font a l'hotel, car je...
Nélyanne · 25 janvier 2008 à 2:15 · 2 participants · 2 433 affichages
Moi et mon copin ésitons beaucoup entre ses deux hotels.Nous voulons partir vers la mi avril et toute les informations de ses deux hotels serais tres apprécier. (chambre ou veranda bord de mer, plage, nourriture, propreter ainsi que l'animation et les...
J'aimerais savoir c'est dans quel bloc la meilleure place pour etre au centre sur le site...genre pas trop loin de tout..plage activités piscine & resto... Pour le cel j'ai avec Bell est-ce que ça fonctionne labas...Merci
Prochainement je sejournerai au Mélia Las Antillas, y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment est constituer l'hôtel, quel endroit est à recommander pour la situation des chambres etc... Merci d'avance.
J'aimerais savoir qui vient a varadero la semaine de relâche (dans 2 jour!!) petit sondage sachant qui vient dans ce site et p-e se faire des amis? alors n'oubliez pas de laissez le nom de votre hotel. moi jy vais a l'hotel villa tortuga
Est-ce que vous pouvez me donner votre opinion sur cet hotel. Nous irons peut-être du 9 mars au 23 mars. La plage, les restaurants, les chambres et le service. Merci
Dyan · 24 février 2008 à 16:33 · 4 participants · 1 193 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de cet hôtel? J'aimerais savoir l'état de la plage, ainsi comment est l'hôtel en général, la bouffe, la chambre, le personnel. Nous allons là-bas à la fin de mars. Merci! Dyan
Je voudrais aller à varadéro vers le 20 mars et j'hésite entre ces deux hotels, hotel barlovento ou hotel international j'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre à la ville de varadéro, de quelle hotel la plage est plus belle? lequel est...
VOYAGE À:PUERTO PLATA (R-DOMINICAINE) HÔTEL: SUPER CLUB BREEZES Du 30 NOVEMBRE au 15 DÉCEMBRE 2007 · L’HÔTEL- Aspect physique, infrastructures, commodités, etc. (8.5/ 10): Hôtel de 466 chambres. En rénovation, donc occupé à seulement 50 %. Moyennement...
Tiffany · 25 février 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 198 affichages
J'aimerais savoir pour envoyer un courriel au Riu Naiboa en francais est-ce que ca va? je pense que les administrateurs sont francais est-ce que je me trompe? Je veux leur demander une chambre au 3 ou 4 étage au bout d'un couloir est-ce bien comme choix...
Throttle · 27 février 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 270 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui sais comment avoir les e-mails des hotels a cuba ou bien le site de l'hotel meme. j'ai ete sur google mais je trouve pas.. merci
Falinna · 18 février 2008 à 19:57 · 2 participants · 1 180 affichages
Avez-vous déjà acheté votre forfait tout inclus directement d'un voyagiste (ex: Nolitours) via leur site Web? Si oui, avez-vous reçu les mêmes services à destination que si vous étiez passés par une agence? Avez-vous été satisfaits? J'ai tenté de faire...
Je prend quelques minutes de ma soirée pour vous faire part de mes commentaires concernant mon dernier voyage au Tryp Cayo Coco avec mon chum du 9 Janvier au 16 Janvier 2007. Disons que j'ai pu profiter de plusieurs commentaires pertinents sur ce site...
Nous avons été au Sol Cayo Guillermo, départ le 14 janvier dernier. J'aimerais vous dire que je partage mes impressions avec vous mais vous devez tous considérer que ce ne sont que mes propres impressions. Certains ne seront certes pas d'accord avec mes...